CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Passage à vide

mafioso13-8
mafioso13-8
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:05:48

Bonjour/Bonsoir,
Depuis quelques jours, je connais un passage à vide dans Fifa 11(en mode carrière joueur), je m'explique :
- Je n'arrive plus à protéger mon ballon, je me le fais tout le temps chiper quand j'ai une occasion
- Je rate mes dribbles
- Je cadre mes frappes presque jamais
- Je fais des frappes à côté ou molle sur le gardien ou alors je touche le poteau parfois

J'aimerais que vous m'aidiez en me donnant des conseils etc pour que je redevienne le mec qui marque une vingtaine de buts avec son pro en championnat.Je vous rappelle que je joue en international.
Que puis-je faire pour être mieux concentrer pour marquer et cadrer des frappes ?
Comment puis-je faire pour mieux garder/conserver le ballon ?

Merci de me répondre.

mafioso13-8
mafioso13-8
Niveau 7
11 septembre 2011 à 17:53:35

UP !

mafioso13-8
mafioso13-8
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:15:26

Aidez-moi svp

GoldFifa
GoldFifa
Niveau 5
11 septembre 2011 à 18:21:19

Ayant connu un passage a vide moi aussi :snif: , je vais tenter de t'aider :

Commence dans l’arène ou tu fais des match en amateur a 11 contre 11 et tu t'entraîne a faire des dribbles et a cadrer tes frappes :cool:

Ensuite fais des matchs contre l'IA en exhibition et commence en semi pro ou tu va y arriver facilement puis passe en pro et ensuite en international :-p

Je te conseille surtout de souvent faire une dizaine de frappes dans l'arène avant de jouer pour bien te mettre dans le match

J’espère t'avoir aider et bonne chance pour ta carrière :ok:

mafioso13-8
mafioso13-8
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:24:33

Ok merci, car là je perd trop le ballon, je me met trop la pression et je fais une mauvaise frappe...
Je vais me remettre en question, et si je n'y arrive toujours pas, Fifa 12 me remettra bien dans le bon car je vais avoir une grosse envie de bien faire quand j'aurais le jeu.

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:44:25

Lâche le jeu un jour ou deux (quoique dans deux jours la démo de fifa 12 sera dispo me dira-tu... ) et joue à autre chose. Tu ne verras plus le jeu de la même façon :ok:

Si vraiment tu veux pas lâcher le jeu, prends ton temps, pose le jeu et réfléchis bien, vu que, contrairement au online, tu te fais pas presser comme un dingue. :)

mafioso13-8
mafioso13-8
Niveau 7
11 septembre 2011 à 21:28:42

Ouais, tu te fais pas presser là, tu te fais démonter l'épaule et le ventre par-contre, dur de pouvoir faire une belle frappe tellement que t'as pas le temps puisqu'ils sont aimantés au ballon.
Mais j'avoue que parfois quand on joue trop à un jeu, on en perd tout le sens de la créativité, et on arrive à rien, et quans on le laisse tomber un peu de temps et que l'envie de bien faire reviens, on joue bien, je vais attendre quelques jours, et si ça marche pas je vais faire des matchs amicaux pour me remettre à niveau, mais je pense que je vais jouer encore 2 voir 3 semaines à Fifa 11, après je vais acheter Fifa 12.

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:36:41

En parlant de matchs amicaux c'est une 3e solution, fais un match déséquilibré (genre Barça - Arles :( ), c'est tout con mais ça peut redonner confiance.

Tys0n4x4
Tys0n4x4
Niveau 7
11 septembre 2011 à 23:43:42

Le meilleur conseil : Lache Fifa pendant quelques jours, genre 3-5 jours et la tu verra a nouveau les brèches, les espaces, les solutions etc.. :oui:

A force de jouer, tu vois plus rien c'est normal car ca devient lassant.

[_MENTALISTE_]
[_MENTALISTE_]
Niveau 9
11 septembre 2011 à 23:48:33

Tien ça fait longtemps que l'on ne s'est plus croisé Olivia Wilde :-) et en plus je suis d'accords avec ta solution car plus on s’entêtes a jouer alors que l'on n'en plante pas un plus on s’énerve et ensuite c'est de pire en pire.
La solution d'Olivia semble la meilleur car c'est plus un problème de confiance que de capacité.

PS: stp Olivia c'est il ou elle car ton perso bleu et ton nom d'actrice me perturbe...

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:49:54

C'est vrai que ça fais longtemps qu'on ne s'est plus croisé, et c'est la première fois qu'on est d'accord je crois ! :rire: Mais ça fait plaisir de te revoir :oui: :)

C'est il :ok: :)

[_MENTALISTE_]
[_MENTALISTE_]
Niveau 9
11 septembre 2011 à 23:59:22

C'est surement vrai :) mais cela n’empêche pas que l'on se respecte et que l'on a eu des débats intéressant et ça c'est bien :-)))

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:06:50

Oui c'est sur ! Moi j'ai adoré toujours revenir sur le topic de ta tactique :oui:

ti-wewe
ti-wewe
Niveau 8
12 septembre 2011 à 02:31:27

J'ai deux autres solutions moi :
- Regarde des matchs de foot à la télé tu vas retrouver de l'inspiration .
- Ou joue en ligne , avec l'ordi les espaces sont réduits je trouves .
En ligne c'est plus ouvert et beaucoup plus palpitant =) pour pleins de raisons que je n'énoncerais pas.

franck54700
franck54700
Niveau 9
12 septembre 2011 à 08:22:28

ti-wewe :d) oui en ligne c'est mieux mais si tu ne tombe que sur des rageux qui deconnectent tout le temps pfff

[_MENTALISTE_]
[_MENTALISTE_]
Niveau 9
13 septembre 2011 à 00:00:33

franck c'est un faux problème car le type perd des points et toi tu en gagnes.
Après tu peux toujours refaire une partie je ne vois pas le problème...

l_affranchi85
l_affranchi85
Niveau 10
13 septembre 2011 à 01:12:34

moi j'étais dans la meme situation que toi , j'ai fait une pause de 15 jours et en un mois je suis passé de 4200 à 5200 points , je ne serais comment expliquer le jeu est plus clairvoyant , tu as l'impression que tu se que tu tentes marche , c'est vraiment du bonheur !!

moi c'est une bonne pause que je te conseil :)

mafioso13-8
mafioso13-8
Niveau 7
01 octobre 2011 à 11:33:47

Merci à tous pour vos conseils.

K-MiiiK4Z-62
K-MiiiK4Z-62
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:37:05

sa arrive souvent dans fifa 11 j’espère que dans le 12 sa ne le fera plus

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:00:49

Moi aussi je connais sa en ce moment :( je ne gagne plus en online , pourtant ce n'est pas le jeu que je produit qui manque :ok: mais j'ai JAMAIS de chance c'est incroyable :(