Bonjour a tous
Je me présente je suis rock428 votre nouveau modérateur, et comme tout modérateur qui se respecte, je crée donc un topic de modération.
J'espère qu'il y aura le moins de problèmes possibles et que vous serez satisfait de façon de modérer.
Tout d´abord un petit rappel sur ce qu´est un forum et son but:
Un forum est un lieu d´entraide ou l´on partage ses idées essentiellement sur le jeu et ou règne une bonne ambiance et une bonne humeur.Il est donc important que le forum conserve ces aspects la. On peut aussi y faire quelques Hors Sujet et un peu d´humour n´a jamais tué personne.
Meme si quelques questions vous paraissent totalement stupide, veuillez a ne pas y répondre avec agréssivité.
Petit récapitulatif des règles du forum a respecter:
- Evitez les majuscules que se soit en titre de topic ou sur le topic en lui même : Ecrire en majuscule est un signe d´agréssivité envers les forumeurs et ne donne pas une réelle envie de répondre.Même en cas de problèmes ceci ne servira a rien tout comme les caractères a répétition : !! !!!!!, ?????.
Une réclamation de recréer le topic pourra etre demandée.
- Les topics " boost " destinés a poster le plus de messages possible sont interdits et seront automatiquement éffacés.
- Evitez le language SMS: Tout topic illisible ou quasi incompréhensible sera éffacé ou son auteur sera prié de le refaire.
- Pas de flood: Le flood est totalement interdit et tout floodeur fera l´objet d´une demande de banissement.
- La Recherche: Pour éviter l´encombrement du forum, je prie tous les forumeurs avant de poster un topic d´utiliser cette fonction.
- Insultes, propos raçistes, contenus illicites, incitations au piratage seront quasi systématiquement suivis d´une demande de banissement.
Ne répondez surtout pas au flood et aux diverses insultes que vous pourrez reçevoir.
Pour connaitre l´intégralité des règles je vous invite a lire la Charte de JVC qui sera appliquée a la lettre :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ce topic Servira aussi de réclamations, vous pourrez y poster des demandes pour locker des topics qui seraient génants, des insultes, des propos racistes... Bref tout ce qui a été cité précédemment que je n´aurais pas vus.
PS: Si il y a trop de topic HS je me verrais dans l'obligation de les locker.
Je vous souhaite a tous une excellente journée.