tomoya-kun1
Posté le 20 mars 2011 à 20:11:20 je peut affirmé haut et fort que shogun reprendra sa ceinture si jones et encore champion d'ici là.
Lien permanent
Quand je vois ce genre de parole sa me reconforte un peux parce que la moralement je suis vider.
Le pire c'est que Jones a gagner, oui il a etait plus fort que Shogun c'est clair et net, mais voir les leches bottes de Jones balancés des vannes sa me donne envie d'en attraper quelque un et de lui faire très mal, Shogun merite le respect, il y a pas vraiment de fan de MMA içi car si vraiment il etait fan de MMA les genres de propos que balance les mecs sur Shogun n'aurait eu jamais lieu, Shogun est un combattant qui a toujours respecter les autres même quand on le respecter par exemple Mark Coleman qui avait manquer de respect a Shogun au Pride, bas Shogun l'a pardonner avant de faire le rematch contre lui a l'UFC. J'ai du mal a encaisser la defaite, j'ai l'impression que c'est quelqu'un de mon entourage qui a pris cette defaite, en plus de sa les mecs qui se dise fan de MMA qui s'amuse a critiquer Shogun me degoute encore plus, il merite rien de tout sa il vous a offert du spectale comme personne d'autres et voila comment les gens le remercie, que des hypocrites, si Shogun aurait gagner on aurait vu des "je le savais".
Bon bref pour parler de Shogun et de son Fight contre Jon Jones, il a clairement loupé son Fight de A à Z, il avait le mauvais gam-plan et une mauvaise preparation, surtout en grappling et sur le cardio, il s'est epuisé a faire des tentatives de retournement au sol qui etait impossible même pour un grappleur comme Roger Gracie, Jones est tout simplement trop lourd, trop fort physiquement pour se prendre un retournement, en plus de sa il laisse aucune overture pour ce genre de chose il a une très bon control, que sa soit en half ou en open-guard, il aurait du opté pour un gam-plan plus simple du style Velasquez contre Brock, Il aurait du travailler sa garde et sa defense Ground and Pound et aussi travailler son lever du sol, un peux comme Velasquez quoi. Le combat c'est joué dans la premiere partie du fight, Jones enmene Shogun au sol (quel evidance) il a fait un travail sur le cardio de Shogun qui est bien rentrer dedans, a partir de la j'ai vu que sa allait être dur.
En tout cas je suis a 400% derriere Shogun sans aucun doute possible, je lui souhaite un bon retablissement.