CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Ezio_ est banni?!

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:52:01

Pendant que l'on est la je vais demander un truc , ca evitera de repondre sur le fofo des elec

Que veut tu dire par "l'etat du forum flooder" ?

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:52:23

Jerem5-Kratos: ce n'est pas une interdictions mais tu n'est pas le bienvenue sur ce forum et je te conseille(attention ce n'est pas une menace) de quittez ce forum et de ne plsu te meler a l'avenir de se forum

cordialement :)

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:53:36

Peut etre sauf que j'aimerais quand meme pouvoir discuter avec lui pour essayer de comprendre

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:54:12

Selion, upper des topics ou répondre inutilement pour faire croire à une activité. C'est du flood. Que l'ambiance soit bon enfant ou que ça vous paraisse normal, ça ne change rien au fait que c'est interdit.

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:57:27

Je sait ca , mais le truc c'est que l'on floodais pas pour upper les topic pour avoir un elec ,nous on a demander une election et demandeais regulierement ou ca en etait , mais on a jamais upper des topic expres , meme dans une humeur bonne enfant , on a simplement repondu au topic que l'on a crée , c'est tout , honnetement sa me supreprend que vous croyer que l'on ai fait cela juste pour avoir une election.

Certe je ne dit pas que ceratine de nos reponse etaient inutiles mais c'etait pa pour flooder en vue d'un election , c'etait juste pour parler entre forumeur. :-(

xeosium
xeosium
Niveau 8
29 avril 2010 à 22:40:35

C'est quoi cette censure là? Pleins de messages qui disparaissent c'est nouvea ça...

metaljesus
metaljesus
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:05:16

Déjà 1: sans vouloir etre mechant t'es un peu une balance car tu n'est jamais venu sur ce forum, et pis rien ne t'oblige a banir ceux qui ne font pas partit de ton forum, voila koi c'est salaud

Et pis 2: j'ai vu que tu es allé sur le topic que ezio a crée, et ta vu la raison pour la quelle il a ete banni et c'est tout sauf du flood...

Et enfin 3: personne absolument personne, up les topics de ce forum pour flooder, moi je up mon topic pour pas qu'il coule et qu'on puisse continuer a parler, et je up aussi les bon topics, pas pour flooder mais pour continuer a parler du sujet du topic, bon si c'est pas toi qui a banni ezio alors desole pour les insultes (et meme j'ai du mal a croire que tripman aurait flooder) et pis voila quoi, encore un forum detruit.

j'etais venu sur ce forum parce qu'il y a des gens comme ezio, maintenant il en manque un c'est foutu.

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:09:19

Voyant les méthodes de jerem, je suis sur qu'il va trouvé un moyen de te ban car tu as dit* c'est salaud* :sarcastic:

Sur ce j'y vais bonne nuit a tous

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:12:33

Je ne peux pas bannir, et je ne demande pas de bannissement quand on me cause méchamment, ça me passe à travers.

Je suis déjà venu plusieurs fois sur ce forum, je n'ai pas posté, c'est tout. :( :mac:

Termos
Termos
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:14:13

C'est moi qui ai fait la demande de ban hier.

Motif, insulte.

Je sais plus c'est sur quel forum.

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:18:50

Ok merci pour l'info

Termos
Termos
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:24:19

Jerem, je vois pas pourquoi que tu veux faire dire que c'est toi? :(

On verra avec le mail façon.

[-ezio-]
[-ezio-]
Niveau 4
30 avril 2010 à 00:14:39

bonsoir.

je voudrais juste demander a Termos si la demande de ban était pour moi.

si c'est le cas il faut que je te réponde ceci :
sur l'ancien topic des élections pour naughty bear, tu a dit que le forum n'étais actif que sur les jeux, je t'ai alors répondu que les forumeurs sont sur le forum pour le jeux lui même et qu'ils prennent plaisir a répondre a n'importe quel topic, ce qui inclut les jeux.
tu m'a répondu en te moquant d'un mot que j'ai employé et c'est alors que j'ai remarquer que tu ne savais plus quoi dire...

maintenant, si la demande étais pour moi, je comprend qu'en faite tu est rancunier et tu ne supporte pas l'humiliation.
tu a surement eu ta revanche et tu doit enfin être heureux, mais sache qu'avec mon nouveau pseudo je pourrais toujours donner mon avis et parler avec mes amis sur ce forum. Et quand tu dis a jerem "je vois pas pourquoi que tu veux faire dire que c'est toi", je vois bien que tu est fière d'avoir réussi a faire bannir un pseudo et que tu veut avoir ce ban a ton actif.
n'oublie pas qu'un forumeur reste un forumeur et tu ne sera pas plus haut que les autres en faisant ce genre de choses, et dis toi que ce ne sont pas le nombre de jours ou les fréquentations qui comptes c'est le forumeur lui même qui doit montrer qui il est.
malgré ton intelligence, je doute que ta maturité sois élevée.

si la demande de ban n'était pas pour moi, médite bien ces paroles quand même.
sur ce, je n'ai pas besoin de mon pseudo pour être sur le forum, et je posterais autant que je voudrais quand je voudrais.
malgré le chamboulement du forum, il faut le remettre en ordre et oublier ça...même si j'ai passer une soirée dans la peau d'un floodeur/imposteur.

jerem :d) sans rancune, tu m'a énervé mais ça m'a rappeler god of war 3.
Termos :d) no comment
les autres :d) je suis pas prêt de partir ^^ et merci pour tout :ok:

bonne nuit !

[DROP-DEAD]
[DROP-DEAD]
Niveau 8
30 avril 2010 à 04:56:38

C'est étrange... ezio a été banni très vite(D'après ce que j'ai lue) alors qu'il ne floodais pas mais quand LE floodeur (je parle bien DU MonsieurGilbert) était la cela a pris au moin deux jour avant qu'il soit ban non :( ? Mais bon ezio est revenue et n'est pas prêt de partir c'est le principal :ok: :-)

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
30 avril 2010 à 10:25:23

Content de te revoir, je savais que tu reviendrais :ok:

Et sinon :desole: "el-barto-2010 " mais c'est pas parce que qu'ezio n'est pas la qu'on ne peut plus se défendre contre des floodeurs/trool , on est assez grand pour savoir réagir dans ce genre de situation...

Sinon "[DROP-DEAD]", c'est marrant je pensais la même chose que toi :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 avril 2010 à 13:26:37

S'il y a du flood, le plus simple c'est de demander à un modérateur. Si ça se reproduit, vous pouvez venir me demander, je suis toujours sur le forum God of War 3.

Jokerleouf
Jokerleouf
Niveau 4
30 avril 2010 à 16:36:23

Content de te revoir ezio :)

el-barto-2010
el-barto-2010
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:05:13

merci de pas trop avoir modifier ton pseudo salut comme meme et post sur le forum de un nounours qui vous veut du mal
mais pas sur le jeu je bann mon VDD t est pas tres fort bon en tout cas :salut:

THE_PUNISHER60
THE_PUNISHER60
Niveau 9
30 avril 2010 à 17:05:20

heureux de te revoir Ezio :) , c'est pas cool ce qu'ils t'ont fait franchement je trouve sa crade

Termos
Termos
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:20:23

C'est pas le bon motif, j'ai pas du tout fait la demande pour ça, mais pour un post sur un forum de jeu. (comme je l'ai dit, je sais plus le nom)

Je me rappelais même plus que tu était la personne qui à mit "paté" au lieu de pavé.

Et j'ai découvert ce post grâce à ta cdv. (c'est dangereux)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment