Bonjour, bonsoir tout le monde!
Ce week end me promenant dans mon magasin de jeux vidéos, j'ai trouvé FIFA 11 a 11€ j'en ai profité pour l'acheter.
C'est un excellent jeu, même si il est dépassé par le 12.
Je viens de m'apercevoir que les effectifs n'étaient pas ceux d'aujourd'hui mais d'il y a plus d'un an avec un exemple Torres est toujours à Liverpool. Je cherche simplement une mise à jour au moins des effectifs de la fin de la saison 2011.
Je me suis renseigné sur le net pour mettre à jour les équipes et j'ai vu qu'il était possible grâce à EA account... Bref, je me suis tout de suites empressé dans le menu mon FIFA, effectif, équipe ... Mais j'ai un probleme lors de ma connexion, un message apparait disant que je n'ai pas l'âge d'accéder au contenu, je n'ai rien compris du tout d'autant que j'ai un compte XBOX Live depuis trois ans et que j'ai l'age de jouer à FIFA grace à mes 16ans! Si vous auriez une solution à ce probleme ce serait avec plaisir.
N'en restant pas là j'ai cherché d'autres façons, les changements manuelle me prendrait trop de temps, grace à un fichier partagé sur le net aucune réponse etc.. Puis en me balandant sur le net j'ai trouvé Saison Live: tous les championnats à 800MS et je me demandais si cela répondait à ce que je demandais. Si je l'achete, pourrais je avoir les effectifs de la fin de saison 2010-11 ou plus?
Merci d'avoir pris du temps de m'avoir lu, en attendant des réponses.
Cordialement,