CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image de Shields Vs GSP

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
08 mai 2011 à 15:08:51

http://www.riddum.com/nouvelles/news-ufc/9014-georges-st-pierre-vs-jake-shields-des-images-qui-donnent-a-reflechir

Ses images me choc un peu , comme Riddum le dit si bien Jake n'est pas un adepte du "Dirty Fight"

Respect Georges qui ne se plaint meme pas !

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:14:17

Ouais je viens de voir ça :ouch: Ca me désole de voir que Shields a eut recours à ce genre de "techniques" il en valait de la carrière de GSP et pit j'pense que si il l'avait aveuglé il aurait mangé cher le Jake, bref ... même avec un oeil en moins tu n'a pas fait le poids et j'pense que tu ne mérites aucunement ta "Revanche" :honte: 'à cause des gens comme luique l'image de MMA se dégrade :hum: Pit après ca vient dire "GSP est un combattants avec du coeur, il est le champion [...] je pense que ca sera un bon combat !!" Mes fesses !! Mettre un doigt dans l'oeil, ca peut arriver à tous, mais à Huit reprises :monoeil:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:32:41

clair que sais un pauvre type shields sur ce combat moi je suis pour une revanche pour que gsp le foute ko ce con. :nonnon:

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:38:14

GSP n'a pas de temps à perde contre un Pseudo-Challenger au titre de poids Welter, c'est juste ... Pathétique :hum:

P.S. : Et dire que GSP était admiratif face à Shields :sarcastic:

thesun
thesun
Niveau 7
08 mai 2011 à 16:43:01

peut etre qu'il n'a pas fait expres :hap:

TheSpiderDaddy_
TheSpiderDaddy_
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:51:17

Silverstar1
Posté le 8 mai 2011 à 16:38:14
GSP n'a pas de temps à perde contre un Pseudo-Challenger au titre de poids Welter, c'est juste ... Pathétique :hum:

P.S. : Et dire que GSP était admiratif face à Shields :sarcastic:

Pas d'accord regarde son palmarès :oui:

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:39:56

"peut etre qu'il n'a pas fait expres "

-Oui bah oui ... a huit reprises :question:

"Pas d'accord regarde son palmarès"

-Il a beau avoir un bon Palmarès ce combat a montré un grande différence de niveau entre les deux hommes, si on y ajoute des doigts dans l'oeil à mainte reprises, pour moi c'est un Pseudo-Challenger :ok:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
08 mai 2011 à 18:04:14

"Pas d'accord regarde son palmarès"

:d) justement vu son palmarès c'est honteux qu'il et eu recourt à ce genre de pratique :nonnon:

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:25:41

Je suis Tomoya et Silver , Déja que sur son First fight a l'UFC ont voyait qu'il etait a des annés lumière de GSP. :pacg:

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
08 mai 2011 à 19:31:12

et le pire sa aurait etait Victoire de Shields par Doctor Stoppage ! , parce que serieux moi j'ai rien remarquer sur ma TV alors pour les juges :doute:

gt5-boss-
gt5-boss-
Niveau 8
08 mai 2011 à 20:01:36

surtout que c'est bete parce que sur la derniere vidéo , il pouvait mettre GSP KO

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:45:17

sisi on voit quand même le ralenti à la fin du round, mais je savais pas qu'il l'avait fait HUIT fois :ouch2:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
08 mai 2011 à 23:53:44

J'ai du mal a me faire un avis sur ses images, dans le feu de l'action c'est pas toujours évident, mais quand même autant de fois surtout main ouverte, mouai dur a juger tout sa.

En-Retard
En-Retard
Niveau 7
09 mai 2011 à 01:10:46

Soyez pas naïfs, Jake Shields s'entraine avec les frères Diaz, ce n'est donc pas étonnant qu'il se soit laissé tenter par un tel comportement. On le voit même provoquer GSP à la fin du 5ème round à la façon des frères Diaz.

Est-ce que quelqu'un sait si l'œil de GSP n'a pas de complication? J'aimerais avoir des nouvelles de sa santé, merci.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
09 mai 2011 à 01:48:20

Il a un Euphémia ou un truc avec un nom bizarre.

une accumulation de sang dans l'oeil il va petre rétablit bientôt

Snes21
Snes21
Niveau 13
09 mai 2011 à 01:58:09

Putain l'enflure, ce Shields :honte y sait vraiment pas combattre :oui:

joshbarnett
joshbarnett
Niveau 6
09 mai 2011 à 12:06:04

Déja que Kampmann méritait plus que lui le title shot :hap: en plus il met des doigts dans l'oeil :hap:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
09 mai 2011 à 13:55:00

clair :ok:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
09 mai 2011 à 15:51:12
  1. En-Retard Voir le profil de En-Retard
  2. Posté le 9 mai 2011 à 01:10:46 Avertir un administrateur
  3. Soyez pas naïfs, Jake Shields s'entraine avec les frères Diaz, ce n'est donc pas étonnant qu'il se soit laissé tenter par un tel comportement.

Les frères Diaz sont peut être des c**s, mais c'est loin d'être des dirty figters.

En-Retard
En-Retard
Niveau 7
09 mai 2011 à 17:31:11

Je m'attendais à ce que quelqu'un me dise ça, Wanderlei et je reconnais d'ailleurs l'avoir fait exprès en restant assez flou dans ma remarque car tu le constateras par toi-même, je ne dis surtout pas que les frères Diaz sont des Dirty Fighters (bien qu'il n'est pas du tout impossible qu'ils aient pu employer une telle pratique, ne serait-ce qu'une seule fois, durant leur carrière, ce serait à vérifier) mais je laisse sous-entendre qu'ils auraient très bien pu inciter Jake Shields à recourir à une telle fourberie.

La vidéo du moment