Salut Yohan. En fait je voudrais échnager le Pana contre Wolfsburg parce que j'aime bien les joueurs.
Re'.
Quelqu'un voudrai le PAOK Salonique ?
Euh... Non
Sûr ?
Je crois que je suis tomber sur la plus mauvaise équipes.
Dédé je pense que Manu voudra bien.
Rodriguez - DC - 70
Il est pas mort lui ?
Ah ok.
Il veut bien si je lui vend Dzeko.
Ogladif t'a Vierinha, Contrera et Salpingidis, Lino aussi est bon.
Athletic Bilbao:
Iraizoz - G - 81Iraola - DLD - 79Mikel San José - DC - 75Amorebieta - DC - 80 (Puissant)Aurtenetxe - DG - 68Susaeta - MDR - 77Javi Martinez - MDC - 80Gurpegi - MDC - 73Gabilondo - MG - 75Toquero - BU - 74 (Moteur)Fernando Llorente - BU - 82 (Renard, Menace aérienne, Puissant, Attaquant complet)Raul - G - 62Ustaritz - DC - 73Orbaiz - MDC - 75De Marcos - AD - 70Muniain - AT - 73 Itturaspe - MC - 71Aitor Ocio - DC - 75Xabi Castillo - DG - 71David Lopez - AD - 72Balenziaga - DLG - 66Ion Velez - BU - 68Koikili - DG - 73Mikel Santamaria - DC - 59Aitor - G - 59Adrien Goni - MOC - 63Xabi Etxebarria - DC - 63Ramalho - DC - 57Eneko - DD - 67Iñigo Perez - MC - 60Igor Martinez - AD - 65Ibai Gomez - AG - 65Etxaniz - BU - 52Larruskain - G - 54Mentxaka - MDR - 56
Et de 3.
Te plains pas, le PAOK y a de très bon joueur. Salpigidis (79), Vieirinha (78), Garcia (78), Muslimovic (77), Contreras (77),...
Lohem Oui mais ils ne sont pas terribles quand même ...
Et si ta Wolfsburg , je suis toujours ton adjoint ?
Bien Llorente toutes ses spécialités ?
Ogladif tu me filera Lino, j'te filerai Armand.
PierreOM -> Je connais le 0 mais j'ai l'habitude de mettre un o à la place ^^
Bref rectifier pour le nom de mes joueurs , j'ai une vieille télé cest pas forcément lisible les noms dessus ^^
De toute facon je serai champion avec le PAOK.
Amorebieta - DC - 80 (Puissant)
Dans mon panier.
[DG] M.Schmetzer [73]
Schmelzer.
[MG] K.Grufkreutz [73]
GroBkreutz.
Ajax Amsterdam:
Stekelenburg - G - 82Van Der Wiel - DLD - 77Alderweild - DC - 74Verthonghem - DC - 77Anita - DG - 71De Zeeuw - MC - 77Enoh - MDC - 74De Jong - MOC - 75Suarez - AD - 82El Hamdaoui - BU - 79Emanuelson - AG - 76Vermeer - G - 74Ooijer - DC - 73Lindgren - MDC - 71Zeegelaar - AG - 65Eriksen - MOC - 71Tainio - MC - 72Sulejmani - AG - 73Lodeiro - MOC - 72Mido - BU - 74Suk - BU - 66Oleguer - DC - 72Blind - DLD - 69Bonevacia - MDC - 66Jozefzoon - AD - 65Donald - MC - 67Bodul - BU - 65Boilesen - DC - 63Atouba - DLG - 70Ozbiliz - AG - 64
Le 4èmeSamy devrait être content, elle a pas l'air mauvaise comme équipe
Oui Yohan. Y a Bilbao qui me botte bien aussi.