CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!SPOILL!!! FEDOR VS SILVA

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 février 2011 à 15:34:16

va mater riddum

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 février 2011 à 15:34:52

En tout cas j'suis quand même d'accord avec tsar, surtout que vu tout ce qu'il a prit, il est resté assez lucide malgré la rafale de patates sur le full mount, c'est toujours impressionant.

Mais bon sincèrement j'pense pas qu'il était apte à continuer, sa vie pouvait même être en jeu si le massacre continuait :snif2:

Par contre la clef sur la fin j'crois que c'était pas vraiment une clef vu que silva lui même faisait des signes genre " oh lala je m'ennuie :( "
Comme si Fedor tentait de respirer un peu et reprendre ses esprits :-(

drakan666
drakan666
Niveau 5
13 février 2011 à 15:35:04

Merci fake d'or !!!!

il etait temps d'arreter cette mascarade d'un pseudo champion qui n'a jamais été champion de rien du tout !!!

a part battre des champions usés en fin de carrière et des seconds couteaux on a jamais rien vu, merci de te retirer dans l'anonymat et l'indifférence générale...

JamesToney
JamesToney
Niveau 5
13 février 2011 à 15:36:28

darkan666 :rire: sa se voit que tu t y connait toi dit donc :hap:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 février 2011 à 15:36:51

c'est juste entic mais une clé se travaille,

voici l'article sur la carte des juges:

"En ce qui concerne Fedor, Scott Coker a déclaré après le gala que le Russe pourrait servir de remplaçant au tournoi s'il décidait de continuer le combat. Rappelons qu'il a suggéré après sa défaite contre Antonio Silva qu'il allait prendre sa retraite.

Autre chose, les commentateurs de la soirée ont révélé que deux juges sur trois avaient donné le premier round à Fedor 10-9, et un sur trois avait donné le second à "Bigfoot" par un score de 10-8."

a+les gars

joleboss
joleboss
Niveau 6
13 février 2011 à 15:38:14

tsarminator est trop chamboulé je crois :( pour moi c'étais égalité chacun un round ,après bien sur que Fedor aurait pu continué même s'il étais vraiment essouflé mais bon Josh Koscheck avait le même oeil aussi , et arreter de dire que Fedor étais pas agressif au contraire il étais tres agressif il lancait des combos ... comme a son habitude .

JamesToney
JamesToney
Niveau 5
13 février 2011 à 15:39:51

donc sa fait 1er round fedor 10-9 10-9 9-10 et 2nd round 8-10 8-10 9-10 big foot etait devant meme si pour moi le 2eme round j'aurait 10-1 10-0.5 et 10-0.23 :noel:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 février 2011 à 15:42:26

Une clé se travaille oui mais il a quand même eu 15 secondes de travail et s'il voulait et avait la force et la lucidité pour la placer il aurait pu faire quelque chose pendant 15 sec je pense... :-(

Parce que s'il l'avait travaillé tant que ça je pense pas que Silva en aurait fait des signes d'ennuies presque, ce qui quand même, était assez explicatif de ce qui se passait... Comme si Fedor attendait la fin du round désespérement :-(

Et je l'ai trouvé moins agressif quand même crozat, il était bien présent et faisait un peu comme à son habitude mais c'est pas le fedor du pride qui venait de lui même harcelé l'ennemi. ( Moi c'est l'image qu'il me donnait de ces combats que j'ai matté )

Mais sinon oui on reconnait ses combos :bave:

Quoi que beaucoup moins efficace ce soir là.. :-(

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 février 2011 à 15:43:59

non ça fait pour Fedor:10/9-10/8-10/8

et pour silva:10/8-10/9-10/9

donc 56 pour fedor
et 55 pour silva

oui chamboulé mon ami,à fond...

et je trouve également que le russe a envoyé du lourd meme si...
et comme dit Croz Koshek a continué,on l'a laissé continuer...

poissoniersam
poissoniersam
Niveau 10
13 février 2011 à 15:45:27

J'aurais jué une victoire écrasante d'un fedor en quete de redemption, ça n'a visiblement pas le cas, et non pas a cause d'un très mauvais match de fedor mais d'un match extra de silva, première fois qu'on fedor dans cet etat (dernière j'éspère) :ouch:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 février 2011 à 15:45:48

t'as raison entic,
clair que 15 secondes ça suffit largement normalement,c'est vrai l'ami

JamesToney
JamesToney
Niveau 5
13 février 2011 à 15:46:27

non mais tu laisse continuer fedor perd son oeil pensez un peu a sa santé merde :noel: tsarminator t'aurait continuer toi avec un oeil en moins pas de cardio avec un mec de 130 kg qui te tape sur la gueule avec ses gros poingts ? :noel:

JamesToney
JamesToney
Niveau 5
13 février 2011 à 15:49:39

puis le fedor il a pas protéster non plus donc lui meme savait que c'était fini

TheRush
TheRush
Niveau 10
13 février 2011 à 15:52:18

La carte des scores que poste Tsar est vraiment vrai ?

Non parce que la c'est ouf comment on peut donner deux 10-8 pour Fedor dans le round 1 alors que j'ai rien vu en domination (j'aurai même donner le round à Silva) et qu'un seul 10-8 pour Silva dans le R2 alors qu'il à complétement DETRUIT Fedor dans ce round :ouch2:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 février 2011 à 15:52:49

je pense que Fedor l'aurait assez dit lui-meme si il se sentais plus de continuer,
c'est pas un cinglé,il sait que sa carrière est + sur la fin que le début donc...

et comme dit Croz,koshek a continué avec le meme oeil,et nick diaz également quand il a mis sa gogoplata sur gomi,

des blessure on en a tous dans nos bagarres ou combats,
meme si c'est toujours impressionnant un plancher orbital fracturé c'est pas la fin encore,
et surtout a leur niveau.

vous avez vu comment silva a galeré en mount?

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 février 2011 à 15:54:29

meme si sa manière de se ballader juste avant de prendre la montée était vraiment phénoménal,m
il a fait un 180° de ouf

JamesToney
JamesToney
Niveau 5
13 février 2011 à 15:55:12

oui c'est un fausse information m'enfin.. de toute facon POWNED le ruskov :noel: BRAZIL BRAZIL BRAZIL :content:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 février 2011 à 15:56:06

je suis tellement de mauvaise foi que j'ai courru jusqu'au strikforce et j'ai vite en cachette modifié la carte des juges...

non c'est véridique ce que je vous ai dit,

chercher les sources

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
13 février 2011 à 15:57:43

article paru dans riddum et sherdog dit la meme:

"En ce qui concerne Fedor, Scott Coker a déclaré après le gala que le Russe pourrait servir de remplaçant au tournoi s'il décidait de continuer le combat. Rappelons qu'il a suggéré après sa défaite contre Antonio Silva qu'il allait prendre sa retraite.

Autre chose, les commentateurs de la soirée ont révélé que deux juges sur trois avaient donné le premier round à Fedor 10-9, et un sur trois avait donné le second à "Bigfoot" par un score de 10-8."

ok le gols,je mitonne?

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
13 février 2011 à 15:57:56

a therush

1er round; 10/9 10/9 9/10 pour Fedor
2eme round; 10/8 10/9 10/9 pour Silva

Et si jamais il y avait eu égalité pour se combatm un 4eme juge indépendant aurait choisi le winner.

La vidéo du moment