Bonjour !
Voila, j'ai fifa 11 depuis sa sortie et j'adhère complètement. Seulement j'ai quelques problèmes pour les matchs en ligne...
J'ai fait environ 200 matchs et je trouve mon jeu vraiment très brouillon
.
Je peux sortir des gros matchs par moment, mais ausis passer complètement à travers sur certains.
J'ai plutôt une bonne défense. Je fais souvent un pressing avec (O) mais c'est vraiment très brouillon. J'veux dire qu'en général, tous les joueurs sont sur le ballon et j'arrive tant bien que mal à relancer. C'est assez efficace mais pas top. J'aurais besoin de conseils
EN attaque, j'arrive pas à produire du jeu. Je fais tourner la balle, puis j'essaye majoritairement de jouer dans la profondeur avec un appel/contre-appel de mon attaquant. Ca marche souvent, mais j'aimerais quelques astuces également pour essayer de débloquer une situation statique.
Je prends souvent des équipes qui ont un jeu rapide et un bon jeu de tête. Des équipes qui jouent beaucoup dans les espaces ( FC Porto, Real Madrid, Arsenal, Lille etc... )
Mon schéma tactique est assez offensif, je joue en 4-2-4, 3-5-2 ou 4-2-3-1. Il m'arrive de faire un 4-5-1 contre des équipes comme Barcelone ou un 4-2-2-2 contre Chelsea.
Donc afin, de m'améliorer réellement, je chercherais un coach avec qui faire des matchs qui puissent m'aider à m'améliorer !
. Si y a un mec vraiment sympa pour faire ça, je lui revaudrais ça !