bonsoir.
je voudrais juste demander a Termos si la demande de ban était pour moi.
si c'est le cas il faut que je te réponde ceci :
sur l'ancien topic des élections pour naughty bear, tu a dit que le forum n'étais actif que sur les jeux, je t'ai alors répondu que les forumeurs sont sur le forum pour le jeux lui même et qu'ils prennent plaisir a répondre a n'importe quel topic, ce qui inclut les jeux.
tu m'a répondu en te moquant d'un mot que j'ai employé et c'est alors que j'ai remarquer que tu ne savais plus quoi dire...
maintenant, si la demande étais pour moi, je comprend qu'en faite tu est rancunier et tu ne supporte pas l'humiliation.
tu a surement eu ta revanche et tu doit enfin être heureux, mais sache qu'avec mon nouveau pseudo je pourrais toujours donner mon avis et parler avec mes amis sur ce forum. Et quand tu dis a jerem "je vois pas pourquoi que tu veux faire dire que c'est toi", je vois bien que tu est fière d'avoir réussi a faire bannir un pseudo et que tu veut avoir ce ban a ton actif.
n'oublie pas qu'un forumeur reste un forumeur et tu ne sera pas plus haut que les autres en faisant ce genre de choses, et dis toi que ce ne sont pas le nombre de jours ou les fréquentations qui comptes c'est le forumeur lui même qui doit montrer qui il est.
malgré ton intelligence, je doute que ta maturité sois élevée.
si la demande de ban n'était pas pour moi, médite bien ces paroles quand même.
sur ce, je n'ai pas besoin de mon pseudo pour être sur le forum, et je posterais autant que je voudrais quand je voudrais.
malgré le chamboulement du forum, il faut le remettre en ordre et oublier ça...même si j'ai passer une soirée dans la peau d'un floodeur/imposteur.
jerem
sans rancune, tu m'a énervé mais ça m'a rappeler god of war 3.
Termos
no comment
les autres
je suis pas prêt de partir ^^ et merci pour tout
bonne nuit !