CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Dieu.

akbayli
akbayli
Niveau 8
25 juin 2011 à 05:15:56

c'est bon j'arrete ce jeu ça m'a saoulé.
les mecs ils dribblent tranquillement dans ma defense et défoncent tout mes joueurs et quand moi j'ai le ballon je me prends des grands coups d'épaules et mon joueur fait des vols planés.
quand je centre (c'est rare que ça tombe sur mes joueurs) le joueur qui est a la réception ne fait rien, a part un vieux control de la poitrine qui part a 40 metres alors que j'appuis sur tir...
je sais que vous vous en branlez mais fallait que je le dise, donc voilà c'est mon dernier message içi car j'arrete ce jeu de merde.
c'est pas la peine de venir dire vos mots d'adolescents "t'es un noob" ou "ou kikou" avec une voix de prépubere boutonneux.

quand tu demande de l'aide y'a personne, moi quand je sais un truc ça me fait plaisir de le partagé mais je crois que c'est pas la meme chose pour tout le monde.

A Dieu

SaaM-_-DZ
SaaM-_-DZ
Niveau 6
25 juin 2011 à 05:17:47

Ca fait combien de temps que tu l'as ?

akbayli
akbayli
Niveau 8
25 juin 2011 à 05:20:16

salam khouya SaaM-_-DZ.
je sais plus, depuis le début de l'année un truc comme ça, janvier ou fevrier.

SaaM-_-DZ
SaaM-_-DZ
Niveau 6
25 juin 2011 à 05:27:52

Salam kho, en fait faut juste apprendre à gérer sa défense essayer d'anticiper les dribbles, ne pas trop aller dessus, et laisser venir, car si tu vas trop souvent dessus, tu te fais éliminer trop facilement ... Après, vers le milieu et l'attaque, il faut essayer de jouer juste, pas trop de gri-gris inutiles ... Jouer en passe le plus possible devant, et quand tu vois que ton joueur est bien lancé devant toi, tu peux balancer devant ...

Voilà quelques conseils perso :) Si t'as besoin d'aide pour autre chose demande-moi ! :-)))

akbayli
akbayli
Niveau 8
25 juin 2011 à 05:35:01

ok, mais faut pas me dire "si t'as besoin d'aide" parceque là je vais pas te laché lol.
en faite c'est peut-etre ma configuration manette qui est pas bonne ou mes tactiques perso.
les grisgris j'arrive pas a les faire en match, déjà que je meme pas le temps de faire une passe que mon joueur se fait éjecté du terrain.
tu dirige avec le joystik ou la crois directionel ?
comment protéger son ballon tout en gardant sa vitesse ?
comment gagner les duels aérien ?
a la réception d'un centre tu appuis une fois sur tire ou deux fois ?
ou peut-etre longtemps ?, des fois je tire a peine de la tete et le ballon va dans les gradins...

SaaM-_-DZ
SaaM-_-DZ
Niveau 6
25 juin 2011 à 05:40:13

Il faut utiliser le stick analogique pour contrôler le joueur ...
Le ballon, il faut savoir le contrôler, ça ne s"apprend pas tout seul, il faut du temps, et beaucoup d'heures de jeu ...

Les duels aériens, ça dépend du niveau du joueur que tu contrôle, ainsi que de son gabarit ...

A la réception d'un centre, il ne faut appuyer qu'une seule fois, mais à peine, sinon, comme tu a pu le constater, il va directement dans les tribunes ... Mais après, le dosage des frappes ect. tu arrivera à le contrôler avec le temps ...

Si tu ne joues pas souvent à Fifa, c'est normal que tu galère un peu ! :-)))

akbayli
akbayli
Niveau 8
25 juin 2011 à 05:49:17

avec le joystik j'arrive vraiment pas a m'y faire, j'arrive pas a aller dans la direction exacte voulu, je pars toujours en c...
et pour la protection de balle je fais R2 mais mon joueur vas a deux a l'heure donc je me fai bouffé, les mec ils protege leur ballon maais en sprintant en meme temps.

Shogun619
Shogun619
Niveau 8
25 juin 2011 à 06:38:01

Fais des matchs d'entrainements d'abord pour t'entrainer a l'attaque te faire à l'idée du gameplay des touches etc puis entraine toi a defendre , bien capter les automatismes du jeu et tout ,contre l'ordi tu verras au bout d'un moment tu vas bien savoir anticiper les dribbles et les passes,pcq tu le connaitras un peu par coeur ,mais n'oublie pas tout est question de reflexes ...maintenant en multi c est autre chose ,d'apres mon expérience c'est vraiment basé sur la faculté a deviner ton adversaire,mais bon sans oublier qu'il ya aussi parfois de la chance qui rentre en jeu car ca reste un jeu de sport quand meme ...voila dsl peut-etre que ce que je te dis ne t'aidera pas mais je pense que tu dois apprendre a y jouer par toi meme et a forger ton propre style de jeu au feeling car c'est justement un sport qui se joue d'une maniere personalisée.voilà c est mon avis.courage.

Peace !

guruofsexy
guruofsexy
Niveau 7
25 juin 2011 à 12:58:03

tu dois mieux gere ta defense mec il fau pas se contenter d'attendre mais d'anticiper c'est la secret par exemple si quelqu'un fonce dans ta defense avec Cristiano ronaldo anticipe qu'il fera un geste technique

akbayli
akbayli
Niveau 8
25 juin 2011 à 15:14:17

merci Shogun619, ça va surement m'aider frero.

guruofsexy, pour bien defendre et anticiper c'est quoi le mieux : changement auto, manuel ou ballon aerien ?

avec le changement auto j'arrive pas a anticipé, car quand je veux anticipé sur un joueur et resté sur lui, l'ordi me change de joueur et hope l'autre part dans un autre sens.

merci.

paris-97480
paris-97480
Niveau 67
25 juin 2011 à 15:17:43

Intérêt du topic ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment