je kiffois du poney les clins d'oeil à d'autres oeuvres sf grâce à l'apparition de certains modèles ! ( le coup du parasite dans la place forte jaffa m'a fait hurler de rire
).
Cependant, même si ce mod a l'air très bien fait (notamment les sous-titres français, merci à la team de penser à nous !
)on sens bien que cela reste un mod, parce que l'on ne peut pas reconnaitre entierement l'univers stargate à l'intérieur.On pensera tout d'abord au skins des differents pnj qui garde l'apparence de ceux du jeu, même si pour les marines cela me parait excellent.Autre petit probleme et même le seul qui me reste, c'est celui des armes : ce qui me titille, c'est que l'on ne retrouve pas l'arsenal présent dans les séries, tels que les m4 ou les mythiques mp5 et p90 ^^(quoique l'idée de mettre un bouclier de tourelle fixe sur une m249 soit intéressante, à tel point que je pourrais m'en servir dans mes futurs progets airsoft).Sinon, du côté des jaffas, il me semble que je n'ai pas vu le fameux couteau à double lame, ou même la grenade tak ! ou bien le fusil interphase.
En bref, si ce mod paraît très alléchant par son esthétisme, il reste tout de même quelques ajouts à appliquer, afin que tout soit parfait.Si cela est fait ( et que le grand conseil des anciens entend ma prière
) ce mod pourrait bien foutre une belle dérouillée aux autres mod pour fps en préparation.
Sinon, petite question : sera-t-il possible de piloter des véhicules divers dans le solo, comme le planeur de la mort ou bien un cargo? Et y aura-t-il des apparitions surprises de races ennemies, telles que les réplicateurs, ou même les wraiths ? car cela serait la (grosse?) cerise sur un gâteau de la taille d'une pièce montée.