CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attribution des points bizarre

Slipderman
Slipderman
Niveau 5
01 août 2011 à 20:06:27

Salut tout le monde.

Comment se fait-il quand je perds mes matchs contre les stars du réseau je gagne quand même des points ?

J'ai perdu 0-4 (OL vs Chelshit), et je gagne 20 points ?
c'est quoi ce biz ?

MrSunshine[JV]
MrSunshine[JV]
Niveau 8
01 août 2011 à 20:16:24

Bah écoute ça fait deux match que je perds contre le meme joueur qui utilise Chelsea :honte: et je joue avec l'OM ou le CSKA je perds deux fois 3-2 dans les prolongations et je perds des points moi :(

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
01 août 2011 à 20:23:19

MrSunshine[JV] Voir le profil de MrSunshine[JV]
Posté le 1er août 2011 à 20:16:24 Avertir un administrateur
Bah écoute ça fait deux match que je perds contre le meme joueur qui utilise Chelsea :honte:

au lieu de te plaindre , ne joue pas :ok:

Slipderman
Slipderman
Niveau 5
01 août 2011 à 20:28:21

Match nul contre le REAL ---> 55 pts pour bibi

MrSunshine[JV]
MrSunshine[JV]
Niveau 8
01 août 2011 à 20:37:11
  1. Aurelien05 Voir le profil de Aurelien05
  2. Posté le 1er août 2011 à 20:23:19 Avertir un administrateur

Je ne me plains pas , je viens juste de rejouer une troisieme fois contre lui toujours avec marseille et je viens de gagner , j'ai jamais dis que je me plaignais sinon je mettrai pas recommencer :)
Mais juste les joueurs qui utilisent Chelsea , Real , barca etc... et qui gagnent des matchs faut juste qu'ils ne se croient pas super bon c'est juste leurs joueurs qui ont 95 en accélération :(

Ando40
Ando40
Niveau 8
01 août 2011 à 20:40:30

Au pire ce que tu fais, si ils prennent une grosse tu prends une grosse et s'ils prennent un petit tu prends un petit :ok:
Et sinon pour en revenir aux points je crois que c'est pcq t'es plus bas que lui et que tu joues avec une équipe plus faible que tu gagnes des points :oui:

yohan104
yohan104
Niveau 8
01 août 2011 à 21:16:49

Oui la dernière fois j'ai gagné deux match de suites avec paris contre des joueurs qui ont plus de points que moi et je perds 300 points alors qu'ils jouent avec le barca et chelsea.

ozilreal
ozilreal
Niveau 5
01 août 2011 à 21:24:20

Arrêter de rager contre chelsea c'est les meilleurs donc ne profane pas le nom chelsea t'aimerais bien que j'insulte l'olympique lyonnais.C'est pas ma faute si tu sais pas jouer
:ange: CHELSEA :ange:

Slipderman
Slipderman
Niveau 5
01 août 2011 à 21:26:54

@ANDo40 : ouais, mais perdre 4-0 et gagner des points ça me paraît louche.

@ozilReal : je ne rage pas contre chelshit ni contre l'autre céréal ! mais prendre Chelsea et faire L1+Triangle c'est plus que limite niveau sous zéro

tibLetib
tibLetib
Niveau 6
01 août 2011 à 21:33:27

+1 il y a pleins de types qui se prennent pour des monstres alors qu'ils prennent Barça, Real, Chelsea et qui font qu'une chose c'est courrir sur la ligne faire un centre puis mettre une tete ou L1+triangle mais bon je n'ai que d'autant plus de gloire pcq je ne prend qu'Udinese :)

antoine-01
antoine-01
Niveau 4
02 août 2011 à 01:32:40

Si tu sais un minimum défendre, la technique du l1+triangle ne marche pas tellement ... Faut arrêter de rager contre ce type de joueur, c'est vrai que c'est agaçant quelqu'un qui fait tout le temps ca, mais bon, prenez des grosses équipe en face aussi et arrêtez de rager, ce n'est qu'un jeu :-)))

ozilreal
ozilreal
Niveau 5
02 août 2011 à 01:41:40

Slipderman(pseudo ridicule non ?):T'a phrase est paradoxal tu dis que tu ne rage pas sur chelsea et le real mais tu déforme leur nom pour leur donner une tournure péjoratif . ET si tu sais un minimum défendre il y moyen de stopper le "L1 + triangle" si tu ne sais pas anticiper ca désoler de te le dire mais tu ne joue pas bien a fifa car bien jouer c'est savoir les choses quand il faut et ou il le faut.
tibletib:Le jour ou je verrais quelqu'un courrir en ligne droite et marquer sans se faire stopper franchement je t'appelle(c'est-à-dire jamais)
je termine cet ULTIME post en déduisant que tu joue a bas niveau pour voir ce genre de chose

La vidéo du moment