Donc voici les premiers pronos de 2011 Alors cela ne sera pas aussi complet que Highlight avec une affiche du show ... car JE NE VEUX PAS copier HL pour le magnifique travail qu'il a fourni en mettant plein d'infos Good Job
La Main Card
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke "le nom du vainqueur" "la méthode" "round" "minute"
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole "le nom du vainqueur" "la méthode" "round" "minute"
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver "le nom du vainqueur" "la méthode" "round" "minute"
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera "le nom du vainqueur" "la méthode" "round" "minute"
Trailer du Main Event : http://www.youtube.com/watch?v=Xp0bS0aMRao
Main Event : Jon Fitch Vs BJ Penn "le nom du vainqueur" "la méthode" "round" "minute"
KO of the Night Submission of the Night Fight of the Night
---------------------- Mes Pronos ------------------------
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke Chris Camozzi Décision 3 5
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole Chris Lytle Soumission 2 3
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver Georges Sotiropoulos Décision 3 5
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera Michael Bisping TKO 3 4
Main Event : Jon Fitch Vs BJ Penn Jon Fitch Décision 3 5
KO of the Night Michael Bisping Submission of the Night Chris Lytle Fight of the Night Jon Fitch Vs BJ Penn
Rappel
Nom du Vainqueur 2 points La Méthode 4 points Le Round 3 points / 5 si pour le titre La Minute 5 points
KO of the Night 3 points Submission of the Night 3 points Fight of the Night 3 points
Pour les pronos sont sur 23 points et plus si match pour le titre
PS : Bonne chance à tous PS² : Merci de faire un copier/coller pour les pronos
_KOB_94
Niveau 9
15 février 2011 à 18:47:10
que des combats de merde comme toujours a l'UFC
TSARMINATOR
Niveau 11
15 février 2011 à 18:49:30
cool, alors:
La Main Card
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke "le nom du vainqueur" Camozzi "la méthode" décision "round" fin "minute" fin
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole "le nom du vainqueur" Lytle "la méthode" K-O "round" 1 "minute" 3ème
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver "le nom du vainqueur" Siver "la méthode" décision "round" fin "minute" fin
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera "le nom du vainqueur" Bisping "la méthode" TKO "round" 2ème "minute" 3ème
Main Event : Jon Fitch Vs BJ Penn "le nom du vainqueur" Fitch "la méthode" décision "round" fin "minute" fin
KO of the Night=C.Lytle Submission of the Night=B-J Penn... Fight of the Night=C.Lytle
merci
JuMpErSpIkE
Niveau 10
15 février 2011 à 20:11:54
Cool de reprendre le relais de High avec une méthode différente
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke Chris Camozzi Décision 3 5
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole Chris Lytle Soumission 1 2
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver Georges Sotiropoulos Soumission 2 2
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera Jorge Rivera TKO 2 3
KO of the Night Jorge Rivera Submission of the Night Sotiropoulos Fight of the Night Chris lytle
tomoya-kun1
Niveau 10
15 février 2011 à 20:31:45
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke "le nom du vainqueur" noke "la méthode" tko "round" 3 "minute" 3
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole "le nom du vainqueur" Lytle "la méthode" K-O "round" 2 "minute" 4ème
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver "le nom du vainqueur" Siver "la méthode" décision "round" fin "minute" fin
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera "le nom du vainqueur" Bisping "la méthode" TKO "round" 3ème "minute" 3ème
Main Event : Jon Fitch Vs BJ Penn "le nom du vainqueur" penn "la méthode" décision "round" fin "minute" fin
KO of the Night=C.Lytle Submission of the Night=penn Fight of the Night=bisping
guapo7033
Niveau 8
15 février 2011 à 20:41:58
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke (je conn Noke TKO 1 3
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole Chris Lytle Soumission 3 4
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver Georges Sotiropoulos Soumission 2 4
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera Michael Bisping TKO 1 4
Main Event : Jon Fitch Vs BJ Penn Jon Fitch TKO 1 4
KO of the Night Fitch Submission of the Night Sotiropoulos Fight of the Night Noke v Camozzi
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
15 février 2011 à 22:00:34
pour vos coms mais KOB
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
15 février 2011 à 22:06:41
Euh ce n'est surement pas une erreur de votre part TSAR et tomoya mais vos pronos pour la soumission of the night et différent par rapport aux résultat du fight que vous avez mis mais bon c'est surement fais exprès de votre part ?
_KOB_94
Niveau 9
15 février 2011 à 22:10:38
ok je sors
TSARMINATOR
Niveau 11
15 février 2011 à 22:30:15
oui j'ai fais exprès car je n'ai pronostiqué aucune sub sur ces combats, et vu qu'il faut se prononcer sur la sub of the night alors je vois que BJ ou Lytle pour décrocher ces 75'000$$$ en +
si c'est pas très cohérent de pronostiquer comme ça ou si c'est + une forme de triche (car ça me permet de rajouter une possibilité) ben j'annule ce que j'ai mis sous sub of night et je mets rien à la place, on fait comme tu veux moi ca me va.
fr0d8
Niveau 5
16 février 2011 à 00:33:04
Fedor
tomoya-kun1
Niveau 10
16 février 2011 à 00:54:14
TheSpiderDaddy1 Voir le profil de TheSpiderDaddy1
Posté le 15 février 2011 à 22:06:41 Avertir un administrateur
Euh ce n'est surement pas une erreur de votre part TSAR et tomoya mais vos pronos pour la soumission of the night et différent par rapport aux résultat du fight que vous avez mis mais bon c'est surement fais exprès de votre part ?
c'est pas préciser si ont a le droit ou pas alors je profite de la faille lol
entic_noeliste
Niveau 10
16 février 2011 à 00:55:44
Ah ouai z'êtes malin les gars pas mal
JamesToney
Niveau 5
16 février 2011 à 01:12:21
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke Noke :d )Décision 3 5
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole Chris Lytle Décision 3 5
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver Georges Sotiropoulos Décision 3 5
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera Michael Bisping Décision 3 5
KO of the Night pas de KO Submission of the Night pas de sub Fight of the Night sotiropoulos vs siver
_KOB_94
Niveau 9
16 février 2011 à 01:17:58
enfin un pronostic digne de l'UFC
JamesToney
Niveau 5
16 février 2011 à 01:19:19
oui je met toutes les chances de mon coté pour gagner cette 1ere édition
-robsondesouza-
Niveau 10
16 février 2011 à 03:31:52
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke Kyle Noke décision 3 15
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole Lyte décision 3 15
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver Siver Decision 3 15
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera Bisping décision 3 15
Trailer du Main Event : http://www.youtube.com/watch?v=Xp0bS0aMRao
Main Event : Jon Fitch Vs BJ Penn Fitch décision 3 15
KO of the Night Submission of the Night Fight of the Night
-robsondesouza-
Niveau 10
16 février 2011 à 03:32:33
KO of the Night : Kyle Noke Submission of the Night Chris Lyte Fight of the Night Bisping vs Rivera
Rush_St-Pierre
Niveau 3
16 février 2011 à 12:18:29
Middleweight fight : Chris Camozzi Vs Kyle Noke Noke :d )Décision 3 5
Welterweight fight : Chris Lytle Vs Brian Ebersole Chris Lytle Décision 3 5
Lightweight fight : Georges Sotiropoulos Vs Dennis Siver Georges Sotiropoulos Soumission 1 3
Co Main Event : Michael Bisping Vs Jorge Rivera Michael Bisping Tko 2 3
Main Event : Jon Fitch Vs BJ Penn BJ Penn Tko 2 3
KO of the Night BJ Penn Submission of the Night Sotiropoulos Fight of the Night Bisping vs rivera
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
16 février 2011 à 12:40:09
@ Taar et tomoya oui je n'ai pas dit que ceci est interdit donc je laisse comme vous avez mis