CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétage de plomb

casimir72
casimir72
Niveau 5
01 février 2011 à 20:05:41

Je viens pousser un coup de gueule contre les mec qui abusent des reversals !!! ils ne font que sa tous le match sa pourrie vraiment l'ambiance !

J'entends déjà dire t'es nul etc mais je suis niveau 80 pour 301 victoires et 57 défaites et j'ai jamais utilisé e systéme de merde qui deviens vraiment soulant à force !!

donc s'il reste du monde qui aime un combat bien rude sans ce systéme de triche (parce que pour moi c'est sa!!) laissé vos id je serais plus que ravi de faire enfin dés bon match .

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 février 2011 à 20:21:51

salut c'est pas un système de triche mais thq a foiré au niveau du dosage des reversas

casimir72
casimir72
Niveau 5
01 février 2011 à 20:28:44

ouais ba j'espere qu'en tout cas sa seras révisé dans le prochain qu'il sortiront car là je deviens de plus en plus dégouté de combattre en réseau.

qu'est-ce que tu peux faire contre un gars qui te renverse dés que t'éssais de bouger ? moi perso maintenant je quitte sa me prend tellement la tête !

casimir72
casimir72
Niveau 5
01 février 2011 à 20:57:21

si j'ai appris contre l'ordi mais j'aime pas les utiliser et jsui pas expert là dedans vu que j'aime pas sa .

mais sympa de te foutre de ma gueule sa montre le niveau....

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 février 2011 à 21:32:39

c'est vrai que les mecs comme ça pourrissais le online la technique et simple faire ta transition le plus lentement possible les mecs n'y arrivé plus a conté sauf les vrai expert du reversal

TheSpiderDaddy1
TheSpiderDaddy1
Niveau 7
01 février 2011 à 21:34:49

Je ne sais pas si ceci vous arrive mais moi lorsque je domine un gars :d) il part en courant :honte:

casimir72
casimir72
Niveau 5
01 février 2011 à 21:41:16

si tu lui pourrie le match sa sert à quoi qu'il reste s'il peux pas s'amuser ?!! toi t'es un gars qui joue pour la gagne moi je joue pour m'amuser pas pour me faire contré toute les 10 secondes par un gars qui fais que sa du match pour se retrouver en full mount aprés si toi tu t'amuses comme sa ba qu'est-ce tu veux que jte dises tu dois bien te faire chier à force.

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
02 février 2011 à 08:14:25

Franchement dans se jeu c'est pas les reversal le plus chiant , a la limite pour moi c'est le remède contre les clinch "coller serrer" incessants. Car le 3/4 des gars en online ne cherche que sa aucun stand up que du clinch essaye de t'envoyer au sol puis GnP jusqu'à que l'arbitre te relève.

Donc pour moi que dieu bénisse les reversal surtout contre des lesnar, anderson silva et gsp qui sont injouable quand ta décider de jouer comme une "garce", surout quand ils se collent dos a la cage en défense takedown et qui n'attendent que le contre avec le baby punch de lesnar ou le clinch voir le takedown

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 février 2011 à 17:38:40

moi aussi les reversals sont mon salut dans bien des combats,

faut juste APPRENDRE à les maitriser,

p'tetre que c'est trop difficile pour certains...

La vidéo du moment