CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'UFC rachète Strikeforce

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
13 mars 2011 à 10:42:44

Roger Gracie A L'ufc :bave:

Tillius
Tillius
Niveau 8
13 mars 2011 à 11:46:32

Je suis dégouté de cette nouvelle...

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
13 mars 2011 à 11:51:49

Nick diaz a l'ufc ! :)

En-Retard
En-Retard
Niveau 7
13 mars 2011 à 14:10:07

Paul Daley, de retour à l'UFC? :noel:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:22:42

strikeforce continuera à exister et fera des show avec les rebus de l'ufc

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
13 mars 2011 à 16:10:11

Apparemment l'entente (ou sois disant fusion) devrait débuter a la fin du contrat qui relie strikeforce et Showtime d'ici 2ans. Donc il peut se s'en passer des choses d'ici la.

Après perso cette énorme news me laisse moyennement perplexe. D'un coté il y aura au niveau des matchmakings de malade, des events toutes les 2 semaines.

Mais de l'autre coté l'UFC ne va avoir plus aucune concurrence, des licenciements en nombre (donc forcément certains combattants inhibé par l'enjeu vont prendre encore moins de risque)

Mais je comprend pas pourquoi le strikeforce a besoin de faire sa, j'avais l'impression que niveau chiffre d'affaire ils s'en sortaient plutôt bien. Enfin ont verra d'ici la.

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:59:45

T'façon ça sert à rien de pleurnicher pour le strikeforce pour dire bouh l'ufc c'est des vilains parce que à part la catégorie lourd les autres caté sont carrément vide et inintéressante. Quelques noms qui ressortent comme henderson, melendez, aoki, Mousasi mais c'est tout. Ils sont maxi 3 dans leur caté à être de grands combattants.

Tillius
Tillius
Niveau 8
13 mars 2011 à 19:59:31

Dégouté, car les combats du Strikeforce sont toujours géniaux, même avec de nouveaux combattants pas super connus.

Avec l'UFC qui le rachète, comme l'a si bien dit Wand, les combattants vont moins prendre de risque car il y a Papa Dana qui surveille derrière et la sanction est très vite lourde.

Strikeforce faisait la concurrence, c'est bien dommage maintenant.

Ceux qui veulent voir un Fedor VS Lesnard sont heureux maintenant, j'espère seulement que Fedor refusera de rentrer dans le jeux.

Et puis j'espère seulement que le combat féminin survivra, c'était un des plus du strikeforce.

Enfin bref, je reste dégouté de cette nouvelle.

J'espère juste que Strikeforce gardera un peu de liberté dans ces combats pour la suite.

[sXe]AMARSZALEK
[sXe]AMARSZALEK
Niveau 7
13 mars 2011 à 20:22:08

Dana a dit que L'UFC et la Strikeforce sera divisé en deux brand :ok:

La Strikeforce a juste changer de proprio.

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
13 mars 2011 à 20:28:31

NNIICCKK DDIIAAZ :fete:

Je suis ravi mais lorsque l'on voit que le "classement" LW est chamboulé avec la fusion de la WEC alors là toutes les catégories :ouch:

2 brands à l'UFC :gne: au catch :d) pas de problème
mais au MMA avoir 2 champions par catégories :ouch2:
Donc pour moi 2 brands dans une fédération de MMA surtout l'UFC :d) IMPOSSIBLE

Imaginez le champion A qui s'embrouille avec le Champion 2 comme quoi il est meilleur que lui ... il se bat pour unifié les titres ... et :d) re-chamboulement dans le classement :oui:

TSARMINATOR-II
TSARMINATOR-II
Niveau 3
13 mars 2011 à 20:50:58

les Amis,

lors de l'achat du pride par fertita et zuffa on pensait tous la meme chose niveau continuité des 2 orgas.
65'ooo'ooo de $$$ pour tuer un REVE !!!

alors là avec le strick et avec leur GP qui rend fou dana...
cette fois-ci ne vous méprenez pas,

dana va faire ses amplettes niveau combattants et une fois faite:
le strick fermera ses bureaux...

ça saoule ce monopole.

je pense que les déclarations de son champion H-W sur qui est le numéro un toutes orgas confondues n'a pas plu à dana.

donc
1-on rachete le tout,

2-on garde la crème,

3-on décrédibilise avec des combats pièges les + fort du strik mais A l'ufc

4-et ensuite bye-bye le strikforce...

c'est vraiment gore !!!

j'aurais vraiment kiffé que dana accepte le chalenge de tito(...)
et voir combattre ce fric-man,

et j'aurais encore + kiffé de le voir sortir du ring avec une gueule a ne plus osé faire ses vidéos blog a la con...
enfin...
il lui reste son tweet a ce crétin...

désolé pour les gros mots
mais si l'ufc n'avait pas des mecs comme shogun,anderson,cain,gsp,wandy,bj,et 3 ou 4 autres ARTISTES et ben je ne materais meme plus cette orga,
(a part les gros events)

mais jme concentrerais sur le japon,
le brésil
ou la russie et l'angleterre,
car le dream,
l'inoki boum-a-yé,
le sengoku,
le rio heroe's,
le m-1 et ses tournois,
ou le cage rage ou warrior
ben tous ces galas offrent également de beaux combats mais les tetes d'affiche manquent cruellement.

p'tain encore une sale news...

prenez soin de vous les Amis

ZUZUKITé HAJIMé

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
13 mars 2011 à 20:56:35

Seul le Dream et éventuellement Hero's résistent désormais.

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
13 mars 2011 à 21:09:08

:rire: Paul Daley qui n'aura plus de fédération, à moins qu'il gagne le titre :noel:

Diaz :banzai:

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
13 mars 2011 à 21:12:16

Franchement faudrait aussi que le logo change car logo de la WEC :d) http://www.google.fr/images?hl=fr&source=hp&biw=1024&bih=376&q=logo+WEC&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=

+ celu_i de l'UFC :d) http://www.google.fr/images?hl=fr&biw=1024&bih=376&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=logo+UFC&aq=f&aqi=g3&aql=&oq=

= le même que celui de l'

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
13 mars 2011 à 21:14:41

owned by tab

là celui du SF :d) http://www.google.fr/images?hl=fr&biw=1024&bih=376&gbv=2&tbs=isch%3A1&sa=1&q=logo+StrikeForce&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=

Que je trouve plus beau que celui de L'UFC

Alors franchement il serait bien que l'UFC prend le logo du SF et où il y est écrit "Strikeforce" :d) UFC à la place :oui:

GuillotineChoke
GuillotineChoke
Niveau 7
13 mars 2011 à 21:36:25

HighlightReel
Posté le 13 mars 2011 à 08:36:16
Ha oui tient je n'avais pas pensé au fait de EA MMA. Ça va être intéressant sachant que Dana ne veut pas travailler avec EA.

Il a raison.

Cabesaooo66
Cabesaooo66
Niveau 7
13 mars 2011 à 23:27:45

yen as un c est un zero , tu pense vraiment que dan henderson , tomberai fedor , mais tu rêve mec , la c pas 20 kg de difference , c equitable , donc je pense que fedor , a toute ses chances , et sa c sur

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
14 mars 2011 à 00:02:53

Dans le sport la concurrence c'est mal. Le mma c'est pas un produit, les combattants non plus, alors même si White est parmi les rois des money, money et encore money au moins la conséquence est bénéfique pour les fans avec des cartes de malade, sauf si bien sur des gars comme Fedor refuse.
L'argument des "ils vonts moins prendre de risque" ça tient pas, là encore on rentre dans le sport spectacle et j'aime pas quand cet aspect est trop présent. L'argument lancé est d'autant plus infondé puisque White dénonce et menace de sanction les combattants soporifiques, tout le monde se rappelle des affaires A.Silva?
En fait le mieux serait de tout réunifier avec une organisation respectueuse à la strikeforce et en abandonnant la politique de l'UFC et son toutou Dana.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 mars 2011 à 00:17:11

Zuffa va, je pense, laisser les 2 organisations se faire concurrence, c'est comme les entreprises qui rachetent un autre groupe mais continue de laisser l'ancien nom de l'entreprise.

Le jour ou une des deux organisations fermera ses portes au profit de l'autre, ce sera parce qu'il y a un essouflement du MMA aux USA c'est tout.

C'est courant comme truc... ça rapportera toujours plus à Zuffa de laisser l'UFC et le SF se disputer et se concurrencer en se renouvellant etc... la concurrence est le moteur de l'économie. :oui:

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
14 mars 2011 à 02:00:42

Le mot concurrence n'est pas adapté pour de 2 organisations ayant le même actionnaire majoritaire.

La vidéo du moment