Lol, Ezio. Je sais parfaitement quoi dire et si tu veux on peut parler pendant 30 jours que je trouverais toujours quoi te répondre.
Tu me tiens pas tête, je m'en fous de toi et ton pseudo, il n'a même pas été banni par moi. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, le motif n'a pas été inventé, c'est un message que tu as posté et qui a été sanctionné par un ban définitif.
T'as pas l'air de comprendre que tu es en tort. Si tu n'es pas assez malin pour comprendre que tu ne peux pas faire ce que tu veux sur un forum, et pas assez malin pour comprendre de tes erreurs, pas assez mature pour garder un pseudo sans le faire ban... c'est juste que ton immaturité est encore bien présente malheureusement. Surtout le fait que tu recommences le lendemain de ton ban à faire exactement ce qui t'est reproché. Non pas par moi, mais par l'administration du site.
J'espère avoir éclairé ta lumière. Tu crois quoi, que c'est un fight entre toi & moi... alors que je n'interviens aucunement dans ton ban. Tu crois que c'est un jeu peut-être, mais tu fais perdre du temps à des gens qui sont payés pour effacer tes bêtises.
En espérant quand même que tu apprennes de tes erreurs. Ce n'est pas le modérateur qui t'a averti, c'est l'administrateur. C'est bien ça que tu dois comprendre, et que tu n'as pas compris.