CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques trucs/astuces/etc...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helen_Applewood Helen_Applewood
MP
Niveau 1
11 septembre 2010 à 17:58:10

Ben alors o_O Je sais que c'est un vieux jeu mais je ne m'attendais vraiment pas à un manque de sujet pareil! Il s'agissait pourtant d'un petit jeu bien sympa avec de chouettes monstres o/

Pour ceux qui auraient par hasard mis la main sur le jeu, voilà quelques conseils et astuces ^^

1) Dès que vous le pouvez, je vous conseille d'aller voir le vieux mage en toge grise qui se trouve tout en bas de l'arbre. Il pourra faire "fusionner" vos monstres pour créer un oeuf. La créature qui en sortira possédera les capacités des parents et montera bien plus vite de niveau.
Generalement, au plus un monstre à un chiffre elevé (x+), au plus il sera puissant.

2) Certains portails sont cachés ou nécessite de donner un monstre pour passer.
- A droite du magasin de stockage, il y a une branche de l'arbre. Allez en bas à droite et parler au gars prêt du Barbecue. En échange d'un monstre ayant une capacité "feu" (du genre fireair ou firebane), il vous ouvrira un passage.
- Dans le puit se cache un laboratoire. Parler au monstre mauve. Si vous lui donnez un monstre ayant une capacité "electrique", il vous ouvrira un passage.

(/!\ N'oubliez pas que vous ne pourrez pas récupérer votre monstre lors de ces échanges)
- A partir d'un moment, il y aura une main de glaise dans le sol, à l’arène. Battez-le au pierre/papier/ciseaux (Il refait sans cesse le même enchaînement). Par la suite, un autre monstre de ce genre apparaîtra dans une petite pièce, en bas de l'arbre à droite. C'est son frère. Si vous le battez, lui aussi, un passage s'ouvrira à l’arène.
- A la bibliothèque, si vous arrivez à avoir 100 monstres différents, la fille vous laissera passer dans la réserve. Vous y trouverez des infos, ainsi qu'un nouveau passage.

Il y en a d'autres mais j'avoue ne pas me souvenir de tout =/

3) Lorsque vous faites une fusion de montre, vous n'êtes pas obligé de directement faire éclore l'oeuf. Si vous avez à tout prix besoin d'un mâle, par exemple, allez voir le type à l'étage du dessus (celui en vert avec une petite harpe). Demandez lui une évaluation pour savoir si le montre sera une fille ou un garçon. Si le résultat ne vous plait pas, opter pour "Bless". En échange d'une petite rémunération, il fera changer le sexe du monstre.

4) A la ferme, tout en haut. Normalement, au début, en haut à gauche, il y a un dragon qui vole dans le ciel. Si vous vous approchez de la barrière, il vous éclaboussera et vous recevrez par la même occasion un oeuf de Skydragon qu'il vous suffit de faire éclore chez le viel homme.

5) A un moment, parmi les passages du château, à la fin d'un passage, vous vous retrouverez dans un mini-labyrinthe. Pour retrouver votre chemin, il faut avoir noter les paroles du Dragon qui dort dans le sous-sol de la ferme (Pas disponible au début du jeu).

6) Au cours de votre périple, vous trouverez parfois de la viande par terre. Ramassez là et gardez la, non pas pour vos monstre mais pour les monstres sauvages. Vous pouvez la lancer en combat. Cela augmentera vos changes de voir un monstre vous suivre! Cela fonctionne aussi avec les monstres appartenant à des combattants errants!
Certaines viandes sont meilleures et donnent donc de meilleur résultat (Beefteek - porkchop - Rib - Sirloin). Le Sirloin est le meilleur. Ça coûte cher mais ça vaut le coup o/

Remarque au passage, au début, les boss vous suivent toujours mais au fur et à mesure, ce n'est plus forcément le cas. Si vous tenez à avoir un boss particulier qui ne vous suit normalement pas, lancez lui de la nourriture. Il vous suivra peut-être (Ça dépend du montre et de ce que vous lancez)

7) Lorsque vous parcourez les mondes, vous trouverez parfois des Tinymedal. Gardez les précieusement. Vous pouvez les échanger contre des oeufs au près du sosie du roi.
13 medals = Un zapbird
?? medals = Un Trumpeter

D'ailleurs, vous pouvez récupérer quelques médailles un peu partout dans le village. Généralement, elles sont cachées dans des jarres.

Hum... Voilà, rien d'autre ne me vient là tout de suite à l'esprit ^^ Ca aidera peut-être quelques personnes o/

paul38 paul38
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 19:19:06

merci même si j'ai pas le jeu

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
19 mars 2014 à 13:19:39

ah ben merci de l'attention :) moi j'y joue, et ça va m'aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment