CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu = génial (??)

bad-j
bad-j
Niveau 5
12 juin 2010 à 09:55:02

C'est moi ou ce jeu a l'air génial ?? :P

Lord-azrael
Lord-azrael
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:38:15

C'est moi où ce topic a l'air d'un TALC? :hum:

thibauttm
thibauttm
Niveau 8
12 juin 2010 à 10:48:50

Okey' dégage avec ton talc de mesdeux

bad-j
bad-j
Niveau 5
12 juin 2010 à 13:26:56

Mon koi ??

bad-j
bad-j
Niveau 5
12 juin 2010 à 13:27:55

C'set quoi un talc ??

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:43:30

Si vous continuez avec votre aggresivité c'est moi qui va vous dégagez a coups de DBB. :(

Vous ne savez pas lui dire simplement lui dire la def' d'un TALC et lui dire de laissez coulez se topic? :(

Non mais franchement la... :honte:

bad-j
bad-j
Niveau 5
12 juin 2010 à 13:45:37

Ok d'accord j'arrête excusez-moi... merci quand meme pour la définition ;D

xeosium
xeosium
Niveau 8
13 juin 2010 à 12:31:18

Mais omg quoi... pourquoi vous l'agressez? Franchement vous me faite plus pitié que lui

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:38:51

C'est ce que je disais aussi

Maintenant laissons couler.

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
13 juin 2010 à 12:51:18

:ouch2:
2 jours que je suis pas passer sur le forum mais a ce que je vois ca chie dur.
Les gars leur topic est un talc , mais pourquoi l'insulter ?
Certe il auarsi pu recherché ken meme , mais bon , admetteon kil n'est pas le temps , purquoi ne pas simplement luui avoir donner une reponse rapide et ensuite lui demander si'il voulais vine ce rendre sur le blabla ou le topic des avis pour demander ?

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:59:53

Je crois que c'est le worst forum ever :ouch:
A CHAQUE FOIS que je viens voir si il y a du neuf sur le jeu, je tombe sur un topic où le gars se fait incendier sans raisons :(
Je ne parle même pas des forumeurs qui se la jouent modo et qui voudraient qu'il n'y aie que deux topics sur tout le forum :rire:

Le gars il demande si la durée de vie est bien, vous lui sortez "va sur le décompte" ou alors "va sur le blabla".

Un blabla c'est pour parler de tout et n'importe quoi, en dehors du sujet principal du forum.
Un décompte c'est juste pour compter le nombre de jours qu'il reste à attendre.

La principale qualité d'un modérateur, c'est avant tout d'installer un climat de respect et de bonne entente sur un forum. Donc j'espère de tout coeur que personne ici ne sera modo :(

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:07:31

Ben alors on peut aussi lui dire d'aller sur le topic des avis. :ok:

Puis ont est pas tous comme ca hein, y'a des gens bien qui mérite d'etre modo. :sarcastic: :ok:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:08:57

J'avoue que je généralise un peu, mais bon c'est particulièrement énervant de voir que c'est devenu un forum où tout le monde s'envoie bouler :p)

Shadows_Killer
Shadows_Killer
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:14:17

C'est vrais que ca commence a devenir saoulant les réponses agréssive.

D'où l'utilité d'un modo pour lockez les topics et doner le lien d'un topic ou il pourra en parler(ou alors effacer les messages désagréables.)

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:31:37

C'et bien ce que j'ai fait remarquer bunzer , le blabla c'est pour le petite question , de rien du tout , sa evite la creation d'un topic ou y aura 2 reponses , c'est tout mais jamais je n'interdit la creation de topic , je preferais juste que les gens prennent le temps de regarder rapidement si y a pa sdeja un topic ou il peuvent poser leur questions.

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:51:26

Je vous rassure, je ne suis pas du tout contre le fait qu'on stigmatise les topics inutiles etc.
Mais il y a moyen de faire ça poliment.
Si vous insultez quelqu'un, le topic va partir en cacahuète, et tout le monde va s'insulter.

Si vous lui demandez gentillemment de rechercher, il le fera sans problème :p)

dark_selion
dark_selion
Niveau 10
13 juin 2010 à 15:02:12

je vois tout a afit ce que tu veut dire , et c'est ce que 'lonf ait toujour , la ces derniers jour j'ai pas pu me connecter a part le 11 vite fait , je n'avait oas vu les insulte a l'egard des forumeurs , dommage qu'il ai reagis come ca , ca pourrais leur couter un ban :-(

logic-219
logic-219
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:04:52

salut tout le monde !
je vois que après 4 jours d'absence, y'a eu un nouveau TALC :(
bref le problème c'est pas ça apparemment... c'est vrai que les réponses ont été violentes :(

"ton topic est inutile, tu aurais pu nous en parler sur un topic déjà existant"
on dis ça, l'auteur comprend, laisse couler et on repars tranquillement :)
c'est sur qu'en agressant ça engrange une sorte de clash puisque l'on veut toujours avoir le dernier mot...
bunzer :d) un topic comme celui-ci est inutile... complètement (je sais que tu le sais ^^). une réflexion comme celle qu'a faite l'auteur a sa place dans le bla-bla.
et si vous en avez marre de lire "bla-bla" je peut quand même dire a l'auteur d'aller poster sa remarque sur ce topic prévu a cet effet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23155-594-1-0-1-0-vos-avis-sur-ce-jeu.htm
ensuite pour toutes questions sur le jeu lui même, il y a la F.A.Q. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23155-560-1-0-1-0-f-a-q-du-forum-naugthy-bear.htm
maintenant on va me dire "bah pourkoua tu leur di dallé sur leu bla-bla et leu daiconte si ya une faq ?".... et bien tout simplement car la F.A.Q. avait coulé de trois page et qu'elle a été oubliée.
ah ! et pour les forumeurs qui se la joue modo euh.... comme je l'ai déjà dit a un troll (je sais que tu n'en est pas un, c'est pas ça la question.) si ce n'est pas nous qui le faisons, qui va le faire ?
je précise que mon message ne t'attaque aucunement, juste mon petit avis sans importance ^^
bonne soirée.

_ezio_

The_higlander
The_higlander
Niveau 9
13 juin 2010 à 21:21:44

Alors maintenant laissé couler mes amis. :ok:

La vidéo du moment