CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combat de l'année.

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:08:28

j'attends avec grande impatience edgar vs maynard III

kdf93
kdf93
Niveau 7
24 avril 2011 à 20:26:05

pareil, go edgar!

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:30:12

yeaaah Edgar FTW !

Bimbambadaboom
Bimbambadaboom
Niveau 17
26 avril 2011 à 02:32:36

Up

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
26 avril 2011 à 09:47:00

"allons faire nos amplettes chez les catcheurs...
LA HONTE !!! "

Tu sais que tu es totalement ridicule en disant ça? A ton avis, d'où sortent les Sakuraba, Tamura, Suzuki, Funaki, Fujita, Shamrock? Du Catch, alors ouvre plus de bouquins et fait moins le malin. :ok:

kdf93
kdf93
Niveau 7
26 avril 2011 à 17:21:24

oui c'est vrai mais je pense que tsar voulait dire que maintenant que l'ufc et bien connu ba les catcheurs pense a y aller pour "la frime" sans avoir ni les connaissances techniques ni le physique pour suivre. exemple: batista se met au MMA :honte:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
26 avril 2011 à 19:14:43

exact l'Ami kdf93

en + le catch japonais de ces années-là,des Saku,Funaki,etc...
ben c'était du japan-pro-wrestling,
moins de spectacle mais + de réalité

ce catch des vielles années au japon n'a rien à voir avec le catch américain actuel,rien du tout.

c'est ce que je voulais dire

excuse si jme suis mal exprimé ou si t'as mal compris

bye les Amis

kdf93
kdf93
Niveau 7
26 avril 2011 à 21:33:10

d'accord avec tsar et je prescise mieux mon dernier poste: "batista se met au MMA" mais pas au strikeforce, j'ai vu sur riddum que les négociation sont rompus :gni:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
26 avril 2011 à 22:25:01

"la frime" sans avoir ni les connaissances techniques ni le physique pour suivre. exemple: batista se met au MMA :honte: :d) Sauf que les catcheurs ne sont pas totalement crétins et que de toute façon si un mec complètement délusionnel tel que Batista s'y approche, il aura rien d'autre qu'un refus.

en + le catch japonais de ces années-là,des Saku,Funaki,etc...
ben c'était du japan-pro-wrestling,
moins de spectacle mais + de réalité

:d) Nan, ça s'appelle du shoot-wrestling, japan-pro-wrestling est un terme qui ne veut strictement riendire.

kdf93
kdf93
Niveau 7
26 avril 2011 à 22:30:34

skuse nous le mec qui sait tout

kdf93
kdf93
Niveau 7
26 avril 2011 à 22:37:51

jveus pas être désagréable mais tu chipotte un peu, puis au lieu de nous sécher comme tu viens de le faire tu pourrais exposer ton avis et nous corriger mais tout en respectant nos avis à nous

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 avril 2011 à 00:06:37

skuse nous le mec qui sait tout :d) Maitriser le français, je demande que ça.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
27 avril 2011 à 00:28:51

tiens:

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/New_Japan_Pro_Wrestling

sois + cool,relax

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
27 avril 2011 à 00:29:49

Le style du catch de l'NJPW est le Shoot wrestling/Strong style.

kdf93
kdf93
Niveau 7
27 avril 2011 à 09:14:07

Electronic-91 :d) péte un coup ta 19 ans, c'est un peu immature de se bracker comme ça. je sais pas mais perso je vais pas sur ce forum pour recaler les gens et leurs avis. surtout que je veux pas dire mais tsar ta prouver que se que tu as dit est faux: "Japan Pro-Wrestling" veut bien dire quelque chose :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 avril 2011 à 16:20:52

Le style du catch de l'NJPW est le Shoot wrestling/Strong style. :d) Euh non, la NJPW n'a jamais fait du shoot-style, Inoki avait axé ses combats vers le shoot (vu que ce style était pas encore établit à l'époque). Le strong style était un précurseur, qui était plus fait pour contrasté avec le Kings Road par la suite.

Et pour info je suis pas braqué ou autre chose, je m'intérésse au MMA depuis un moment, avant la plupart des "jeunes" français. Et je pense savoir entant que fan de Catch que les catcheurs sont tout sauf ridicules en MMA, cf. les exemples précédents.

Mais chez vous ça parait logique d'attaquer un mec qui amène de l'intérêt au débat en amenant des connaissances. La maturité c'est quand vous voulez les gars! :ok:

kdf93
kdf93
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:05:29

tu parle d'attaque mais c'est toi au départ qui a reprit nos post pour les discrédité. Moi je respecte se que tu dit mais je trouve que tu aurais pu être moins froid dans tes post.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 avril 2011 à 17:13:15

tu parle d'attaque mais c'est toi au départ qui a reprit nos post pour les discrédité. :d) Je les ait en rien discréditer, je corrige un troll et j'suis en tort? C'est fort ça quand même?

kdf93
kdf93
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:21:03

"je corrige un troll et j'suis en tort?"
:d) de un ta 19 ans alors evite les "troll" et autres expressions, apar te faire passer pour un bouffon sa va pas servir a grand chose, de 2 je t'ai pas dit que tu était en tord mais que tu était FROID, au cas ou tu ne saurais pas se que sa veut dire, je voulais te signifier que tu aurais pu être moins agressif. comme te la dit tsar: sois plus relax, et sauf dans ce post, je ne t'ai pas manquer de respect donc fais en de même

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
27 avril 2011 à 17:24:27

"de un ta 19 ans alors evite les "troll" et autres expressions, apar te faire passer pour un bouffon sa va pas servir a grand chose,"

:d) C'est en rien idiot puisque c'est un terme précis et spécifique, donc pour la petite leçon tu repasseras. :ok D'ailleurs au lieu de faire une bonne grosse obsession sur mon age, tu ferai mieux de t'inquiéter de ton niveau de français, car écrire comme ça à 15 ans...

"de 2 je t'ai pas dit que tu était en tord mais que tu était FROID, au cas ou tu ne saurais pas se que sa veut dire, je voulais te signifier que tu aurais pu être moins agressif. "

:d) C'est pas parce que TOI tu trouves un post agressif, qu'il l'est. D'autant que y a aucune douceur ou notion de respect à établir sur des trolls mal écrits.

comme te la dit tsar: sois plus relax, et sauf dans ce post, je ne t'ai pas manquer de respect donc fais en de même

:d) Sauf que moi j'ai pas manqué de respect ou quoi que ce soit, dérive pas du sujet.

La vidéo du moment