CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi a 4 ou a 2?

julescesar10
julescesar10
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:34:28

bonjour voila jaimerai savoir si le multi permettait de jouer a 2 ou jusqu'a 4 svp ??

logic-219
logic-219
Niveau 10
02 juin 2010 à 19:36:54

bienvenue !!
merci pour ton TALC :ok:
tu aurais pu en parler sur le décompte...

bref laissons couler...

_ezio_

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
02 juin 2010 à 19:37:23

TALC on en sait pas plus que toi et merci de regarder les autres topic (blabla , multi) Merci

Et j'en ai vraiment marre de vos topic a la con ! :-((

Désolé de m'être énervé mais j'en ai assez !

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
02 juin 2010 à 19:37:48

Ha désolé ezio j'avais pas vu ton post

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:01:41

Oh, ça va calme toi, il est nouveau, il sait pas, c'est tout bon c'est sur c'est pas bien mais restons calme si tu veux pas que jerem revienne :noel:

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:02:25

:rechercher:

logic-219
logic-219
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:02:26

pourquoi tu up ?

répond ailleurs stp.

_ezio_

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
02 juin 2010 à 20:05:54

ouai mais j'en ai marre de tout ces talcs dani-chou ( :noel: ) Je ne suis pas gay c'est pour rigolé

xx-overlord-xx
xx-overlord-xx
Niveau 4
02 juin 2010 à 20:26:38

désolé pour la question mais pourez vous me dire ou a été aporter la réponse par apport au multi?Merci beaucoup.

xx-overlord-xx

logic-219
logic-219
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:28:15

....gnng...gng.ggnn
pffiouu on se calme....

RECHERCHER !
enfin je veut dire... regarde vers le bla-bla..

_ezio_

xx-overlord-xx
xx-overlord-xx
Niveau 4
02 juin 2010 à 20:29:21

ouai mais ta vu le nombre de page??? j'en ai pour des heures!!!(et jen ai pas...)

logic-219
logic-219
Niveau 10
02 juin 2010 à 20:30:19

demande nous :honte:
maintenant on laisse couler, purée.

_ezio_

finaifantasyxv
finaifantasyxv
Niveau 5
03 juin 2010 à 19:59:14

Je comprends pas...
Votre but sur ce forum, c'est d'avoir que le décompte et le blabla ? :rire: :rire:
Faut arrêter là

PS : Ezio t'es pas le modo, arrête de provoquer sur tout les topics :)
TU penses que c'est mieux d'avoir que deux topics sur le forum, mais c'est pas pour ça que c'est vrai :hum:

logic-219
logic-219
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:02:41

notre but c'est de ne pas avoir de TALC et de trolls pour les UPPER.
ensuite si t'est pas content t'a qu'a nous aider.

_ezio_

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
04 juin 2010 à 11:49:42

Je suis entièrement d'accord avec FinaIFantasyXV. Ce topic a le mérite d'être clair. L'auteur demande simplement si le jeu sera jouable à 2 ou à 4 joueurs.

Et pas un seul d'entre vous, n'as été capable de lui répondre. A part vos :rechercher: , vous TALCs, vos topics inutiles, vous ne lui apportez rien de concret.

Vous ne répondez même pas à sa question.

C'est comme ça que ça marche sur un forum sérieusement? :(

Ce topic n'est en aucun cas du troll, faudrait voir a pas confondre logic (ou ezio comme tu préfères). :hum:

l'auteur :d) j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai rechercher en dehors du décompte qui n'est pas clair (25 pages, comment si retrouver dans ce m*rdier).

http://www.lafilledurock.k.com/2010/03/05/naughty-bear/

Ezio ça prenait 2 minutes à lui répondre au lieu de vous acharnez a dire rechercher, sujet déjà existant, etc. :ok:

logic-219
logic-219
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:07:10

"Ce topic n'est en aucun cas du troll"

il faudrait déjà que tu sache ce qu'est un "troll"....

