CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] EA + Effectif Saison Live

letekken
letekken
Niveau 9
19 février 2012 à 20:55:04

Bonjour, bonsoir tout le monde!

Ce week end me promenant dans mon magasin de jeux vidéos, j'ai trouvé FIFA 11 a 11€ j'en ai profité pour l'acheter.
C'est un excellent jeu, même si il est dépassé par le 12.
Je viens de m'apercevoir que les effectifs n'étaient pas ceux d'aujourd'hui mais d'il y a plus d'un an avec un exemple Torres est toujours à Liverpool. Je cherche simplement une mise à jour au moins des effectifs de la fin de la saison 2011.

Je me suis renseigné sur le net pour mettre à jour les équipes et j'ai vu qu'il était possible grâce à EA account... Bref, je me suis tout de suites empressé dans le menu mon FIFA, effectif, équipe ... Mais j'ai un probleme lors de ma connexion, un message apparait disant que je n'ai pas l'âge d'accéder au contenu, je n'ai rien compris du tout d'autant que j'ai un compte XBOX Live depuis trois ans et que j'ai l'age de jouer à FIFA grace à mes 16ans! Si vous auriez une solution à ce probleme ce serait avec plaisir.

N'en restant pas là j'ai cherché d'autres façons, les changements manuelle me prendrait trop de temps, grace à un fichier partagé sur le net aucune réponse etc.. Puis en me balandant sur le net j'ai trouvé Saison Live: tous les championnats à 800MS et je me demandais si cela répondait à ce que je demandais. Si je l'achete, pourrais je avoir les effectifs de la fin de saison 2010-11 ou plus?

Merci d'avoir pris du temps de m'avoir lu, en attendant des réponses.

Cordialement, :noel:

4x3
4x3
Niveau 7
20 février 2012 à 21:34:08

N’achète le truc saison live, ça n'as pas d’intérêt.
Quand t'es dans le jeu, faut que tu télécharge les dernières équipes, il manquera juste les transferts de cet été.
Et ea demande que tu ai plus de 18 ans pour jouer en ligne (enfin je crois) donc il faut que toutes les informations que tu a rentré soient bonnes. Je sais pas si tu peux modifier certains trucs ou si tu dois te recréer un compte, mais tu devrais trouver facilement sur un autre topic, t'es pas le premier a avoir eu ce problème :ok:

letekken
letekken
Niveau 9
20 février 2012 à 21:45:12

Merci beaucoup 4x3 de ta réponse et de ton aide, j'ai failli faire une erreur. Je vais me renseigner.