CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème !!!

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
12 août 2002 à 10:26:16

he !

DivinRebel
DivinRebel
Niveau 2
31 octobre 2002 à 19:27:42

C´est très mal expliquer dis moi ou tu es ? ? quel map de l´épisode 1 ? ? explique...

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:50:32

ben dans un marais

DivinRebel
DivinRebel
Niveau 2
08 novembre 2002 à 19:40:52

Bon, sois plus explicite je comprend rien ou tu es ! Tu es dans un marais ? la première map ou la deuxième partie.

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
10 novembre 2002 à 16:29:30

ben je sais plus trop, il ya longtemps que j´ai plus jouer pasque j´avais abandonner
mais c´est dans la première partie
et a un moment on entre dans un ascenceur et puis je sors de l´ascenseur, je tue le mec qui travaille sur les ordis,
j´avance, j´ouvre la porte devant moi, je tue le mec qui est devant, je clique sur l´ordinateur devant, (mais il y a rien qui se passe ? ) je vais en dessous prendre l´armure, je tue le gros lard qui travaille sur les ordinateurs, j´ouvre la porte qui est tout près, je tue les 2 gardes devant moi, je prends un peu de vie... je prends le p´tit bidule pour booster ma force (temporaire)
puis j´accione un p´tit bouton à droite de l´ordi ou travaillait le gros je reviens en arriere,...
je clique sur sur le ptit bouton rouge pour qu´il devienne vert et que la porte s´ouvre...
je vais a gauche, je tue encore 2 gardes, je prends les munitions pour le pistolet " C4 "
puis je tue le gros robot et puis je detruit le petit boitier bleu au-dessus de la salle et puis... et puis quoi ? ? ?

spyrolex1
spyrolex1
Niveau 8
22 novembre 2002 à 22:44:13

help !

Avotrasher_74
Avotrasher_74
Niveau 3
13 janvier 2003 à 11:37:55

IDEM JE SUIS BLOQUE AUSSI AU MEME ENDROIT

junior13
junior13
Niveau 1
05 février 2003 à 14:20:52

J´ai commencé le jeu la semaine passée et je suis bloqué un peu plus loin que toi.
A l’endroit où se trouvent les prisonniers, il y a un passage sous un escalier, au niveau du sol.
Au fond de ce passage se trouve la commande du champ magnétique des portes, il faut la détruire.
Les prisonniers peuvent sortir de leurs cellules, et la porte du fond est devenue accessible.
Il faut tuer 2 robots, puis remonter un couloir qui se termine en impasse pour arriver à un bouton de commande, celui-ci nous montre l’ouverture d’une porte, mais lorsque nous revenons sur nos pas on se trouve bloqué avec les prisonniers devant une autre porte.
Et je n’ai pas encore trouvé comment continuer.

melbick
melbick
Niveau 3
07 mars 2003 à 09:27:18

simple.
aprés être passé sous l´escalier ou il y a l´ordi
fais sauter la grille du fond et le truc qui tourne, toutes les cellules s´ouvrent, aller ensuite vers la porte en haut d´un escalier l´ouvrir tuer le robot prendre le couloir montant, tuer un autre robot ainsi que le garde et son acolyte appuyer sur le bouton une video montre une porte qui s´ouvre, redescendre dans la salle
du couloir ou il y a un pilier au milieu au fait c´est un acenseur presser le bouton sur le pilier et vous voilà en train de monter à la porte du haut et continuer.

La vidéo du moment