CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] site fiable?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:02:40

bonjour,

j'aimerai m'acheté un t shirt sur ce site et je voulai savoir si quelqu'un avait déja acheté dessu ou si vous savez si il est fiable?
http://www.mmashop.ch/product.php?id_product=112

merci d'avance :ok:

JuMpErSpIkE JuMpErSpIkE
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:10:52

Un conseil pour tout vos sites aller dans les conditions d'utilisation il y est marqué ceci et un site n'a pas le droit d'écrire de fausse chose dans ce cas tu peux porter plainte Je t'ai copier coller la garantie des paiement sécurisé, la garantie de remboursement et les truc juridique j'ai lu et oui tu peux y aller acheter ca t'évitera de lire mais si tu veux ^^etre sur

5. Confidentialité Paiement sécurisé
Seules les cartes de crédit présentant le sigle VISA ou MASTERCARD, émises en Suisse ou dans le cadre de réseaux internationaux homologués, sont acceptées pour le paiement en ligne. Paiement par prépaiement Pour les clients ne possédant pas de carte de crédit, il est possible d'utiliser la méthode de prépaiement. Les commandes sont payables à l'avance par virement bancaire ou postal aux coordonnées figurant lors de la validation de votre commande. Dès réception du paiement sur le compte postal ou bancaire, MMA SHOP procède à l'envoi de la marchandise dans les délais mentionnés.

6. Garantie et responsabilité
Sauf disposition écrite contraire, la garantie MMA SHOP s'étend, conformément à la garantie du fournisseur, du jour de la livraison sur tous les défauts apparaissant durant le délai de garantie convenu, pour autant que l'on puisse démontrer qu'ils résultent d'une fabrication ou d'un matériel défectueux. Toutefois, la responsabilité de MMA SHOP se limite, selon son choix, au remplacement des marchandises défectueuses ou au dédommagement de la valeur des objets non-remplacés.

7. Réserve de propriété
La marchandise livrée demeure la propriété de MMA SHOP jusqu' à son paiement intégral. 8. Protection des données personnelles du client MMA SHOP ne transmet aucune donnée personnelle à des tiers, excepté les données indispensables pour la bonne exécution de la commande (par ex. transmission des données à La Poste). Toutes les données sont traitées dans la plus stricte confidentialité. MMA SHOP se réserve le droit d'utiliser des informations sur le comportement d'achats sous une forme anonyme à des fins commerciales.

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:11:43

j'ai aussi trouver ce site, regarder le 1er lien que j'ai mit et celui la, vous trouver pas qu'on dirai que les t-shirt sont diffétents?
http://www.mmaoverload.com/tapout-thiago-alves-signature-series-ufc-124-walkout-t-shirt.html

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:12:51

ha ok sava merci jumper :ok:

JuMpErSpIkE JuMpErSpIkE
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:16:06

MMA Overloord j'ai déjà acheté il est sécurisé aussi mais la différence c'est que le site est Américain donc tu va payer plus cher et la livraison peut se perdre en route ( ce qui m'est déjà arrivé et il faut contacter le site ce que j'ai fais mais savoir parler anglais )

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:25:27

la j'ai vu sur mma shop il est a 50e et sur mma overload il est a 20e, je pense que je vai plutot le prendre sur overload

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:26:46

enfait overload i me mettent 35e de frai de port :ouch: je sais pas ou l'acheté c'est chiant

nickdiaz nickdiaz
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:31:24

mdr la grosse tafiole qui veut s'acheter un t shirt pour esseyer d'etre ce qu'il n'est pas :rire:

:honte: sale victime

_shogun_is_back _shogun_is_back
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 14:36:51

c'est toi qui parle tete de cul :honte: sale victime dans la vie qui vien essayé de clashé sur un forum :ok: continue c'est bien

xtreme_couture xtreme_couture
MP
Niveau 11
29 janvier 2011 à 15:54:28

Le t-shirt de thiago alves est dispo sur le site français Vespid, c'est un site très fiable je commande régulierement dessus.

viking_ch viking_ch
MP
Niveau 2
27 décembre 2013 à 15:14:21

mmashop.ch à eviter, service de merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment