CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos carrières sur Fifa 11...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4999»
Page suivanteFin
MPX[ESPANA] MPX[ESPANA]
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 20:18:12

Si moi

J'etais EliozZ le seul contre tous :D Le Lyonnais :fete:

Je sais pas pourquoi mais je vais tout donner sur les coupes :fete:

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:19:07

Le topic est ouvert :fete:
Quand j'aurai le jeu, je compte prendre Charlton :-)

The_Animal[JV] The_Animal[JV]
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 20:24:08

Salut a tous , moi demain soir (normalement ) j'en entame une avec Arles( 1 ere année etre dans les 15 premier et les moneter au sommet de la ligue 1 mais i a le temps )et en parallèle ( quands je serai un peu blasé ) je fais une autre dans l'équipe de mon coeur l'OM et apres le Real M ( autre equipe de mon coeur) et Liverpool ( equipe que j'adore )et enfin surement Metz

Deviltotoo Deviltotoo
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 20:24:46

Moi aussi je suis passé momentanément sur le forum carrière de FIFA 10 avec Fulham avec le pseudo de deviltoto :ok:

_Al3K2S_ _Al3K2S_
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 20:26:51

Je vais surement prendre la Juventus :noel:

Normalement je commence toujours avec Marseille, mais j'aime pas touché l'équipe :(

Mais si c'est pas la Juve, sa serra surement West Brom ou Sunderland.

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:27:17

Moi je ne l'aurai peut-être pas tout de suite mais l'équipe que je veux n'est pas très prisée donc ça va :o))

schleck_67 schleck_67
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:29:11

", des journals," dans la présentation... :malade:

friquentv2 friquentv2
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:41:02

Chaud le topic coule :( Qui l'a déjà ici ?

rockybalboa11 rockybalboa11
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:43:19

Pour ma part je l'aurais Mercredi jespere(pourquoi p as avant mais bon ne rêvons pas :) )

troisacinq troisacinq
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 21:45:58

Moi je me fais une carrière avec evian thonon gaillard dès que j'ai fini de le télécharger, et hop je m'achète lacazette :bave:

Fatoum Fatoum
MP
Niveau 8
27 septembre 2010 à 21:53:27

Moi je ferais une carriere avec l'ACA , OM , Arsenal ou un gros club pour finir sinon je pense souvent jouer en ligne
J'espére remporter des titres et faire un bon recrutement

charbonnix charbonnix
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 21:56:32

Je compte commencer avec 3 équipes :

- Liverpool
- Manchester City
- Saint-Etienne (ou Arles) :ok:

jeff-hardy80 jeff-hardy80
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 22:02:03

Je compte commencer par Arsenal comme d'habitude :cool:
Puis ensuite surement l'Olympique Lyonnais, je verrai bien en temps et en heure, j'ai hate :p)

fight_night_360 fight_night_360
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:02:52

Moi c'est l'om !!!! Et ensuite everton, mon deuxième equipe preeferée :p qui je trouve à un bon potentiel en premier league !

sutil29 sutil29
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 22:03:23

Commencer une carriere avec le stade brestois (ville natale) et les garder en l1 et essayer de faire de bon recrutement pour attaquer une bonne 2eme saison et ont verra pour la suite !

-Saint etienne !!!

- Arsenal !!! =D

andeva andeva
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 23:52:01

salut, bon j'ai retrouvé le forum fifa 11, j'hésite à prendre soit je recommence avec Liverpool ou je tente Aston villa, Stuttgart, Fiorentina, Espanol de Barcelone en Espagne ou un club de Ligue 1 genre Lorient pour un bon defi pour commencer

alexey_34 alexey_34
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:55:17

J'aurais le jeu dès jeudi midi. :bave:
Donc Jeudi 18h30, je lance la bête ! :rire:

Je compte commencer avec Manchester United, mon équipe de coeur. :coeur:
Ou bien Montpellier, mon autre équipe de coeur. :coeur:

J'hésite encore. :-(

JohnCoinCoin JohnCoinCoin
MP
Niveau 2
28 septembre 2010 à 00:31:51

J'ai commencé ma carrière avant hier, j'ai pris Paris, mon ambition est de dominer la terre, enfin l'europe entière, de martyriser le barça a coup de 6-0et de faire du real madrid une légende dans la défaite, je veux révolutionner le foot grace a fifa 11, un petit pas pour Paris un grand pour l'europe.
Avant de rêver, je dois faire du championnat français mon terrain de jeux, l'ultime préparation avant the big world défi MTF. Vous avez bien compris, je suis le conquérant fantastique, l'intrépide et inarettable meneur d'hommes, l'homme d'une capitale Paris, pour marquer des buts et l'histoire, amen.

Mon nom de code est Master CoinCoin, une apparence ridicule pour une contenance tout aussi ridicule, la seul chose de vrai, c'est le terrain, et mamamia, j'ai les crocs! "Hey toi la! Comment tu t'appel?Hoarau? Allez 50 pompes et fais pas MTF chi... le monde, tu va jouer avec la reserve!"
Ce joueur sans esprit se croit dès a présent victime de ma propre connerie, l'incompréhensions, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il sera bien titulaire, seul en point, près a délivrer tout le peuple parisiens, c'est pour ça qu'il marquera. Mon nom de code est Master coin coin, et j'ai pas fini de les berners ces ignorants.

Premier Match PSG/Auxerre :
Je suis serein, c'est mon premier match sur fifa 11, au lieu de me laisser allé a ce faible sentiment de surexitation que vous aller tous connaitre, lors du premier match, je me concentre sur mon seul objectif, la victoire. Pour m'aider dans ce défis surhumains, ma préparation d'avant match s'est orienté sur la pratique de yoga pendant 22 minutes. Je joue en mode légende. Mon équipe est la suivane :

Edel
Jallet Armand Sakho Tiéné
Sessegnon Makelele Chantome Nene
Erding Luyindula
Je n'ai pas titularisé hoarau il faisit que de se plaindre, j'aime pas les chialeuses.

1ère minute : Tir de pédretti en pleine lucarne. La je vous cache pas que je commence a douter de tout, y compris que mon nom de code est master coin coin, je stresse a mort mais je ne le montre pas à mes joueurs sinon il vont se mettre aussi a flipper, je fais un signe du poousse a pédretti pour lui dire que c'était une belle action, en aparté, je marmome que cette enfoiré de benoit jean lapin il a eu une pu... de chance l'en...
2éme minute : Luyindula démarqué, s'apperçois qu'il va sortir, hoarau rentre, l'un est sifflé comme a l'habitude, l'autre est ovationné, le match reprend.
7éme minutes: Nene réussi une roulette a la perfection le joueur est mystifier, il passe en profondeur pour erding, le tire instantané...Foiré, il tape dans la pelouse, le tire donne l'impression d'une passe en retrait pour le goal...
22éme minnutes : Jelen rate son dibbles et tacle sakho, carton jaune
35éme minutes : Poteau de jelen pour redonner confiance a mes joueur j'applaudi...
41éme minutes : Makelele se blesse, je fait rentrer Bodmer

Mi temps

Je perd un zéro, dans le vestiaire je décide de mettre la faute de cette mauvaise entame de match sur un joueur, ce joueur, c'est Kezman.
"Pourquoi t'as pas tirer!! T'étais tout seul au 6 mètres(jlui fais le coup de la grand mère)...Meme t'as grand mère elle aurait marquée!!
Mais.. Mr j'y pas etre sur le terrain, comment...
Tg... Fallait tirer, allez casse toi, allé je te remplace, c'est pas possible d'etre aussi nul...."
En général cette tactique de coaching marche tjr en général, j'ai souvent fais ca par le passé avec des équipes de poussins, ca les motives de voir un des leur prendre chère, mon nom de code est vous savez qui. Pour rendre un peu plus spectaculaire ma colère avant que les joueuers ne sorte je me dirige vers mateja et je lui fou une trempe, il se met a chialer, luyindula le console immédiatement dans ses bras.(Ca c'est les futurs titulaires de l'équipe réserve)

Reprise

48éme minutes : Débordement de sessegnon sur l'aile droite, passement de jambe a n'en plus finir il fonce en dehors du terrain a toute allure...

