Moi, je vais mettre mon équipe type, ainsi que les remplaçants, et réservistes que je mets dans mon équipe du mode carrière ( avec n'importe quel club ), qui est une équipe très efficace pour simuler les matches, et quand vous les jouez, j'en parle même pas tellement c'est monstrueux :
-------------------------Casillas-----------------
------
Sergio
Ramos--------Vidic-----------Chielleni-----------L
ahm
---------Jesus Navas---------------------Fabregas---------
---------------------------Nasri------------------
---------
---Arshavin--------------Van Persie--------------Nani-------
Autres joueurs pour réserve & remplaçants :
Gardien :
Neuer, Hart, Lloris, Julio Cesar, Cech, Given, ...
Defenseurs :
Terry, Puyol, Sissokho, Dani Alves, Raul Albiol, Thiago Silva, David Luiz, Evra, Azpiliceuta, Taiwo, Ferdinand, ...
Milieux de terrain :
David Silva, Menez, Ozil, Diaby, Ziani, Pirlo, Ribery, Malouda, Krasic, Hamsik, Michel Bastos, Essien, Ven Der Vaart, Modric, Cambiasso, Sneijder, Iniesta, ...
Attaquants :
Balotelli, Hazard, Neymar, Ganso, Torres, Aguero, Dzeko, Cavani, Cassano, Di Natale, Sanchez, Suarez, Pato, Huntelaar, C.Ronaldo, Messi, Rooney, David Villa, Ronaldinho ...
Quelques infos :
-Jesus Navas a une frappe phénomenale, une frappe de 25-30mètres enroulée RB+B, But obligatoire, sur la bio du joueur y a marqué qu'il a un effet d'environ 74 tout comme la précision tir, mais sur le terrain on dirait qu'il a 150000 !
-Ronaldinho a une frappe et une qualité de dribble incroyable, vous tirez un coup franc et but obligé !
-Nasri, alors Nasri, indispensable à une équipe en MOC !
Très bon en gestes techniques, belle frappe, bon mental, sait bien défendre si nécessaire.
-Hazard, jeune joueur de Lille, mais qui a un gros potentiel donc peut très bien progresser et devenir indispensable.
-Neymar, au début, il débute à 78 à Santos, mais très jeune, et qui dit jeune dit gros potentiel, peut atteindre des sommets.
Bref, j'ai la flemme de donner d'autres infos, merci à tous, si vous avez eu le courage de tout lire, bravo ! :p