J'ai environ 3 millions de joueurs à donné...
[Ma Vie IN]
Je joue à Fifa depuis plusieurs années. En mode Club Pro avec mes potes et en mode FUT.
Depuis le début de Fifa 11 je LAG 1 match sur 3 alors que dans tous les autres Fifa ca marchait impec, ainsi que dans tous les autre modes de ce meme Fifa 11... J'ai fait avec...
Récement (1 à 2 semaine) un tout nouveau probleme : impossible de se connecter tout cours (environ 1 h ou 2 pour pouvoir le faire
)
J'ai donc décider de donner TOUT ce que j'ai sur FUT et d'ensuite prendre le DVD de Fifa 11 et le casser en 2
.
Jusqu'a il y'a 2 semaine j'attendais avec impatience le 12 volet de cette série...
Mais là ils peuvent aller se faire sodo**** !
(Ah... Et je n'ai pas parler du réequilibrage car j'ai 1247 Victoire et 284 Défaite sur FUT, donc, malgrès ce que j'en pense je ne m'en plaindrait pas)
[Ma Vie OUT]
Je cherche donc à donner ce 1er joueur (les autre arriveront dans les 2, 3 prochains jours) mais ne sais pas comment procédé (Tombola etc...), car j'aimerai que cela soit juste (donc pas pour les riches de préférence) mais je ne compte pas non plus donner aux mendiant
!
J'aimerai donc l'aide de MODO ou forumeurs habitué et non intéressé pour commencer la distribution (CR7 entre autre et beaucoup d'autre à venir...).
Merci !