Comment on peut dire que Shogun est sur-estimé ?
Shogun est un monstre de puissance de prescission et de vitesse, il a une technique incroyable, il balance du flying kick comme si c'etait des jabs, il a une boxe de fou malade, c'est le 1er a avoir mit K.O. Machida alors que Machida lui même a l'une des meilleurs defense pieds-poings du MMA, sans dire qu'il devait gagner leur premier combat et que dans ce combat même Shogun pete les cotes a Machida avec un flying kick et Machida a encore aujourd'hui la cicatrice sur la levre d'un coups de coude de Shogun.
[GracieBarra67], Tu as dit que les gens vont retourner leurs vestes après le combat ? Donc tu predis une victoire de Jones ? Tu reprochais a un collegue du forum d'avoir joué les devin en pronostiquant le victoire de Shogun by Submission, mais tu fais la même chose mais cette fois-ci pour Jones ? Tu viens avec des arguments bidon en disant que Shogun est sur-estimé, mais j'aurais tendance a dire qu'il est sous-estimé, la majorité des gens que j'ai lu pronostic une victoire de Jones, mais Wanderlei--Silv qui est fan de Shogun pronostic une victoire de Jones, donc aux lieux ton topic sur Shogun le sur-estimé n'a pas lieux d'être surtout avec son parcours produit dans le MMA.
La comparaison avec Lesnar m'a fait mourir de rire, Juste pour info Shogun a commencé son premier match de MMA a 21 ans, il a etait formé a la chute boxe la plus reputé et la plus dur ecole de MMA au monde qui aujourd'hui n'existe plus ou presque plus lol. En 2005 tout juste à 23 ans il bat dans la même année Rampage, Lil Nog, Overeem, Arona et remporte pride final conflict 2005. Il vient du catch comme Lesnar et jusqu'a aujourd'hui Shogun n'a pas fait du break dance dans un octogone ou un ring.
Je sais pas si il va gagner contre Lesnar, mais je sais une chose c'est que je serais derriere lui a 400%, sa sera pas facile Shogun rencontre un jeune talent comme lui a l'epoque.