ce que je pensais ce confirme
puisque je vois que tu a du mal, je vais te dire, un troll ce n'est pas un topic mais un forumeur qui vient pour polluer (niveau mental +1).
pour l'instant, il n'y a pas de modo, alors on est obligé de s'en occuper nous même, peut tu comprendre ce que j'écrit ?
"l faut que tu comprennes que c'est bien beau ton topic "attente, le décompte" mais ça n'est pas du tout pratique pour savoir si le jeu est jouable à 4 joueurs."
faut pas être très très intelligent pour aller poser une question comme ça sur le décompte
on va sur le bla-bla, on pose la question et voila c'est tout, tu comprend ?
c'est sur que plus tard, avec le modo, on pourra accepter plus de trucs mais en attendant, faut essayer de mettre un frein a ce genre de choses.
" Un forum ne se limite pas à 2 topics, il doit apporter des échanges et de la discussion entre les forumeurs. Il doit y avoir un peu de liberté quand même. "
wow... tu a révisé combien de temps pour retenir cette phrase ?
si tu participais un peu plus au lieu de venir juse pour te plaindre, tu verrais que pratiquement tout les jours, les forumeurs discutent sur plus de 25 topics
je ne suis pas modérateur, mais quelque chose me dit que toi non plus... alors stop de me donner des conseil 
maintenant, je ne te répondrais plus... car celui qui pollue en ce moment, c'est toi.
bonne journée !
_ezio_