CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shogun suréstimé ! :/

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
07 mars 2011 à 17:45:30

Sambo29 Ce sont les cote de parie je pense PFF :honte:

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:45:32

Comment on peut dire que Shogun est sur-estimé ?

Shogun est un monstre de puissance de prescission et de vitesse, il a une technique incroyable, il balance du flying kick comme si c'etait des jabs, il a une boxe de fou malade, c'est le 1er a avoir mit K.O. Machida alors que Machida lui même a l'une des meilleurs defense pieds-poings du MMA, sans dire qu'il devait gagner leur premier combat et que dans ce combat même Shogun pete les cotes a Machida avec un flying kick et Machida a encore aujourd'hui la cicatrice sur la levre d'un coups de coude de Shogun.

[GracieBarra67], Tu as dit que les gens vont retourner leurs vestes après le combat ? Donc tu predis une victoire de Jones ? Tu reprochais a un collegue du forum d'avoir joué les devin en pronostiquant le victoire de Shogun by Submission, mais tu fais la même chose mais cette fois-ci pour Jones ? Tu viens avec des arguments bidon en disant que Shogun est sur-estimé, mais j'aurais tendance a dire qu'il est sous-estimé, la majorité des gens que j'ai lu pronostic une victoire de Jones, mais Wanderlei--Silv qui est fan de Shogun pronostic une victoire de Jones, donc aux lieux ton topic sur Shogun le sur-estimé n'a pas lieux d'être surtout avec son parcours produit dans le MMA.

La comparaison avec Lesnar m'a fait mourir de rire, Juste pour info Shogun a commencé son premier match de MMA a 21 ans, il a etait formé a la chute boxe la plus reputé et la plus dur ecole de MMA au monde qui aujourd'hui n'existe plus ou presque plus lol. En 2005 tout juste à 23 ans il bat dans la même année Rampage, Lil Nog, Overeem, Arona et remporte pride final conflict 2005. Il vient du catch comme Lesnar et jusqu'a aujourd'hui Shogun n'a pas fait du break dance dans un octogone ou un ring.

Je sais pas si il va gagner contre Lesnar, mais je sais une chose c'est que je serais derriere lui a 400%, sa sera pas facile Shogun rencontre un jeune talent comme lui a l'epoque.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:48:10

il vient PAS du catch**

ColonelCuster
ColonelCuster
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:42:33

j'adore venir de temps en temps sur ce forum pour voir des kévin de 15ans , qui ont découvert le mma avec le passage de leurs catcheurs préféré a l'ufc , sortir autant de connerie !!!

:noel: je pale du rammassis de connerie que débale GracieBarra67

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
07 mars 2011 à 20:19:22

MauricioShogun por la victoire de jones j'ai dit "SI" Jon jones gagne Idiot va !

ColonelCuster Revient avec des vrai propos et on reparlera Ok ....

Sambo29
Sambo29
Niveau 3
07 mars 2011 à 20:29:01

ah pour le 51-49 je croyai que c'était les points a la décision , j comprenai pas ^^
pour le break dance, ya un début a tout :hap:
même si effectivement je vois pas shogun se faire humilier, mais je vois pas non plus son expérience faire la différence, parce que l'expérience ne veut juste rien dire, je suis d'accord qu'après 50 combats on soit expérimenté mais on est pas forcément meilleur, en plus shogun était une bête au pride mais depuis qu'il est a l'UFC il ne m'a pas impressionné(il lui manque ses stomp et ses pénalty)
On verra bien le résultat mais je mise sur la jeunesse et l'explosivité plutot que sur l'expérience.

