CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Graphisme ]Décu...

Jemaa54
Jemaa54
Niveau 10
23 août 2010 à 20:05:08

non j'ai pas vu mais c'est écrit sur pas mal de topic donc...fin on verra bien c tout

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
23 août 2010 à 20:07:15

tk pas les mecs ils parlent sans rien voir, fait pas comme eux attend on verra bien.

onaide
onaide
Niveau 10
23 août 2010 à 20:07:23

ca me semble logique que les joueurs moins connues ne soient pas moédlisés , faut aretter de penser a notre petit nombril,
a ce moment la tu modélise plus de 2000 joueurs...

squall22
squall22
Niveau 8
23 août 2010 à 20:13:09

Tu n'as plus qu'a attendre que le psg soit champion. ^^

Moi perso je m'en fou de Paris ou Marseille ou autres mais faut dire que Marseille a été en champion's league tout comme Lyon et Bordeaux et se sont assez bien démerdés alors que Paris en europe n'est pas terrible. Ça joue certainement quand on voit le nombre de joueurs à modéliser. Ils représentent au mieux les clubs les plus au top.

De plus, je pense qu'ils s'attardent plus sur les championnats les plus jouer en ligne. Regarde simplement en ligne, rare sont les gens qui jouent avec des équipes françaises alors que d'autres pays sont plus en vue.

Mais je comprends que ce soit frustrant. Surtout que les bases des grosses équipes ils les ont, ils pourrait s'attarder sur les plus petites c'est vrai maintenant.

lericZemmour
lericZemmour
Niveau 10
23 août 2010 à 20:24:56

moi j en ai marre de voir que meme des francais ont honte de jouer avec des equpes de ligue 1, a moins qu ils savent pas jouer avec des petits club

NaticK96
NaticK96
Niveau 8
23 août 2010 à 20:33:27

PSG grand club ? :rire: :rire: :rire:

olivercarglass
olivercarglass
Niveau 10
23 août 2010 à 20:42:33

Juste comme ca jemma :( t'es illustrés :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 20:44:02

Tu joue en mode maquillage ou au foot ? :noel:

Swagger-Life
Swagger-Life
Niveau 10
23 août 2010 à 21:02:18

C_ronaldo18 : T'as piqué ma réplique :noel:

Franchement , un jeu de foot se base principalement sur le gameplay , qui ressemble le plus possible à la réalité . Je vois pas l'intérêt de se plaindre si des Samassa ou Amalfitano ( çe sont des exemples hein :o)) ) sont mal modélisés !

wojtek17
wojtek17
Niveau 6
23 août 2010 à 21:12:03

A en écouter certains , on dirit que Fifa 11 ne sortira qu'en France ... Il y a un grand nombre d'équipes dans Fifa , il serait très difficile de contenter tout le monde !

Qu'on soit déçu parce que les tirs sont mals fichus , ou bien parce que les gardiens sont mauvais , je peux comprendre , mais être déçu parce qu'une équipe n'a pas de joueur modélisés , c'est grave ! ceux qui veulent des visages parfaits , ils ont qu'à reprendre leurs albums d'autocollants Panini ...

onaide
onaide
Niveau 10
23 août 2010 à 21:15:15

:p

kasaa
kasaa
Niveau 8
23 août 2010 à 21:27:45

C'est dommage pour les faces des joueurs du PSG d'autant plus que Hoarau était sur la jaquette du 10, on pouvait espérer mieux car les Gouffran et Cavenaghi :( .

Jemaa54
Jemaa54
Niveau 10
23 août 2010 à 21:28:15

Je suis décu parce que jsuis francais et de reconnaitre les joueurs de 3 équipes de ligue 1 seulement sa fait pitié quoi. Pi moi j'ai pas honte jsuis pas comme les mecs qui save qui croi savoir jouer mais qui prenne que le barca ou ché pas qui pour jouer en ligne. Justement yoré moin de gens comme sa sa donneré plus envie de jouer en ligne. Vous critiquer mais que sa soi psg ou nimporte quel club de ligue 1 je men fou. Jme rappel juste a fifa 10 des joueurs qui n'avait plus de cheveux alors que en vrai c tout le contraire. Au lieu d'affiné les stars un peu plus chaque année qui nous fasse des joueurs de chaque championnat qui son un minimun resseblant...En tout cas vous me faite rire parce que la plupart de vous tous vous réclamez des nouveaux championnat ( russie..etc) mais la plupart vous ne savez que prendre des grosses équipes. Et au passage si je fait du makillage, jvous donne rendez vous a la sorti du jeu pour des match en ligne qu'on rigole ou si vous voulez avant meme, lachez vos id pour fifa 10 ou coupe du monde ^^

Skyline-GtR_59
Skyline-GtR_59
Niveau 5
23 août 2010 à 21:36:19

Dire que le psg est un grand club, tu peux oublier ..
L'OM Est un grand club car c'est le seul club francais a avoir remporté La LDC et sa beaucoup de monde l'oublie.

Et perso avoir les vrais tetes des joueurs du Psg jmen fout..
Aprés toi tu va dire pareil pour l'OM mais bon, on connais EA si ils se mettraient un peu a l'avance on aurait plus qu'une dizaines d'équipes modélises :sarcastic:

onaide
onaide
Niveau 10
23 août 2010 à 21:38:19

la modelisation de valbuena :rire:

kasaa
kasaa
Niveau 8
23 août 2010 à 21:44:41

Skyline-GtR_59
Paris a gagné une C2 beaucoup de monde aussi l'oublie. :-)))

onaide
onaide
Niveau 10
23 août 2010 à 21:46:55

c'est une coupe pour citroen? oO

PSGROMA
PSGROMA
Niveau 4
23 août 2010 à 21:48:32

Onaide...

Le PSG est un club sans âme ? tu me fais beaucoup rire

onaide