CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[attente] le décompte

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
01 juin 2010 à 17:21:15

Finalement il serait bien repoussé alors? bon ben patience, la fin du mois c'est pour bientot! (je vous l'avais dit quand même hein :p)

et guns, si ta fille a moins de 16 ans, tu ferais mieux de lire l'aperçu en détail avant de lui acheter ce jeu.

kaodess
kaodess
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:26:37

Oula attendez moi XD le fofo avance trop vite et jsui la qu'a 16h ... Soit Re les amis , Sur Ps3Gen c aussi marquer 25Juin donc oui j'pense qu'il est repousser , Mais , oui ya un mais :noel: ... Mon Magasin annonce 15 juin . Qui sais ;] ... Faut juste que je passe pour etr su. :-)

logic-219
logic-219
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:29:34

salut kaodess, ce serait bien que ton magasin l'ai le 15 juin :ok:
tu nous dira ce que tu en pense ^^

_ezio_

logic-219
logic-219
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:33:17

j'ai appelé le media-markt vers chez moi, le vendeur sur sa liste c'est marqué pour le 4 juin :gné:

_ezio_

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
01 juin 2010 à 17:53:30

Oui j'ai vu plusieurs sites disant que le jeux sort le 4 juin :( c'est bizarre quand meme mais je vous direz d'aller quand meme jeudi voir si ils l'ont sortie et sinon quelqu'un qui va souvent voir son magasin, Si il voit le jeu viendra créer un topic comme quoi il a le jeux et comme sa nous saurons la date de la sortie Vous m'suivez ?

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
01 juin 2010 à 17:55:59

Mes amis c'est un grand jours j'ai été a mon fournisseurs officielle de jeux :-d et il ma annoncer que il sortirais si tout se passer car il a une confirmation soit le 4 juin ou bien le 3 juin sur-ce jui refait :-d :-)

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
01 juin 2010 à 18:04:33

Ooh j'ai pratiquement la preuve qu'il sort le 3 ou 4 Juin !

Hier encors le site n'était pas a jour en FR et maintenant il l'est les DEV on tout préparé ! Toute les rubrique sont complété les vidéos , screen, oursons. Mais peut-etre que c'est la démo qui sort le 3 juin ? En tout les cas il y'a quelque chose en rapport avec naughty bear qui sort le 3 juin ! :fete: :fete:

logic-219
logic-219
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:05:01

ouais, mais bon c'est bizarre que aucun testeur n'ai publier de notes alors qu'en général ils ont les jeux 3-4 jours avant leurs sortie :(
ou alors tout le monde se fout de se jeu...

_ezio_

guns29
guns29
Niveau 1
01 juin 2010 à 18:05:58

merci citerne2testo y a pas de sang dans le jeux
et pour ezio soi plus indulgent avec les nouveau silteplai moi je debute je veut juste comprendre le systeme du forum si on men veut pour alpha protocol et le choc des titans comme le teste le dit il sont vraiment nul merci de votre comprehension soit vraiment plus cool avec les debutant ezio et bon jeux a tous .

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
01 juin 2010 à 18:07:42

_ezio_ et le forumeur le plus cool avec les "débutants" c'est juste qu'il a du te prendre pour un troll qu'il a juré de combattre jusqu'a la mort ! *en fait trop*

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:08:28

Petrus ce n'est pas la démos mais bien le jeux qui sort :content: _ezio_ il a raisons guns comme pour le choc des titans la même ;D

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:11:58

dsl double post mais _ezio_ est le plus cool(même si ont s'connait depuis peu mais j'vous observais bande de chenapants) :ok: :rire2:

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
01 juin 2010 à 18:15:59

xD t'a vu mes sadisme avec l'empalement décoratif Thibaut ?

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:18:22

Ouais c'était pas avec triplman et selion?! :-d

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
01 juin 2010 à 18:19:05

Si :fou:

logic-219
logic-219
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:20:33

depuis que je suis sur le forum, je n'arrête pas de répéter que tout ce qui ressemble a un floodeur m'énerve, quand je vois quelqu'un qui mes des messages incohérent, je met me automatiquement en position de défense.
de toute façon, je t'ai préciser que si je me trompais sur toi, on t'aidera a t'intégrer alors ce n'est en aucun cas une façon de traiter les nouveaux mais les trolls.
maintenant,, je sais que tu n'ai pas habitué aux forums, donc je vais faire en sorte que tu t'y sente a l'aise :ok:

_ezio_

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:23:37

Ouais je y'est vu rapidement :-d c'était bien délirant :fou:

ps: _ezio_ tu parles a moi?!!

citerne2testo
citerne2testo
Niveau 6
01 juin 2010 à 18:24:15

je pense que certains vendeurs l'annoncent encore pour le 3 juin car ils n'ont pas eu l'info qu'il était repoussé, et qu'à la base il devait sortir à cette date.

parce qu'entre tout, une sortie après demain ou vendredi paraît peu probable, plus rien ne semble l'annoncer, à part les quelques sites qui n'ont pas mis la date à jour.

Je préfère m'aligner sur cet opinion,comme ça, s'il sort cette semaine, hourrah, et s'il sort fin juin, je serai moins déçu ;-)

logic-219
logic-219
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:25:03

non non thibaut je parle a guns :ok:

_ezio_

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
01 juin 2010 à 18:27:36

Ah jme disais au faite _ezio_ désolée pour le forum de grafite9 mais les gens comme sa c'est chiant j'éviterais de upper ;-D

La vidéo du moment