CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

live match

pilade
pilade
Niveau 7
03 janvier 2011 à 18:09:42

Quelque chose m'ennerve par dessus tout, c'est les mecs qui quitte un combat, en live, qu'il quitte en combat classé je peut "comprendre" mais en match amis je vois pas l'interet.
est ce que sa vous arrive aussi ?

perso quand un mec me défonce en live, beh il gagne point, je vais pas déconnecter, parceque je perds, bizard...
donc du coups je les insultes, car je ne supporte la médiocrité de ces gens.

A+

krysxd
krysxd
Niveau 9
03 janvier 2011 à 18:43:36

j'ai horreur de sa aussi , met bon il y aura toujours des rageux =/

drNOE
drNOE
Niveau 5
05 janvier 2011 à 05:43:36

Cela dépends beaucoup de comment vous jouez les gars, si vous etes des catins utilisant 1 de ces techniques

A Silva M-thai clinch spam, Maya Mir sub clinch
Clinch slam spam
cage glitch et cage humping
Lay and prey
CAF vs normal ufc combatants
C'est normal voir bien fait pour vos trombines

Sinon ca arrive de tomber sur des rageux mais moi qui joue fair play et uniquement en ufc fighter (aléatoire de préférence :banzai: ) on ne m'a déco que 3, 4 x sur 500 combats et souvent des levels 100 et plus

pilade
pilade
Niveau 7
05 janvier 2011 à 09:50:34

t'es marrant tu te fais les questions réponses, mais bon c'est pas grave.

alors tout d'abord, quand je combat je ne calcul ni les takdown ou clinch que je fais, ou le temps que je passe au sol. c'est au feeling on s'adapte.
une chose qui m'amuse c'est les mec qui t'emmene au sol, et qui aprés gère plus rien, et aprés il vienne pleurer pacequ'il se font défoncer. Et en stand up c'est la meme, alors dans ce cas explique moi qu'est ce q'un combat "correct"

A+

pilade
pilade
Niveau 7
05 janvier 2011 à 09:54:35

Donc je suppose que tu fais partie de c'est "catins" qui se déconnecte dès que sa devient compliqué

La classe !

drNOE
drNOE
Niveau 5
05 janvier 2011 à 12:12:17

pilade
:d)

Comme dirait Chris "the zombie" Leben
My game plan is to not have a game plan
(ma stratégie c'est de ne pas avoir de stratégie)

Déjà je t'explique ce que j'appelle les techniques de catins

Le gars qui dés qu'il en a l'occasion te prends en double underhook et te pousse contre la cage pour te mettre des petits coups d'épaule pendant 2mn (technique du caniche contre 1 jambe), l'arbitre arrive il te décolle pour te recoller et c'est repartit pour du sappage de stamina

Les gars qui fuient en attendant un coup (dans le vide ou dans la face) pour t'emmener au sol et t'assener des petits coups de poings SANS tenter 1 seule transition de peur du reversal

Le clinch en double Underhook et le slam (avec timming différent) contrable 1x sur 6 contre des joueurs avec experience

Ceux qui font des soummis sans tourner le stick et attendent le sub catch ou le reversal pour finaliser (au choix perte de temps ou def)

Ceux qui ne prennent QUE GSP (clinch slam), Silva (Muay thai spamm) ou Maya (flying armbar) anecdotique car ils ne sont pas les pires.

Un combat correct selon moi c'est d'abord 1 question de mentalité

Soit on combat comme Fédor on a pas peur de s'exposer aux points forts de l'adversaire (s'il est bon en stand c'est du K1, si il est bon au sol on vise la soumission.
Cela à l'avantage de s'améliorer et vaincre un adversaire sur ces points forts c'est :gni:

Soit on combat comme GSP en cherchant le point faible de l'adversaire afin de l'exploiter au max avec 1 seule technique (jabs Kosheck, lutte Silva, Hardy, vaseline contre BJ, Sherk, Huges et Jason Miller).
Peut importe la facon tant qu'on a la victoire :honte:

Voila choisis ton camps camarade

PS: Je ne déco pas mais je suis ceinture noire de vaudou et j'ai pleins de poupées criblés d'aiguille avec le Game Tag des utilisateur de techniques de catins.

RE PS: j'ai :question: le coup des questions réponses

pilade
pilade
Niveau 7
05 janvier 2011 à 14:44:16

D'accord très bien je comprends mieux ton point de vue, cependant je ne pense pas faire partie de cette catégorie de personne, et pourtant je me fais déconnecter.

je n'au jamais abusé d'une technique cheater, et tu sais quoi pour te dire à quelle point je suis fairplay , voir même un peu con, quand je combat un gars moins fort que moi, je vais utiliser un combattant de niveau inférieur.

Ex le mec prend GSP, et moi je prend karo, ou matt hugh, donc que faire, à part le laisser gagner, je vois pas.

sur ce bonne journée.

drNOE
drNOE
Niveau 5
05 janvier 2011 à 15:29:22

:ok: c'est surement parce que tous les rageux ont une play3 et content que tu ne soit pas une catin :rire2:

Bonne journée a toi aussi

La vidéo du moment