"C'est comme ça que ça marche sur un forum sérieusement?"

si quelqu'un créer un topic a chaque fois qu'il a une question, le forum va ressembler a une poubelle... il y a des topics ou on peut poser notre question et la on répond normalement sans être agressif ou quoi que ce soit...
quoi que tu essaye de dire, on ne laissera pas des topics comme ça s'entassés sur le forum :ok:

j'ai l'impression que tu a le même Q.I. que les vrais culturistes :(

_ezio_

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
04 juin 2010 à 12:23:47

Bien d'avoir des aprioris sur les culturistes? :honte:

Donc d'abord, je sais ce qu'est un troll et ce topic n'est ni un troll, ni un talc, ni un topic :hs: . Julescesar n'a fait que poser une question et vous n'avez pas pris la peine de répondre.

Le forum ne ressemblera pas à une poubelle quand il y aura un modérateur si le forum est suffisamment actif bien sur.

Il faut que tu comprennes que c'est bien beau ton topic "attente, le décompte" mais ça n'est pas du tout pratique pour savoir si le jeu est jouable à 4 joueurs.

Au contraire créer un topic comme ça est plus simple que de rechercher parmi le topic "décompte" qui comporte 25 pages de posts inintéressants (ment pas j'ai regardé) du genre salut ezio ça va? t'as passé une bonne journée?

Un forum ne se limite pas à 2 topics, il doit apporter des échanges et de la discussion entre les forumeurs. Il doit y avoir un peu de liberté quand même.

Et encore une chose, tu n'es pas modérateur enfocne toi ça dans le crâne. :sournois:

logic-219
logic-219
Niveau 10
04 juin 2010 à 12:35:45

ce que je pensais ce confirme :rire:

puisque je vois que tu a du mal, je vais te dire, un troll ce n'est pas un topic mais un forumeur qui vient pour polluer (niveau mental +1).
pour l'instant, il n'y a pas de modo, alors on est obligé de s'en occuper nous même, peut tu comprendre ce que j'écrit ?

"l faut que tu comprennes que c'est bien beau ton topic "attente, le décompte" mais ça n'est pas du tout pratique pour savoir si le jeu est jouable à 4 joueurs."

faut pas être très très intelligent pour aller poser une question comme ça sur le décompte :( on va sur le bla-bla, on pose la question et voila c'est tout, tu comprend ?
c'est sur que plus tard, avec le modo, on pourra accepter plus de trucs mais en attendant, faut essayer de mettre un frein a ce genre de choses.

" Un forum ne se limite pas à 2 topics, il doit apporter des échanges et de la discussion entre les forumeurs. Il doit y avoir un peu de liberté quand même. "

wow... tu a révisé combien de temps pour retenir cette phrase ?
si tu participais un peu plus au lieu de venir juse pour te plaindre, tu verrais que pratiquement tout les jours, les forumeurs discutent sur plus de 25 topics :ok:

je ne suis pas modérateur, mais quelque chose me dit que toi non plus... alors stop de me donner des conseil :ok:
maintenant, je ne te répondrais plus... car celui qui pollue en ce moment, c'est toi.

bonne journée !

_ezio_

KulTurisT
KulTurisT
Niveau 8
04 juin 2010 à 13:03:44

Je ne poulue pas, j'ai répondu à la question de cesar (l'auteur du topic) contrairement à toi. Tu as été incapable de lui répondre à part répéter comme un idiot rechercher.

Tu ne m'apprends rien concernant le troll.

L'auteur du topic n'est pas un troll, il pose uniquement une question.

Je m'en fiche pas mal qu'il y ait plusieurs forumeurs qui discutent sur 25 topics différents la journée.

En même temps si c'est 25 topics pour parler de la pluie et du vent ça reviens un peu a polluer. :noel:

J'ai jamais dit que j'étais modérateur, faudrait bien lire avant de répondre la prochaine fois. :rire:

Donc fin du :hs:

jules cesar, Naughty Bear sera jouable à 4 joueurs.

Je t'ai mis un lien dans mon post un peu plus haut avec les caractéristiques du jeu. :-)))

daniel-du-75
daniel-du-75
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:51:32

Regarde "KulTurisT" on a déja un site qui est super bien expliqué: http://plopisation.fr/2010/naughty-bear-preview/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.