Sambo29
Sambo29
Niveau 3
07 mars 2011 à 20:30:21

[graciebarra67]
j'ai jamais vu des cotes de paris comme sa :rire:

TheRush
TheRush
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:43:57

D'accord avec wand j'ai surtout peur du conditionnement physique de Shogun, mais si Shogun est à 100% Shogun ne perdra pas :ok:

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:00:16

Si Jones est 100% Jones ne perdra pas :ok:

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:05:31

je pense pas que shogun est surestimé c'est vraiment un des combattants les plus all rounded du MMA mais les 10 kilos (ou plus) que jones aura en plus peuvent faire la différence

polska7502x
polska7502x
Niveau 7
07 mars 2011 à 22:45:29

On sait pas combien pèsera shogun fera et je sais pas si Jones fera vraiment ces 10kg en plus le jour du combat je vois Shogun gagné car Jones est pas assez expérimenté je trouve le combat pour le titre trop tôt et faut pas croire Jones ne se livrera pas comme il la fait contre shogun c'est pour le titre il y a une pression et c'est pas nimporte qui en face

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:08:51

à tous les combats jones cut énormément avant la pesée et pèse 15 kilos de plus que son adversaire le jour du match, je vois pas pourquoi ça changerait contre shogun, même 10 kilos c'est énorme

_[the-Joker]_
_[the-Joker]_
Niveau 9
08 mars 2011 à 00:31:04

Pour l'instant c'est Jon Jones qui est le plus surestimé, attendons de voir ce qu'il vaut face au top de la division. On l'a pas encore vu face un striker ni un grappler genre Nogueira. Mais je suppose qu'il ferait l'affaire.
Shogun est surestimé mais moins, en fait c'est plutôt qu'il est blessé alors on sait pas si c'est le top Shogun.

Mon prono: Shogun complètement dépassé par l'explosivité, la lutte et la puissance de Jones. Victoire de Jones par ground and pound. Tout le monde parle du stand up de Shogun et de ses low kick de bucheron mais tout ça sert à rien si Jones casse la distance.

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
08 mars 2011 à 01:42:18
  1. Bolatti Voir le profil de Bolatti
  2. Posté le 7 mars 2011 à 23:08:51 Avertir un administrateur
  3. à tous les combats jones cut énormément avant la pesée et pèse 15 kilos de plus que son adversaire le jour du match, je vois pas pourquoi ça changerait contre shogun, même 10 kilos c'est énorme

Je répète hors combat Jones fait 100kg grand maximum (il était a 98kg contre Bader et vu qu'il enchaine la prépa contre shogun sa ne changera pas) donc il cut de 7,8 kg grand max donc c'est pas aussi important que sa. Et Shogun aussi commence a cutter car physiquement c'est un monstre donc la différence de poids lors du combat ne sera pas si énorme que sa (4,5 kg).

frankmir25
frankmir25
Niveau 5
08 mars 2011 à 06:39:03

Se nes pas pour défendre Lesnar mais à son dernier combat Frankie Edgar aussi nous a fait une petite démonstration de break dance et personne n'en parle ...

Sambo29
Sambo29
Niveau 3
08 mars 2011 à 11:06:29

oui c'est que frankie edgar s'est mis au break lol,
j'avais oublier (de toute façon j'aime pas lesnar et edgar)
D'ailleurs sur edgar vs maynard 2 je voyai maynard agner et pas un draw. Suis je le seul a penser que lorsqu'il y a un Draw le titre devrait être vacant ??

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:03:00

non le mec s'est cassé le cul à GAGNER son titre, il peut pas le perdre sur un draw

polska7502x
polska7502x
Niveau 7
08 mars 2011 à 14:31:53

Pour prendre le titre il faut battre le champion une égalité ne suffit pas et si tu laisse le titre vacant tu fais un rematch entre les deux a cause de l'égalité donc autant que le champion garde son titre

Sambo29
Sambo29
Niveau 3
10 mars 2011 à 14:35:50

ouai mais en attendant il est champion alors qu'il a pas fait mieux que le challenger, en gros il mérite pas sa ceinture

guapo7033
guapo7033
Niveau 8
11 mars 2011 à 07:54:19

le challenger doit faire mieux que le champion

La vidéo du moment