Bonjour,
Je viens ici pour parler de mon bug. En effet ce matin je me connecte sur les serveurs EA et charge ma carrière favorite quand je vois apparaitre un bug.
Je vous explique : lorsque j'ai consulté mon effectif j'ai pu observer la disparition de mes deux défenseurs latéraux en l'occurrence Filipe et Rafael. Ces derniers étaient devenus deux "10" avec un général de : -201535, voyez par vous même : http://imageshack.us/photo/my-images/839/27092011082.jpg/ .
Pour ce qui est de leurs stats, je n'y comprend pas grand chose, cela ressemble à ceci : http://imageshack.us/photo/my-images/651/27092011083.jpg/ . Et il s'agit de la même chose pour les deux joueurs concernés.
Dans le cas de leur rubrique "informations" on reste dans la bizarrerie : http://imageshack.us/photo/my-images/560/27092011084.jpg/ . Bref les rubriques "spécialité" et "caractéristiques" en font aussi les frais puisque celles-ci changent a chaque chargement de sauvegarde.
(Je tiens a souligner en plus de cela que lorsque je décide de remplacer ces "joueurs" leur score général change et le jeu "freeze" a chaque fois. L'effectif de la réserve change à chaque chargement également allant d'un effectif nul a un effectif complet).
Maintenant, lorsque je lance le match suivant les choses sont se corsent :
Dans un premier lieu, quand il s'agit de simuler le match la composition dans le rapport du recruteur affiche ceci : http://imageshack.us/photo/my-images/839/27092011088.jpg/ ... Je lance tout de même et alors le jeu "Freeze" lors de la phase "préparation" .
Dans un second lieu, si je décide de disputer ce match, tout se déroule normalement jusqu'à ce que j'en arrive la : http://imageshack.us/photo/my-images/824/27092011090.jpg/ . Vous remarquerez que les deux joueurs concernés ont disparu totalement et que le bug se transmet alors au gardien (j'appellerai cela une fusion, genre DBZ ^^). Avec ceci vous noterez le décalage effectué par toute l'équipe afin de combler les trous laissés par cette "fusion". Lorsque l'on pénètre dans la gestion d'équipe et dans l'effectif pour observer cela de plus près, voila ce qui se présente : http://imageshack.us/photo/my-images/196/27092011091.jpg/ . Je passe les détails des stats du joueurs qui correspondent celle des deux autres ci-dessus (Bien que le score général change a chaque chargement de sauvegarde, et que j'ai pu observer une fois qu'il possédait 99 dans la moitié des stats en technique et en gardien). Quand je décide de lancer tout de même le match, si le "freeze" ne s'effectue pas pendant la phase "préparation" il le fait lors de phase en arène précédent le match (le nom du joueur ne s'affiche pas, si l'on marque un but ; le ralenti passe automatiquement d'abord en vitesse normale puis en vitesse lente, à la fin de celui-ci "Freeze").
J'ai deja eu un problème (et une fois) budgétaire avec les clubs qui me proposaient un contrat dont je n'avais pas fait part (budget a -2 xxx xxx xxx) bref, ce bug avez disparue de toute façon. Là je dois vous avouez que je ne comprends pas vraiment. Je ne quitte pas pendant les sauvegarde, ni même pendant les "actualisation" avec les serveurs EA. J'ai partager cette sauvegarde avec un ami qui se connecte aussi sur mon compte PSN en utilisant cette sauvegarde, je ne pense pas que ce soit cela puisque cela fait deja 1 mois que c'est comme ca, bien qu'une fois sa connexion ai engendré une modification du joueur de l'arène précédent le menu principal.
J'aimerai savoir ce qui a pu causer cela, savoir si c'est de ma faute et savoir si quelqu'un a deja eu a faire a cela et, s'il a pu, comment y a t-il remédier ...
Merci d'avance