CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marquer

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:11:33

Salut,

Alors voila, j'ai un gros soucis.

Quand j'attaque, j'enchaine les passes courtes, avec plus ou moins de difficultés (y'a souvent un joueur adversaire bien placé entre deux de mes joueurs, ou un de mes joueurs qui fait un controle déplorable ou qui pousse son ballon très loin quand il court), et quand j'approche du but, mes joueurs restent comme des glands devant la ligne de défense, sans bouger. J'ai beau enchainer les passes en attendant qu'un espace s'ouvre : rien. La défense est toujours très bien placée, mes joueurs ne bougent pas et se laissent marquer, sans chercher à rien faire.
Du coup à force de m'approcher et de multiplier les passes, un défenseur sort toujours le tacle parfait ou me bouscule mon joueur et ça part en contre...

Alors ma question : Comment faire pour passer les défenses ?!

Merci de votre aide !

4x3
4x3
Niveau 7
13 octobre 2011 à 20:32:24

Une deux ou driblle. Quand y a trop de monde passe par les cotés pour centrer ou tente une frappe de loin si t'as l'occasion. Les frappes enroulés juste avant la surface marchent très bien :ok:

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:35:46

Les centres c'est vraiment efficace ? Car si les joueurs ont le même jeu de tête que FIFA 10 je le sens pas trop^^

Dribble, c'est à dire ? Joystick ? Ça passe jamais :-(

Les frappes de loin je vais tenter !

Roi_David_17
Roi_David_17
Niveau 10
14 octobre 2011 à 01:37:49

Qwerty t'es sur 360 ?

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
14 octobre 2011 à 19:58:13

Non PS3

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
15 octobre 2011 à 13:07:13

Personne ?

jay-_-
jay-_-
Niveau 4
15 octobre 2011 à 13:18:23

joue dans un mode plus facile, si c'est pas déjà le cas.
Vu que t'es sur ps3, tu chercherais pas un club?

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:18:54

Moi je ne fait pas de chichi je fonce !! je ne fait 36 000 passes etc sauf quand l'adverdaire defend vraiment très bien tu fait une deux souvent en fonçant devant :ok:

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
15 octobre 2011 à 17:59:17

Mais quand je fonce dans, j'ai juste à passer près d'un défenseur et hop il me prend la balle. Le pire reste quand même le tacle glissé ou le mec tacle, prend le ballon sans toucher son joueur, se relève et part balle au pied, sans que ton joueur réagisse alors qu'il est même pas déséquilibré...

Je vais essayer de jouer dans un mode plus simple^^

Et pour un club, vu mon niveau, je penses pas trop que tu me veuilles vraiment :rire:

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
15 octobre 2011 à 18:39:42

Rien à faire, les défenseurs ont toujours un placement irréprochable, je me fais toujours griller une passe sur deux malgré que je sois en assisté (ce qui veut dire que les passes sont censées éviter les adversaires). Les défenseurs continuent à être aussi rapides que les attaquants, ils ont toujours leurs réflexes de fou.

La je sais plus quoi faire face à de pareils murs...

Duck-FIFA
Duck-FIFA
Niveau 6
15 octobre 2011 à 21:35:10

Change de dispositif en mettant un style de jeu plus technique. Apprement t'es pas fait pour le style conduite de balle, donc passe les mecs avec des dribbles, et joue en longue passe en profondeur : ton équipe idéale serait le Real Madrid. :coeur: :ok:

Ozil / Di Maria / Kaka / Benzema / Higuain ont tous 4 étoiles, ça suffit pour faire des petits passements de jambes et feinter l'adversaire, sans parler de CR7 en outre qui a 5*. :oui:

Tu peux aussi la jouer en finesse, tu cours sur l'aille, tu t'arrête, tu rentres dans la surface, et tu la tire en finesse.

Pour ce qui est des tirs de loin, c'est inutile face à : Valdès, Casillas, Lloris. Cech au passage à le personnality + c'est-à-dire le plongeon du bout du corps et qui arrête la balle avec le bout du doigt, c'est pas à cause de ses stats de réflexes qui sont je rappelle seulement de 84. :oui: :ok:

Voilà. :-)))

jay-_-
jay-_-
Niveau 4
15 octobre 2011 à 22:20:09

Que tu sois nul n'a pas beaucoup d'importance.
Nous ont cherche des joueurs, et pis si t'es si nul que ça tu iras en défense.

La vidéo du moment