CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:00:19

C'est vrai que c'est inquiétant ce manque de nouvelle, ça me rappelle "Nier" (oui je sais, je cite beaucoup de références :p) ) Square Enix avait interdit de montrer des vidéo de gameplay, screenshots gameplay, test etc...avant la sortie officielle et le résultat on s'est retrouvé avec un jeu (génial cela dit en passant) mais avec des graphismes moins bons que la normale des autres jeux, mais le scénar', les persos, le gameplay rattrapent bien tout ça...

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:44:52

jui d'accords avec toa :) mais je sais pu a pozer sur facebook mon frére croyais la même chose pour un jeux y nous a dit de pas trop y croire parceque y se trompe beaucoup :ok: :-)

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
25 mai 2010 à 18:34:22

En tout cas, plus les jours passent et plus j'espère ne pas être celui qui a raison, car l'attente devient longue, et ça me ferait bien plaisir de l'avoir la semaine prochaine!

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:10:45

Ouais mais j'pense au 3 juins parceque je suis aller aux 10 magasins jeux vidéo de lyon je l'est pas tous fais y ont dient que c'était une erreur une simple Rumeurs comme le dit le titre de mon topic et y sorte bien le 3 juin le gars a dit que si y m'vait mentis y me donnais un bon de 50£ pour en arriver la y faut vraiment être sûr même quil aurait appeller les responsables du site officielle de Francedonc voila aprés...

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:12:01

Ps:: Ce n'est pas une couille ;)

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:16:40

Je te crois, mai ce qui m'étonne quand même c'est que le 3 juin c'est la semaine prochaine, et on a eu ni test, ni démo, ni vraies vidéos de fameplay, alors ça me paraît franchement juste.

Sans compte que l'éditeur lui-même a parlé de la date repoussée, alors je vois pas trop pourquoi l'éditeur ferait passer ce genre de rumeur?

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:18:38

peut-être mais j'ai vu des vidéos ou des gens jouer je penses que vous appellez sa un gameplay parcque je suis nouveuax vous aller me prendre pour un abrutit mais j'ai vu des vidéo jte retrouve c'est vidéo si c'es tque tu veux :) :ok:

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:26:08

J'ai vu quelques vidéos en effet, mais pas de longues vidéos officielles, c'est ça qui m'étonne.

et un exemple tout simpe: http://www.youtube.com/watch?v=fbqknTXwJZ4 cette ba datede la semaine dernière. Mais on note qu'à la fin, il n'y a pas écrit de date, juste "coming soon".

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:28:22

et regarde directement sur le site de l'éditeur: http://www.505games.co.uk/ aucune date. Bizarre quand même.

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:28:34

Y mette généralement sa mais aprés beaucoup de proffessionelle dise sa et la même mon couzin de marseille a était demander ^^ donc voila aprés...

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:30:22

Justement la que ton intelligence interviens mon ptit citerne ;) cela veut dire que c'est peut -être pour le 3juin peut-être pour le 25 une espérance reste encore :-)

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:32:03

S'ils pouvaient te lire chez 505 ça serait bien. Et s'il sort le 25, vous avez de quoi patienter?

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:33:56

Ba moi nan j'ai fini Assassin's Creed 2 mais je les finis donc nan pas vraiment tas aps un jeux pas trop chére qui puissse me faire patientais?! =/

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:46:04

Fallout 3 se trouve à un prix dérisoire sur le net, pour des dizaines d'heures de jeu ;-)

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 19:50:20

Jyé deja jouer mes genre un jeux qui touche les 8 £ comme darksiders et tout :)

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
25 mai 2010 à 20:00:01

heu excuse Darknesse ^^

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:16:44

Vous vous tracassez pour rien, reste plus qu'à espérer que ce soit pas une catastrophe :snif2: Mais plutot un chef d'œuvre unique en son genre :cool: :ange:

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
26 mai 2010 à 09:14:08

Mdr' t'as raison Daniel :-))) Mais je suis sûr que c'est pour la semaines prochaines enfin je crosie les doigts :ange: :-d

logic-219
logic-219
Niveau 10
26 mai 2010 à 09:21:45

Chef-d'œuvre peut être pas lol
mais un bon passe-temps ^^

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
26 mai 2010 à 12:17:48

Si Monsieur Un chef-D'oeuvre :rire2: :nah:

La vidéo du moment