CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon ?

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
25 juin 2010 à 21:18:04

Je sais et j'en suis désolée qu'il est déjà (peut être) des sujets la dessus, mais voila :
Donc j'ai attendu 2 jeux : Naughty Bear et Singularity, mais il se sont fait exploser par les testeurs, donc je me remet a vous, JOUEURS ! Certes JV.COM fait de TRES bon test, mais défois mieux vaut se fier aux joueurs ! Donc voila Naughty Bear m'interrese vraiment, trucider d'autres oursons, surtout des zombies me plait :diable: ! Mais Singularity m'interrese beaucoup aussi. Mais je ne sais pas retrancher ni me dessider a cause des tests douloureux ! :merci: de vos réponses !

dark-morise
dark-morise
Niveau 5
25 juin 2010 à 21:46:20

perso j ai naughty bear et j aime bien et pour singularity il a lair bien mais le gameplay aurait mieux coler a la wii moi je trouve naughty un peu mieux

avis perso bien sur

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
25 juin 2010 à 21:58:10

Ok merci. J'aimerai avoir d'autre avis svp. dark-morise le jeu n'est pas trop répétitive ? Et le multi tiens la route ?

dark-morise
dark-morise
Niveau 5
25 juin 2010 à 22:01:19

franchement nn il y a 2 finish move par arme et en plus les missions ne se resenble pas et pour le multi c est le meilleur deja tuer des ours c est cool mais tuer des ours qui sont controller par de vraie personne c est mieux

calime-roo
calime-roo
Niveau 6
25 juin 2010 à 22:52:05

Ce jeu est la pire daube videoludique :ok:

[naughty-bear]
[naughty-bear]
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:10:07

pourait tu devloper stp

tomajee
tomajee
Niveau 10
25 juin 2010 à 23:42:15

Salut superbuuchoco je suis exactement dans le même cas que toi.Je voulais absolument me prendre naughty bear et singularity mais après avoir vu les tests ça ma clairement refroidi.

ce qui me fait le plus peur dans ces jeux c'est la rapide lassitude du fait des possibilités pas si nombreuses que ça apparemment,donc faudrait peut-être abandonner l'idée finalement :doute:

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
26 juin 2010 à 08:36:45

Si dans naughty bear il ya plusieurs possibilité de meurtre (te déguiser en flic et faire le plus de dégats possible apres les oursons vont se retourner contre les flics, Saboter des engins pour faire peur ou tuer les oursons) il y a une multitude de façons de jouer le jeux et c'est sa qui m'a plut.

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
26 juin 2010 à 09:32:29

Ok merci pour toutes vos réponses. Dommage qu'il n'y est pas de Démo :(

dark-morise
dark-morise
Niveau 5
26 juin 2010 à 10:02:14

dan naughty bear pour chaque costume(30)il y a des multitude de possibiliter et en plus chaque costume a une arme avec et un finish different et le multi c est le meilleur jusque la je n ai jouè qu au mode assaut (chacun pour soi) et c est trop drolle)

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:16:53

franchement prend le tu n'a rien a y perdre pour une fois qu'un jeu sort des sentiers battus il faut tenter l'experience

The_higlander
The_higlander
Niveau 9
26 juin 2010 à 10:20:46

Moli je voulai me l'acheter syngulariti mais naughty bear ma fait changé d'avis. :oui:

tomajee
tomajee
Niveau 10
26 juin 2010 à 10:36:03

est-ce que quelqu'un sait si une démo est prévue pour naughty bear sur 360 ? :(

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
26 juin 2010 à 10:40:22

Ok merci beaucoup a tous ! Donc Naughty Bear est un bon jeu ? Parce je pense que je penche plus vers celui-ci (J'ai me suis assez marrer sur Fairytale Fights, pour ce qui ne connaisent pas, c'est un jeu qui reprend les personnages féeriques, Blanche-neige, Le petit Chaperon rouge, et le jeu est assez gore !) Mais en durée de vie Naughty Bear tien la route ?

The_higlander
The_higlander
Niveau 9
26 juin 2010 à 10:44:24

Ptain avec Fairytale Fights j'ai plus su jouer pendant 3jours tellement j'avai mal au yeux pour une demi heure de jeu.

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
26 juin 2010 à 11:22:03
  • superbuuchoco Voir le profil de superbuuchoco

* Posté le 26 juin 2010 à 10:40:22 Avertir un administrateur
* Ok merci beaucoup a tous ! Donc Naughty Bear est un bon jeu ? Parce je pense que je penche plus vers celui-ci (J'ai me suis assez marrer sur Fairytale Fights, pour ce qui ne connaisent pas, c'est un jeu qui reprend les personnages féeriques, Blanche-neige, Le petit Chaperon rouge, et le jeu est assez gore !) Mais en durée de vie Naughty Bear tien la route ?
* Lien permanent

De 15 a 20 heures il me semble.

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
26 juin 2010 à 14:04:35

Ok merci

Vesper77350
Vesper77350
Niveau 9
26 juin 2010 à 18:07:04

J'ai testé Singularity et franchement, c'est un FPS de tout ce qu'il y a de classique, s'inspirant un peu de Bioshock. Malgré ses faiblesses techniques, Naughty est beaucoup plus original, déjanté et sympa à jouer.

tomajee
tomajee
Niveau 10
26 juin 2010 à 23:13:00

bon ben finalement pourquoi pas essayer ? je vais me l'acheter alors,pour voir.

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
26 juin 2010 à 23:31:16

Ok, moi j'ai pu tester "Singularity" a Micromania aujourd'hui, c'est un FPS comme tous les autres, mais assez sympa, mais malheureusement pas de Naughty Bear ! :'(