54éme : BUUUUUUUUT!!! GUILLAUME HOARAU Une deux entre bodmer et chantome, chantome a l'entrée de la surface de réparation décale pour hoarau qui propulse le cuir dans les filets adverse. Je note sur mon petit carnet pour ne pas oublier "donner une prime a hoarau"

Depuis le but d'hoarau l'équipe joue de manière plus confiante, les supporter mugissent de plus en plus fort, les auxerroi on la trouille.

62éme minutes : penalty, nene partais seul au but mais grichting le fauche avant meme qu'il puisse armer sa frappe, l'arbitre voit rouge!!!C'est de la folie dans le stade, moi meme tel un Luis fernandez je saute de joie a la vue de la couleur du carton, je fais un doigt a la tribune auxerroise!!!Jme prend un carton rouge, je prend mon talky walky et m'assois dans les tribunes..

63éme minutes : Hoarau pour tirer, un pas d'élan et ....poteau!!!Le ballon est toujours en jeu, erding la récupéré mais l'angle est trop fermé pout tirer!!... il tente un centre hasardeux....BUUUUUUUUT de mamadou sakho!!!!BUT de la tete Le stade rugit, il parait qu'une meme vivant prêt du stade ayant soudainement entendu cette fulgurante aclamation est morte sur le coup, paix a son ame.

Malgré ma supèriorité numérique je ne me créé pas d'occasion, auxerre en profite...

78éme minutes : Pédretti dribble chantome, crochette jallet, arme sa frappe, tir...le ballon est contré, et prend a contre pied edel!! BUT

Remplacement Jean eude Maurice remplace tiéné, paris joue avec trois attaquants.

89éme minutes : Cf a 30 mètres du but auxerroi, je préfère le faire tirer par edel...Le ballon part n'importe comment, de rage j'en jette mon talky walky!

92éme minutes : Contre attaque de paris, chantome relance directement sur le coté droit et trouve sessegnon, qui accélère, il réussi a dribbler un joueur! Astucieusement il passe a erding, sans controle erding passe a JE Maurice, feinte de frappe manqué, mais il ne perd pas le ballon, il voit hoarau démarqué, passe a l'aveugle!!C'est magnifique!!Hoarau controle, fixe le goal, c'est la patate phénoménal!!! BUUUUUUT!!!!!! Paris is Magic!!!!BUUUUUUUT

Quelles rencontre extraordinaire, c'est du jamais vu, l'abitre siffle le coup de sifflet final, moi je me barre, j'ai rien a dire a mes joueurs, ils ont la victoire, et n'ont jamais baissé les bras, je suis fière d'eux et sutout de hoarau qui marque un doublé alors que personne ne l'attendais, surtout les journalistes.

Le prochain matche verra Paris Affronter arles avignon, à l'extèrieure, ca devrait le faire....See you pour une prochaine leçon de foot.

_Smolarek2_ _Smolarek2_
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 00:45:11

Vue que mon topic fait un bide , je pense que je vais poster ici :oui:

J'ai commencé avec Dortmund... ( Je joue en Legende )

Pour instant pour les match amicaux match nul contre Bologne défaite contre Cagliari et le psg (0-3 et 1-4)

Bon début de saison avec 2 match nul :ok:

Dortmund 1-1 Hoffeinhem
Dortmund 0-0 Francfort

:ok:

heinze20 heinze20
MP
Niveau 8
28 septembre 2010 à 00:51:55

Demain j aurai le jeu. Je ferai une carrière avec le PSG et mon première objectif ça sera d' acheter Siphiwe Tshabalala (si on le trouve en mode carrière ) et un défenseur central

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23173-55678987-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 13.99€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment