CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Riddum n'existe plus ??

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
01 mars 2011 à 13:42:24

regarder je comprend pas :(

http://www.google.fr/#hl=fr&xhr=t&q=riddum&cp=4&pf=p&sclient=psy&site=&source=hp&aq=0&aqi=&aql=&oq=ridd&pbx=1&fp=6c065a9c39ce0eb

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:58:44

http://riddum.com/

[graciebarra67]
[graciebarra67]
Niveau 6
01 mars 2011 à 15:55:16

??

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:04:18

interresant :noel:

MuSLiM_PgM_86
MuSLiM_PgM_86
Niveau 4
01 mars 2011 à 16:07:56

interresant :noel:

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
01 mars 2011 à 16:17:33

j'aime mon vdd... :noel:

MuSLiM_PgM_86
MuSLiM_PgM_86
Niveau 4
01 mars 2011 à 16:27:25

t toujour la bolloss

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:00:39

ma mere est morte est meme si elle serait vivante,elle te l'aurais coupé :noel:
et puis va tirer un coup mon vieux car tu es vraiment obsédé et puceau je suppose :noel:

joshbarnett
joshbarnett
Niveau 6
01 mars 2011 à 19:16:22

Vraiment un trou de balle ce busta putin sa mère est décédée tu l'insulte :nonnon: jeune fiotte

BustaRyhmes
BustaRyhmes
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:14:49

Boucle la toi je savais pas pour sa mere :hap:

kaotik_93
kaotik_93
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:29:53

BustaRyhmes :d) t es une ptite fiote ca s arrete la

BustaRyhmes
BustaRyhmes
Niveau 4
02 mars 2011 à 22:31:14

Tu parle de quoi toi va a creteil voir KOB94 apres on discute sale pédale de 26 ans

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
02 mars 2011 à 22:55:16

Certes tu ne le savais pas mais ne pas d'excuser est une autre chose :oui:

Désolé pour toi _KOB_94

zeus099
zeus099
Niveau 9
03 mars 2011 à 12:27:48

le site n'est plus accessible depuis 3 jour, peut etre une maintenance pour un nouveau site qui sais

BustaRyhmes
BustaRyhmes
Niveau 4
03 mars 2011 à 12:37:06

je viens d'aller sur le site il éxplique leurs probleme :

Depuis mardi, les lecteurs de Riddum connaissent des problèmes de toutes sortes pour se connecter au site. Beaucoup d'échanges par email et sur Facebook ont eu lieu, et il est temps de vous donner tous les détails sur ce qu'il se passe.

Dans la nuit de lundi à mardi, Riddum est passé sur un nouveau serveur qui était censé doubler la rapidité du site et minimiser les temps d'indisponibilités (on y reviendra plus tard).

Peu de temps après le transfert, de nombreux lecteurs se sont manifestés pour dire qu'ils n'arrivaient pas à se connecter. La raison est qu'après un changement de serveur, il faut parfois de 24 à 72h pour que certains fournisseurs d'accès à Internet se mettent à jour sur le nouveau serveur. Ce processus s'appelle "la propagation des DNS".

Lorsque qu'un changement est réalisé sur les pointeurs DNS, il faut un certain temps pour que ce changement soit communiqué à tous les serveurs DNS de la planète. Ce phénomène est appelé "propagation des DNS". Le changement typique est le changement de l'adresse IP du serveur qui héberge le site.

C'est le cas par exemple quand un site internet déménage : pendant quelques jours, certaines requêtes vont continuer d'arriver à l'ancien endroit.
En pratique : généralement, au bout de 24h, les 3/4 des requêtes parviennent au nouvel endroit et il faut compter 48 à 72h pour que plus aucune requête n'arrive à l'ancien.

On parle aussi de "délai de propagation des DNS" ou de "vitesse de propagation des DNS".

Aujourd'hui jeudi, la quasi-totalité des lecteurs de Riddum.com arrivent à se connecter au site. Si ce n'est toujours pas le cas, ce devrait l'être d'ici quelques heures.

Mais malheureusement, un problème peut en cacher un autre.

Il s'avère que le serveur sur lequel Riddum a été transferé est défectueux et provoque des délais de réponse et des indisponibilités du site encore pires qu'avant. Si vous avez visité le site hier entre 15h ET et 17h ET (21h et 23h en France), vous avez certainement ressenti ces difficultés.

Nous consultons actuellement avec une équipe technique pour changer le serveur du site à nouveau et ce, dans les plus brefs délais (sans pour autant se précipiter afin de faire le meilleur choix possible). Nous espérons cette fois-ci que tout sera réglé pour que l'information circule encore plus vite avec Riddum.

Merci pour votre patience et désolé pour la gêne occasionnée.

Voila pour ceux qui peuvent pas se connecter j'ai fait un c/c :hap: /

zeus099
zeus099
Niveau 9
04 mars 2011 à 16:47:21

on est le 4 et je confirme que j'ai toujours le meme soucis pour me connecter au site, avec un message d'erreur que le site est toujours en maintenance.

Le seul moyen de cliquer sur cache sous google

zeus099
zeus099
Niveau 9
05 mars 2011 à 14:58:29

le 5 mars de meme, sa ne marche pas, BORDEL faut faire quoi pour que tout remarche ?

BustaRyhmes
BustaRyhmes
Niveau 4
05 mars 2011 à 15:09:45

Rentre toi 1 (ou 2 :noel: ) doigt dans le cul :hap: putin je t'éxplique en haut et tu continu de casser les couilles avec ton topic de merde :hap: go apprendre a lire sérieux :rire:
puis moi sa marche nikel alors que j m enfou de ce site :rire: rage pas trop :hap:

zeus099
zeus099
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:35:30

je t'emmerde !

BustaRyhmes
BustaRyhmes
Niveau 4
05 mars 2011 à 16:41:39

Oui mais a cette heure ci tu chiale car tu n arrive pas a accéder a ton site fils de pédé :ok: et puis change de pseudo ou de forum car je viendrais a partir de ce jour t insulter dans tous les topics ou je te vois poster :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment