Bonsoir,
Je me balade sur pas mal de forum de jv.com, les derniers en date étant ceux de GOW3, Darksiders, Prince of persia les sables oubliés, Dementium 2 et bien d'autres encore...tout comme je hante également les forums anglo-saxons...
J'aime tous les styles de jeu...du bien sanglant au plus crétin et sur toutes les consoles mais je n'aime pas les RPG (j'ai essaye les FF mais je n'ai pas accroché, j'ai fini KH et Fable premier du nom...mais sans être vraiment convaincue au point d'y retourner...) tout comme les simulations de sport (pour moi le sport c'est sur un stade ou sur un ring...j'adoooore coller des middle kicks aux jeunots qui disent au prof "Oh non m'sieur j'vais pas me battre contre une vieille"...et 30 secondes après ils sont par terre en disant..."mais ça fait mal !"
J'ai hésité à me présenter car comme d'hab il n'y a que des "bébés" ici
Enfin je me lance...je m'appelle Patricia, Patty pour les "intimes" et je suis née la même année que Yannick Noah...pour ceux qui connaissent ^^, ma Cv est exacte 
Je suis française et vis près de Bordeaux.
j'aime la moto, que j'ai pratiqué longtemps (Valentino Rossi, Carl Fogarty et Troy Bayliss sont mes "dieux"), j'aime les sports de combat pieds/poings et coudes, je pratique le Muay Thaï depuis une bonne quinzaine d'année...je déteste le foot...si c'est possible ! dire que le mois de Juin va être dur à supporter est un euphémisme
J'ai découvert le "gentil nounours" par un article paru en fin d'année dernière dans un mag de jeux vidéo et depuis j'attends la sortie du jeu...il faut dire que j'aime tous les films d'épouvante bien gluants et sanglants, je suis fan de freddy et de Jason...les originaux...pas les pales copies sorties depuis...Bref j'attends avec impatience le gentil nounours psychopathe...