pilade
Comme dirait Chris "the zombie" Leben
My game plan is to not have a game plan
(ma stratégie c'est de ne pas avoir de stratégie)
Déjà je t'explique ce que j'appelle les techniques de catins
Le gars qui dés qu'il en a l'occasion te prends en double underhook et te pousse contre la cage pour te mettre des petits coups d'épaule pendant 2mn (technique du caniche contre 1 jambe), l'arbitre arrive il te décolle pour te recoller et c'est repartit pour du sappage de stamina
Les gars qui fuient en attendant un coup (dans le vide ou dans la face) pour t'emmener au sol et t'assener des petits coups de poings SANS tenter 1 seule transition de peur du reversal
Le clinch en double Underhook et le slam (avec timming différent) contrable 1x sur 6 contre des joueurs avec experience
Ceux qui font des soummis sans tourner le stick et attendent le sub catch ou le reversal pour finaliser (au choix perte de temps ou def)
Ceux qui ne prennent QUE GSP (clinch slam), Silva (Muay thai spamm) ou Maya (flying armbar) anecdotique car ils ne sont pas les pires.
Un combat correct selon moi c'est d'abord 1 question de mentalité
Soit on combat comme Fédor on a pas peur de s'exposer aux points forts de l'adversaire (s'il est bon en stand c'est du K1, si il est bon au sol on vise la soumission.
Cela à l'avantage de s'améliorer et vaincre un adversaire sur ces points forts c'est
Soit on combat comme GSP en cherchant le point faible de l'adversaire afin de l'exploiter au max avec 1 seule technique (jabs Kosheck, lutte Silva, Hardy, vaseline contre BJ, Sherk, Huges et Jason Miller).
Peut importe la facon tant qu'on a la victoire
Voila choisis ton camps camarade
PS: Je ne déco pas mais je suis ceinture noire de vaudou et j'ai pleins de poupées criblés d'aiguille avec le Game Tag des utilisateur de techniques de catins.
RE PS: j'ai
le coup des questions réponses