CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Angry Birds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mighty Eagle Gratuit?

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
26 mars 2011 à 22:25:42

Il y a une rumeur qui dit qu'on peut en avoir un gratuitement quand on est Jailbreakez? Vous en pensez quoi? Vrai ou fake?

Givrali23
Givrali23
Niveau 7
29 mars 2011 à 19:44:07

Fake, soyons clair, si tu as télécharger l'application Angry Bird (officiel) et que tu ne l'a pas craquer, pourquoi mettre une couche de craque dessus ? Cela abîmera ton iPod, si tu utilises un logiciel de piratage. Pour le véritable Mighty Eagle il coûte juste 0,79€ A ce point là, pourquoi vouloir le prendre gratuitement (ENORME FAKE D'AILLEURS) quand on peut prendre simple, sans bug, sans craque mais payant ? :oui:

Bref, achète-le tu auras plus de plaisir, il est vraiment très utile et efficace.

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
31 mars 2011 à 04:08:15

Okay... meme si je suis quand meme un peu decu... mais quand j'achete le mighty eagle, est-ce qu'il reste toujours avec moi ou juste pour 1 niveau?

bastie
bastie
Niveau 6
31 mars 2011 à 06:36:06

non, pour le prix tu peux justement le garder pour toujours, ctrop la noce^^
c la magie de rovio ;)

XXsamyxXX
XXsamyxXX
Niveau 5
31 mars 2011 à 23:21:30

mais si j'ai hacker Angry Bird, sa va fonctionner si je l'achete?

bastie
bastie
Niveau 6
01 avril 2011 à 00:02:01

une fois que c'est hacké... je sais pas si c'est possible d'utiliser une application légale sur une autre craquée :question:

jackson9
jackson9
Niveau 8
02 avril 2011 à 10:16:40

Je confirme que ca n'est pas un fake , j'ai l'eagle en illimité moi , j'ai du remplacer le fichier .lua du jeu ^^

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
03 avril 2011 à 13:55:45

Jackson9 si ce que tu dit est vrais dans ce cas dit nous comment faire pour que tous le monde en profite.

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
05 avril 2011 à 22:25:40

Alors jackson9 pourquoi tu nous fait pas découvrir la façon pour avoir le mighty eagle illimité ?

gonzale
gonzale
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:00:20

1 GO dans
/private/var/mobile/Applications/XXXXXXXXXXXX[Doss
ier Angry Birds]/Documents.(Petite parenthèse que je viens de découvrir moi aussi, pour activer le nom des applications, allez dans les réglages d’iFile et activer l’option « Noms des applications » ;-) )
2 Remplacez le fichier « settings.lua » par celui-ci: Might Eagle
3 Appliquez les droits 777 sur le fichier téléchargé, via WinSCP, iFunBox, iFile ou autres…(Pour iFile: la fleche bleue à coté du fichier, vous descendez et appliquez les droits Lire-Ecrire-Exécuter pour Utilisateur; Groupe; Tout le monde)
4 Enregistrez et faites un respring !
5 Enjoy! :D

gonzale
gonzale
Niveau 6
06 avril 2011 à 23:01:27

Désolé pour les erreurs :S

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
09 avril 2011 à 12:12:35

Euh gonzale est ce que tu peut plus détailler en faisant plus simple parce que je pense pas que beaucoup de gens vont comprendre^^

gonzale
gonzale
Niveau 6
09 avril 2011 à 16:24:29

Si vous êtes jailbreakés, il y a une application que vous pouvez télécharger via cydia : Ifile... Grâce à cette application, il est possible d'avoir accès à toutes les infos des fichiers du Ipod!

Donc, si vous avez pris Angry Birds et que vous voulez avoir le Mighty Eagle gratuit, il est obligatoire d'être jailbreaké.

Vous passez par Ifile, vous cherchez ensuite le fichier appelé « settings.lua » et vous le remplacez par «http://bit.ly/ggOINJ» ,puis, vous appliquez les droits 777 sur le fichier installé. On enregistre, on fait un respring et le tour est joué!

Pour ma part, mon Ipod n'est pas jailbreaké et j'ai acheté angry birds et le mighty ; beaucoup moins compliqué et pas de vol :P

gonzale
gonzale
Niveau 6
09 avril 2011 à 16:25:35

Ça te va, cette fois, kakiou? :question:

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
11 avril 2011 à 14:27:25

Euh lol non pas trop qu'est ce que tu veut dire par jaibreaké ? et est ce que sa marche pour tous les portables comme les portable sous android ou sa marche que pour les iphone ?

gonzale
gonzale
Niveau 6
12 avril 2011 à 01:07:20

Tu ne connais pas le jailbreak?!? C'est un programme que tu installe sur ton ipod/iphone seulement (à ma connaissance), qui est plutôt difficile si tu ne connais pas les méthodes. En cherchant un peu sur google, tu n'aurais aucun problème à trouver les étapes du jailbreak.

Le jailbreak permet l'accès à des applications assez révolutionnaires,qu'on ne peut pas obtenir d'autre façon, et il rend gratuit l'ensemble des jeux/applications de l'Appstore. Mais il y a aussi des inconvénients ; pour certains jailbreak, il est impossible d'éteindre l'appareil sans risquer qu'il se bloque à tout jamais et que la compagnie refuse de t'en envoyer un autre...

kakiou89
kakiou89
Niveau 5
12 avril 2011 à 20:01:48

Ok j'ai compris, je vais regarder sur google si on peut le faire sur un portable qui est sous android mais c'est clair que si je vois que c'est trop compliquer je vais pas risquer de le bloquer surtout qu'il est encore sous garantie^^

gonzale
gonzale
Niveau 6
12 avril 2011 à 23:01:52

C'est la meilleure chose à faire :ok:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:14:17

Salut gonzales ! J'ai suivi tes explications qui me paraissent claires (merci d'ailleurs), je vois bien le fichier settings.lua, mais comment faire pour le remplacer stp ?

gonzale
gonzale
Niveau 6
19 avril 2011 à 02:18:51

Je suis désolé d'avoir été si long, Cocktail :P

Voici le nom du fichier : http://bit.ly/ggOINJ

La vidéo du moment