CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Angry Birds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les oeufs d'or (solution)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
minikross minikross
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 13:22:37

Salut !
12-12 ? t'es sûr ? parce que moi je suis sur android , et il n'y a pas eu de maj après le monde 11 ...
Et aussi , pour les golden eggs , il y en a deux sur lesquelles j'arrive pas a avoir les etoiles ( sur android ) y'en a un il faut jouer des notes de musiques en appuyant sur les oiseaux , et un autre ou tu appuie sur un oiseau rouge ( le gros ) , il fait un cri puis il disparait ( quand je reclic sur l'endrois ou il y avait l'oiseau il reaparait , fait un cri et redisparait )

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 janvier 2011 à 07:57:08

bonjour a tous,

C'est la meme j'ai tout les oeufs d'or mais j'ai le meme probleme par rapport a l'oeuf 17 ou il y a un oiseau rouge qui est tout seul dans ce monde et des qu'on appui dessus il disparait j'ai fais ma petite recherche sur des sites anglais a priori se serai un bug sur android..... (je peux peut etre me tromper ....) car il manque un tableau derriere avec des ombres de cochon et d'oiseau et le systeme android ne le ferait pas apparaitre selon rovio (source de ce site....) il faudrait attendre une mise a jour si vous avez plus d'info.....

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 janvier 2011 à 08:01:04

http://www.youtube.com/watch?v=qICaKVYYTIk&playnext=1&list=PL7064F9CCEE531EA3&index=51

c est ce tableau qui n'apparait pas sur android.....

theostyle theostyle
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 14:36:15

Il n'y a pas que 10 oeuf dor, jen ai 11 et il men manke encore !!
Pour info il y en a un sous votre lance pierre dans le 8 15

sortie-de-carte sortie-de-carte
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 12:07:42

http://www.youtube.com/watch?v=S-i8EFfgslk

vivibaba33 vivibaba33
MP
Niveau 1
19 janvier 2011 à 17:24:03

Bonjour . le niveau 1-8 quand je clique sur le coffre plein de fois il ne se passe rien. pouvez vous m'aider. Je l'ai sur pc.
Merci

ROMEO_2011 ROMEO_2011
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 18:43:10

bonjour, j'ai angry birds sur ps3, et je voudrais savoir comment : fait-on pour ouvrir le coffre lvl 1-8 ?

kakiou89 kakiou89
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 16:17:02

Bonjour j'ai fini le jeux c'est à dire que j'ai les 3étoiles a tous les niveaux et j'ai 16oeuf d'or mais qui ne corresponde pas à ceux que j'ai pu voir comme par exemple l'oruf ou faut ouvrir le bec de l'aigle je ne les pas et celui ou faut boucher le nez du cochon je les pas mais j'ai 16 oeuf dont un étrange comme sa se fait ?

bastie bastie
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 21:33:19

vivibaba33 et ROMEO_2011 le coffre s'ouvre en pesant dessus avec le doigt.

kakiou89: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23156-793-1-0-1-0-oufs-5-et-6-remplaces.htm

Le 19e oeuf d'or se trouve dans le niveau 13-10: dézoomez, il est en hauteur à droite.
Le 20e oeuf d'or SUPERBOWL se trouve dans le niveau 13-12: débarrassez-vous de l'oiseau jaune useless et balancez l'oiseau blanc en arrière en hauteur et pondez l'oeuf après le petit rebord de la pente brune derrière, votre oiseau blanc devrait partir à la verticale après la ponte.

bastie bastie
MP
Niveau 6
07 février 2011 à 21:36:46

oeuf superbowl: http://www.youtube.com/watch?v=YJrnh5wyAYs

Update angry birds seasons: saint valentin! 15 nouveaux levels, enjoy it ;)

kakiou89 kakiou89
MP
Niveau 5
07 février 2011 à 21:45:13

Bastie merci pour l'info effectivement ses deux œuf on était changer,par contre j'ai télécharger angry birds sur android market et j'ai eu la mise a jour aujourd'hui mais au lieux que sa sois la version 1.5.0 j'ai la 1.5.1 et j'ai pas le mighty eagle quelqu'un c'est pourquoi ?

Jujube30 Jujube30
MP
Niveau 1
08 février 2011 à 13:11:49

Salut a tous!voilà j ai 19 œufs d' or dont celui qui est au level 13-12 et il doit me rester la dernière MAJ j ai vu sur le forum que les icônes des œufs varient selon l appareil en gros g pas celle avec le cochon balez a qui on doit boucher les narines ni l oiseau avec l astuce du bec qqun peut il m aider?sur iPhone

bastie bastie
MP
Niveau 6
08 février 2011 à 17:08:36

kakiou89: désolé là je sais pas trop. Le 25 décembre jai update la mise à jour du world 12 et ca ma directement demandé si je voulais payer pour le mighty eagle.. essaie une recherche sur google avec les autres forums.

jujube30: jai aussi l'iphone. pour avoir les 20 golden eggs, fais exactement ce qui est dit depuis le début de ce sujet. Dans les 20, il y aura simplement 2 oeufs qui ne correspondront pas au cochon baleze ni au bec d'oiseau, ce sera 2 autres levels simplement.

kakiou89 kakiou89
MP
Niveau 5
10 février 2011 à 18:53:40

Bastie j'ai justement essayer de trouver une réponse sur google et malheureusement j'ai rien trouver, donc j'espère que bientôt il y aura une mise a jour et que je pourrais avoir le mighty eagle.

tictaco51 tictaco51
MP
Niveau 1
10 février 2011 à 22:30:23

salut

je suis sur android et j'ai eu toutes les étoiles de mes niveaux mais ils s'arrete à 10 ! j'ai donc 17 oeufs

quelqu'un sait comment on peut avoir les 3 autres niveaux ou bien ils n'existe que sur iphone ?

merci de votre aide

bastie bastie
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 10:47:08

Il me semble que tu peux pas encore les avoir sur android, jai pu le constater chez plusieurs gens..
La base c'est l'Iphone^^ en plus tu peux comparer tes résultats de malade ;)

Mais kakiou89 toi ta plus que 17 oeufs? si ca se trouve, si ta pas le dernier épisode western, ben c normal que tai pas le mighty eagle

kakiou89 kakiou89
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 11:21:30

Bastie si j'ai eu l'épisode wertern j'ai tous les oeufs c'est à dire 20 mais au lieu que sa sois la version 1.5.0 qui permet d'avoir le mighty eagle j'ai la version 1.5.1 ce qui fait que je n'est pas le mighty eagle.

bastie bastie
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 12:57:09

ta regarder sur le net si les android pouvait avoir le mighty eagle?
si oui, jte propose de désinstaller ton jeu et de le réinstaller, pt que le mighty eagle te sera proposé lors de réinstallation, par contre tu perdras tous tes scores.. alors je sais pas trop

tictaco51 tictaco51
MP
Niveau 1
11 février 2011 à 18:47:14

bastie .... tout perdre....franchement...le temps qu'il faut ..en plus j'ai deja recommence suite à un bug de mon tel ! :$

qu'appeler vous le mighty eagle ? un niveau ?

bon et je sais que c'est pas l'original sur android ( dommage) mais bon je peux pas changer pour l'iphone ou l ipad comme de chemise pfff

mais je ne perd pas espoir je regarde ! et je pense qu'il est possible que rovio remplisse la seconde page d'oeuf d'or ! ça serait bien cool

vous avez testz le season st valentin ?

kakiou89 kakiou89
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 20:20:48

Bastie, je préfère pas désinstaller le jeux car c'est vrais que j'ai beaucoup eu de mal à le finir donc je préfère pas sinon d'après ce que j'ai pu voir le mighty eagle arrivera plus tard sur android mais je suis pas sur du site ou j'ai vu sa donc je verrais bien plus tard.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment