CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS MAIS PHéNOMéNAL

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:25:15

entic_noeliste
Posté le 2 février 2011 à 02:18:53
Tsar Et perso j'suis désolé mais la Suisse va très bien comparé à la France donc c'est tout. Imagine si la Suisse n'était pas d'extrême droite, tu pense que ce serait mieux ? Ca reste à voir...

:d) çA C'EST DU COLLECTOR :rire:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 février 2011 à 02:32:34

La Suisse a une meilleure situation à tout les points de vue comparé à la France hein... Que ce soit économique ou social.

Ensuite je te demande si la suisse était de gauche, tu pense que ce serait meilleur que la situation actuelle de la suisse ? ( au quel cas la suisse serait en mode catastrophe, tu vois moi je respecte ton avis mec :ok: )

Et faire un topic pour ça, pathétique.

Sérieux t'es qu'un gamin mec, tu m'fais pitié.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:35:40

aaaahhhhhh coool malgré ton pemchant politic on a le meme point commun,

tu me fais pitié comme jte fais pitié :rire:

si c'est pas chouquinet ça,

allez gros becs Jean-Marie

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:37:58

niveau social la france est la championne d'europe tu le sais meme pas?

tu crois qu'en suisse on a droit a tout que vous avez droit?

santé,
culture etc...

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:40:00

a mon avis continue ton cirque avec nate,
tu disais moins de conneries

allez dors bien :ok:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 février 2011 à 02:40:06

Et voilà ça y est monsieur va croire que je suis un lepeniste.

Sale troll tu fais trop pitié. :noel:

A ceux qui liront ceci, soyez intelligent, ayez le courage de lire le débat sur le topic 3eme GM. Vous comprendrez toute l'absurdité de tsar en vociférant des insultes à mon égard et en tentant par ailleurs de me donner mauvaise conscience car j'ai dis que le FN était une soluce pour les présidentielles. :ok:

Le mouton manipulé c'est surtout toi sal trolleur, tu joue les anarchiste mais t'es d'un ridicule.

Tu te dis calé en politique mais t'es pas fichu d'argumenter 2 sec desus et de débattre sans insulter et respecter l'avis d'autrui. Et ça se pense politique ?

Retourne faire videur de ton bar mec, c'est ce que tu sais faire de mieux ( insulte gratuite de ma part mais c'est mérité et véridique dans ton cas ).

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:42:41

jt'ai pas insulté une seule fois :rire:

et toi tellement tu rages car tu dis n'importe quoi que tu m'as déjà insulté 5 ou 6 fois :rire:

va te cacher mec,oups gamin pardon

franchement...

allez encore une fois:
:d) entic_noeliste
Posté le 2 février 2011 à 02:18:53
Tsar Et perso j'suis désolé mais la Suisse va très bien comparé à la France donc c'est tout. Imagine si la Suisse n'était pas d'extrême droite, tu pense que ce serait mieux ? Ca reste à voir...

COLLECTOR !!!

fiché mec!

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 février 2011 à 02:43:25
  1. TSARMINATOR Voir le profil de TSARMINATOR
  2. Posté le 2 février 2011 à 02:37:58 Avertir un administrateur
  3. niveau social la france est la championne d'europe tu le sais meme pas?

tu crois qu'en suisse on a droit a tout que vous avez droit?

santé,
culture etc...

:d) blablabla... Prend moi pour un pigeon, stop lire du papier, et tu verra que en pratique c'est pas du tout ça. Tout dépend de ce que t'entend par champion du niveau social.

La France traverse une crise social et identitaire, es tu assez intelligent pour faire la différence entre social ( RSA,CMU et cie ) et social dans le sens rapports sociaux, esprit identitaire et cie ?

Regarde les chiffres de la france, regarde le racisme autour de nous, regarde tout ça et viens me dire que la france est belle.

Elle est belle que sur le papier mon coco. :ok:

Now stop me faire perdre mon temps stp.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:44:46

t'as la xbox ou la ps?

j'aimerais bien pouvoir parler avec toi,
sincère et sans méchanceté

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:45:47

oui le rascisme je connais merci

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 février 2011 à 02:49:35

laisse toi guider comme un mouton,
écoutes leurs conneries et cours voter

t'es un mouton,
t'as aucune analyse personelle,aucune,
tu regarde le 20h de tf1 et tu te plains,
cours voter,allez file

le fn...vous me donnez envie de gerber...
t'es vraiment naïf entic,vraiment!

oulalalalala la connerie...

j'aimerais bien reprendre cette discussion avec toi entic quand t'auras un peu + pris de bouteille mec,
car là on dirait une vierge éplorée qui prends pour argent comptant la daube que le fn lui fournit.
ou alors marine te fais craquer?

---------------

:d) Elle est belle ta répartie, et ça c'est 95% de tes postes sur le topic, les autres 5% c'est un semblant de réfléxions et de choses qui ont peut être un fond vrai.
Dommage de pas être assez intelligement pour débattre dans le respect avec des gens qui n'ont pas le même avis que toi.

Mais faut pas trop t'en demander, allez, y a un bourré qui fait le zinzin dans le bar, va lui péter la tronche et vire le avant qu'il fasse peur aux clients ! :ok:

( j'ai honte d'attaquer sur ça mais tu me laisse pas le choix pour évacuer la perte de temps que tu m'as fais subir ce soir, heureusement que Burn s'est discuté avec les gens lui :ok: )

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:49:39

entic_noeliste
Posté le 2 février 2011 à 02:40:06
Et voilà ça y est monsieur va croire que je suis un lepeniste.

Sale troll tu fais trop pitié.

A ceux qui liront ceci, soyez intelligent, ayez le courage de lire le débat sur le topic 3eme GM. Vous comprendrez toute l'absurdité de tsar en vociférant des insultes à mon égard et en tentant par ailleurs de me donner mauvaise conscience car j'ai dis que le FN était une soluce pour les présidentielles.

j'ai dis que le FN était une soluce pour les présidentielles.

:d) COLLECTOR mec dur dur mais collector...

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 février 2011 à 02:53:17

Oui le FN est une solution, comme la gauche, comme la droite.

Ici je défends presque le fait que le FN à le droit de se présenter, c'est pas un peu triste ?

C'est qui l'extremiste dans l'histoire ? C'est toi, de refuser et trouver inadmissible que le FN se présente presque.

Jerry comment tu tournes en rond mec, kiss chouchou :noel:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 02:54:50

kiss mon Pote :ok:

MATTHUGHES
MATTHUGHES
Niveau 5
02 février 2011 à 14:45:11

entic tu me décoit

je vois bien que t'esseye d'avoir un semblant de débat mais le probleme c'est que des interlocuteurs n'ont aucune culture général et surtout d'intéligence au sens propre du terme .

j'aime bien tsarminator qui énumère a chaque fois le fais d'etre plus agé en ages ... oui et ?

moi a 16 piges tu m'arrive pas a la cheville , ta une vie raté ( toxico ; pas de mère ; dass ; etc... ) qui se console par une assiduité et une sorte de culte religieux a la console .

pauvre tsarminator ... au moment ou j'écris j'ai meme du regret a avoir perdu 5 minutes de ma vie a drésser un bilan psychologique de ta personne , sa saute aux yeux de tous ( sauf ceux qui font partie de ta castes sociales :ok: )

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 février 2011 à 15:00:39

Je sais pas si Tsar est intelligent ou à de la culture G ( quoi que depuis le temps je m'en suis fait une idée si c'est rai ou pas ) mais ce que je déplore c'est qu'intelligent ou pas, cultivé ou pas, le propre d'un débat c'est de discuter, et que certains dont tsar ne sont pas fichu de discuter, ça c'est beaucoup plus grave je trouve... :(

Car au moins nate, que toi et moi soyons radicalement sur certains points, on arrive à parler et à faire partager nos idées. Et c'est un peu le principe et le plus important même nous n'arriverons pas à nous entendre sur ce genre de points :noel:

Quand je vois tsar avoir une répartie ridicule, des insultes, des choses qui ont aucun rapport, ouai en effet ça me saoules de voir ça.

Même si sur certains points sur Tsar je suis d'accord avec toi ( je détaillerai pas ces points là ici :noel: ) il en demeure pas moins que je trouve que tu fais de l'insulte gratuite ici nate et abusivement de surcroit. :noel:

La vidéo du moment