Kulturist , je voulais te dire quelque mots , dans la plus grande dimplomatie.
En ce qui concerne les talc , tu desaprouve notre reaction , tu raison sur un point le forum est libre , tous n'a pas le temps de cherché indefiniment le bon topic et cela j'en suis concien.
Le seul truc c ke si tout le monde créé un topic pour poser une question ou mettre un lien sa devien chaotique
moi que les gens créé des tropic je m'en fou , mais quand ca conerne des new ou du mulit y a deja des topic créé , et le blabla ou decompte on a jamais dit qu'il fallais fer 25 pages , on a leur dit simplment de venir demander dans le blabla pour discuter , sa evite de créé un topic poour une question c tou , on fe aps sa pour garder nos topic , du moin moi c'est comme ca que je le vois , pour tu a leur , pour moi ta pas upper ta repondu a un personnes , rien a te reproché , meme si sa upp un tpic vieu de je ne se combien de jours
Bref par contre ca m'ennui un peu ken meme vos prise de tete sa pourris l'ambiance , deplus banni 10 fois , ok si tu veut , mais avouer que c'es fait expres , floodeur serais tu ?