Logic
"J'ai l'impression que selion, xeosium, toi, moi et les autres (petrus etc...) sommes les pilliers qui supportent le forum.
pour l'instant je fais connaissance petit à petit avec les nouveaux "
Exacte vous ete les pilier du forum , moi je sait pas si 'lon peut dire ca vut que je n'ai pas poster depuis longemps j'ai juste regarder de temps en temps le blabla vite fait , dison que pendant un longue perdiode y avais personne du coup j'ai un peu desepséré et je suis moin passé et les fois ou je passais je postais rien , y avais presque rien de 9 ensuite j'ai pas eu le temps de poster , je m'excuse donc de ne pas avoir tenter de faire tenir ce foru avec certain autre forumeur.
Un truc qui ma fait un peu abandonner le forum c'est les talc d'il y a 2 semaine environs ou plus , mais bon je n'en veut pas au nouveaux au contraire j'ai l'impression qu'il on compris le message , d'ailleur je vois que certain nouveaux font presqaue partie de la communauté , je pense notamment a citerne ou a higlander ( dsl pour l'ortographe) , je trouve ca cool , la communauté s'agrandi
Bref tou ca pour dire que j'annonce mon retour officiel ( hé oui le retour d'un ancien Timbré
) deplus j'ai recupéré mon ancien pseudo , tout va donc pour le mieux 
en esperant vous avoir manquer