Bonjour
Voila j'ai acheté fifa 2011 d'occasion et lorsqu'il est arrivé, je constate qu'il n'y a pas de notice (juste boite + jeu)
Bon je me dis "ok c'est pas grave" et lorsque je le lance, il me demande un code à rentrer pour pouvoir jouer en ligne, hors je n'en ai pas.
Alors comme le live était pour moi la partie majeure de ce jeu, j'ai contacté le vendeur et il m'a dit dans un message que de mémoire, il n'y avait pas de notice papier car cette dernière était contenue dans la partie entrainement du jeu(je n'ai aps encore pu vérifier) et il a aussi dit qu'il n'avait pas utilisé de code ni en avait vu car il avait lui même acheté le jeu d'occasion.
Mes questions sont donc :
1) Y a-t-il une notice papier normalement ?
2) Y a-t-il moyen de jouer en ligne (hormis la version d'essai) sans payer les 10€ ou est-il possible de trouver ça moins cher ?
Merci d'avance