CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_Ezio_ est banni?!

selion
selion
Niveau 3
29 avril 2010 à 20:21:08

oué , mais si on poste rien , eux ils j'ai la net impressions que dans moi on aura toujour pas de reponse

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:21:43

Ou il a ouvert un topic et ou il ne faut pas poster car j'ai pas super bien compris

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:30:11

Eh?! Il y a pas mal de ses messages qui ont disparu !!

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:35:40

en effet

el-barto-2010
el-barto-2010
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:00:24

ezio est banni ?????? c est qui se type il veux bien faire mais maintenant tous les troll vont venir bravo ta reussi ton coup james ezio te tappait quant etait petit ou quoi PS ezio si tu cree un new compte dis nous ton pseudo

........................
PSN davfergoa
C EST QUI CE MEC LA JAMES DE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

el-barto-2010
el-barto-2010
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:05:02

presque tous les commentaire d ezio sont effacer ta de la chance james que t est pas devant moi

el-barto-2010
el-barto-2010
Niveau 9
29 avril 2010 à 21:10:09

deso du triple poste mais le bann est definitif

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:18:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20961-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm#message_41792

Je tiens à signaler que je n'ai pas demandé pour le bannissement d'Ezio. Mais pour celui de Tripman, l'admin a regardé le forum et a jugé bon de bannir Ezio en même temps sans que j'en fasse la demande.

Que les choses soient claires, c'est l'admin qui décide, ce n'est pas moi. Surtout que je n'ai rien demandé contre Ezio, alors les insultes ne doivent pas venir en ma direction. S'il a été banni, c'est qu'il a été fautif quelque part, il ne peut que se prendre à lui.

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:26:51

oui , d'accord pour tripman on aimerais que nous en donne davantage sur son ban , pour ezio je ne voie pas bien ou il a flodder , il est anti flodd et troll et sur le forum des elections , je vois pas comment il aurais pu se faire ban il a juste demander une election est demandais regulierement on cela en etait , je voi pas bien ce que sa peut etre comme flood

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:32:47

Peut-être que Tripman & Ezio sont la même personne. Je ne sais pas pourquoi Ezio a été banni alors que je faisais une demande pour Tripman. Mais dans tous les cas, Ezio est fautif si l'admin l'a banni directement.

Ils ont des outils pour voir qui flood pour demander des élections. Peut-être que Trip & Ezio ont la même IP. Du coup, il a banni tous les pseudos associés à cette IP qui ont postés ici.

"Et là, vous pensez bien que tous les pseudos repérés (principaux ou floodeurs) seront bannis."

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:39:09

Moi sans vouloir etre vulgaire, tu est une peu une*balance* qui regarde chaque message et voir si c'est hors charte( meme un tout petit truc) et qui le raporte directement :hum: :honte:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:41:40

Je ne signale que le flood sur les forums que je ne modère pas. Ce n'est pas un petit truc, c'est du flood et c'est assez grave pour un ban définitif. Je ne me prononce pas pour Ezio, ça ne me regarde pas. Mais Tripman méritait carrément son ban & je ne regrette pas d'avoir demandé.

xeosium
xeosium
Niveau 8
29 avril 2010 à 21:42:34

Et donc Ezio est ban pour rien

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:42:46

Oui j'ai lu cela , je ne pense pas que soit une seul est meme personnes.
c'est mon avie.
Sinon je croi avioir un idée maintenant de leur motif de ban.

Sur certain topic , voir la plupart on avait pour habitude de devié du sujet ceratine fois et de ce repondre par de simples smile ou d'entamer la converse par de truc ayant vraiment aucun rapport avec le sujet et je pense que les admins on penser qu'il floddais pour obtenir l'election de modo , ce qui est faux , c'est juste qu'on aime bien ce forum et qu'on adore poster sur tout les topic et discuter dessus , surout que la plupart des topic sont des jeux ou des topic pas tres serieux , genre "4 outils un meurtre" , c'est pour cela que la plupart du temps on discute en racontant de blague ou des truc dans le genre , mais en aucun ce n'est du flood .
voila je croi j'ai tout dit

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:43:11

Bon pour tripman je ne sais pas trop car je ne l'est pas vraiment observé mais pour ezio il ne flood pas il répond aux autres et fait vivre le forum sans faire de flood...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:45:03

Ezio est ban dans le courant des choses, oui. Mais certainement pas pour rien, vraiment qu'il soit banni sans aucune alerte de la part d'un admin, c'est qu'il méritait son bannissement. Point.

xeosium
xeosium
Niveau 8
29 avril 2010 à 21:46:39

T'esseye meme pas de comprendre...sa fait vachement leche bottes....

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:48:46

Lèche-botte, c'est vraiment pas mon style. Et je me demande bien ce que ça m'apportait, si on part dans l'optique que je le fais... J'aurais tendance à dire que c'est vous qui ne voulez pas comprendre qu'un admin ne banni pas quelqu'un parce que ça lui chante, il y a une raison derrière et elle est très souvent bonne.

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:49:22

Il le merite.Point

Meme si tu va me trouver chian a te demander , j'aimerais quand meme bien un jours qu'un admins prenne le temps de nous repondre , que l'on sache quoi

xeosium
xeosium
Niveau 8
29 avril 2010 à 21:49:28

Nous on veut juste des explications

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment