CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe De Rêve ! :D

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
10 février 2012 à 22:20:21

Moi, je vais mettre mon équipe type, ainsi que les remplaçants, et réservistes que je mets dans mon équipe du mode carrière ( avec n'importe quel club ), qui est une équipe très efficace pour simuler les matches, et quand vous les jouez, j'en parle même pas tellement c'est monstrueux :

-------------------------Casillas-----------------
------
Sergio
Ramos--------Vidic-----------Chielleni-----------L
ahm

---------Jesus Navas---------------------Fabregas---------

---------------------------Nasri------------------
---------

---Arshavin--------------Van Persie--------------Nani-------

Autres joueurs pour réserve & remplaçants :
Gardien :
Neuer, Hart, Lloris, Julio Cesar, Cech, Given, ...
Defenseurs :
Terry, Puyol, Sissokho, Dani Alves, Raul Albiol, Thiago Silva, David Luiz, Evra, Azpiliceuta, Taiwo, Ferdinand, ...
Milieux de terrain :
David Silva, Menez, Ozil, Diaby, Ziani, Pirlo, Ribery, Malouda, Krasic, Hamsik, Michel Bastos, Essien, Ven Der Vaart, Modric, Cambiasso, Sneijder, Iniesta, ...
Attaquants :
Balotelli, Hazard, Neymar, Ganso, Torres, Aguero, Dzeko, Cavani, Cassano, Di Natale, Sanchez, Suarez, Pato, Huntelaar, C.Ronaldo, Messi, Rooney, David Villa, Ronaldinho ...

Quelques infos :
-Jesus Navas a une frappe phénomenale, une frappe de 25-30mètres enroulée RB+B, But obligatoire, sur la bio du joueur y a marqué qu'il a un effet d'environ 74 tout comme la précision tir, mais sur le terrain on dirait qu'il a 150000 !
-Ronaldinho a une frappe et une qualité de dribble incroyable, vous tirez un coup franc et but obligé !
-Nasri, alors Nasri, indispensable à une équipe en MOC !
Très bon en gestes techniques, belle frappe, bon mental, sait bien défendre si nécessaire.
-Hazard, jeune joueur de Lille, mais qui a un gros potentiel donc peut très bien progresser et devenir indispensable.
-Neymar, au début, il débute à 78 à Santos, mais très jeune, et qui dit jeune dit gros potentiel, peut atteindre des sommets.
Bref, j'ai la flemme de donner d'autres infos, merci à tous, si vous avez eu le courage de tout lire, bravo ! :p

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
13 février 2012 à 11:58:46

J'en ai oublié pleins, comme Beckham qui a une très bonne frappe ( avec 92 d'effet ), et pleins d'autres... :/

ForgeurDeBitte
ForgeurDeBitte
Niveau 7
13 février 2012 à 19:48:53

FOOT-FOOT-FOOT-FOOOOOOOOTIX!

_Magic-Fan91_
_Magic-Fan91_
Niveau 10
13 février 2012 à 20:10:40

Irraliste mais vraiment :nonnon: , et faire jouer arshavin et nani alors qu'il y a Cr7 et Messi c'est n'importe quoi !

Tu est un gros footix , qui recrute tous les meilleurs joueur et fait n'importe quoi avec

Va te pendre :ok:

ForgeurDeBitte
ForgeurDeBitte
Niveau 7
14 février 2012 à 19:18:27

Ah, et il y a une limite de joueur dans une équipe en mode carrière, donc en plus d'être un footix, tu es un menteur.. Jolie la mentalité

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
15 février 2012 à 16:48:06

Mais n'importe quoi, je dis tous les meilleurs joueurs je dis pas que c'est mon équipe !

[Kuzco]
[Kuzco]
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:25:11

----------Casillas----------

Ramos---Puyol--D.Luiz--- Bale

-----------Essien-----------

------Fabregas-Iniesta-------

--Messi------Rooney-----CR7-

Ranzz
Ranzz
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:23:08

C'est pas mon truc tout ça..

Je préfère recruter des jeunes vers 70 de général les mètres titulaire et les faire augmenter :oui: ..

Parce que quand on a les plus fort ce n'est pas intéressant du tout .. vu qu'on gagne tout :ok:

johnnycr7
johnnycr7
Niveau 1
04 mars 2012 à 14:21:37

ouais comme moi avec wolfsburg au debut pas vraiment de bon joueur avec mon centre de formation il y en avait des pas mal et des evolution jusqu'a 90

[Kuzco]
[Kuzco]
Niveau 10
04 mars 2012 à 16:52:16

D'accord avec Ranzz et johnnycr7, j'ai une carrière avec Dortmund, pour ceux qui aiment les jeunes c'est vraiment cool

TagTeam84
TagTeam84
Niveau 5
04 mars 2012 à 18:28:32

Ouais mais moi je fais pas mes carrières avec CR7 ou Messi, je les déteste, non des bon joueurs comme Nasri, Hamsik, Fabregas, Van Persie ou autre... J'ai énormement de jeunes, qui progresse très vite, pratique quand on arrive vers 2018 que tous les autres sont trop vieux :/

Micka-10-
Micka-10-
Niveau 3
08 mars 2012 à 13:44:48

Remballe TagTeam, plus footix que toi il n'y a pas !! Moi je préfère prendre une équipe en Ligue 2 voire petite équipe de Ligue 1 et la faire progresser avec les moyens du club et tant qu'on y est, Cr7 et Messi sur le banc soit tu le fais exprès soit tu n'y connaît rien de rien ! Tout comme Pouyol en remplaçant c'est limite ! Et je ne vois pas en quoi Nasri est "indispensable" en MOC ! En conclusion tu t'es cassé le c** à écrire ce post pendant 1/2 heure pour que tout le monde te dise que c'est de la merde ! :D

Sur ce, bonne journée à tous !

La vidéo du moment