j'ai reçu sa comme mail sur ma boite MSN, un hackeur est de retour ?
voila le mail :
Salut,
Vous avez reçu cet e-mail car quelqu'un a tenté de se connecter au compte enregistré à cette adresse. Cette personne a demandé un rappel de mot de passe
Dans les prochains mois, votre compte et votre profil EA deviendront un compte Origin.
Votre identité, l'historique de vos commandes et vos préférences resteront inchangées. Vous serez averti par email de la transition.
Le gestionnaire de téléchargement (EA Download Manager) devient aussi Origin. Utilisez-le pour télécharger et jouer aux jeux PC n'importe où dans le monde.
Si vous êtes cette personne et que vous voulez réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur l'URL ci-dessous. Si le lien ne fonctionne pas, copiez et collez l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur.
https://www.ea.com/fr/profile/reset-password?token=INbCdD6FAe0ND8AcYXJcXImZPJr1-mIU3Av9a1lNSePYq6NWlZ1z2zgPJDxNmiOIBNAfW24bKO7w..&locale=fr_FR
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour votre compte, contactez notre service consommateurs à l'adresse site en anglais support.ea.com.
Cordialement,
L'équipe EA
PS: j'ai enlevé des chiffre de l'adresse mail, afin que personne ne clique dessus malencontreusement
ce mail est bizard quand meme