CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debutant] Certain combat vachement dur

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:20:48

Salut a tous ! :noel:

Dite moi, j'ai commencer ma carrière hier soir, bon je me suis mis en difficulté la plus basse, j'ai jamais jouer a un jeu de combat... :o))

La plus part des combats sont asse simple, mais y'en a certain, impossible ! :ouch:

Genre hum... Lyoto Machida, il me chope il me plaque au sol, soumission et c'est fini... Et pareil avec Rampage Jackson un trucs comme sa (Le dernier combat de l'UFC me semble...) alors lui, je met tout se que je peut pour le foutre K.O, j'ai l'impression de frapper une brique... :nonnon:

Bon voila, si quelqu'un a quelque astuce pour pourrait m'aider, moi noble newbie, sa serait sympa :-)

Merci d'av :ange:

i-m-back
i-m-back
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:24:31

Entraine toi en éxhibition avant la carrière.
Tourne le stick droit pour échapper au soumission.

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:27:59

Dans quel sens ? Je sait que quand on fait une soumission faut le tourner dans le sens des aiguille d'une montre et appuyer sur le joystick je croi... :(

Et est ce qu'il faut vraiment utiliser casi que des technique de takedown et soumission pour réussir les gros combat ? (on ma dit ça...)

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
16 décembre 2010 à 18:41:23

Hello guy,

Tous d'abord sache que ce jeu est énorme, si tu le connais entièrement malgré quelques points noir. (Soumission en Expert et des K.O à tous va)

Au début tous va te semblais difficile et limite frustrant (défoncer un mec comme Franck Mir pendant 2 round et de te prendre une soumission de nulle part) mais il faudra persévérer avec un jeu comme ça !

Alors tous d'abord je te conseille de faire le didacticiel pour te montrer les bases des bases dans ce jeu.

Après il y a des astuces tel :

- Mettre la barre d'endurance en match (a activer dans les options)
- Gérer sa barre d'endurance (si tu as adversaire sur toi ne tourne pas comme un mongole pour t'en échapper prend ton temps ou pour les soumissions tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre rapidement. Ps: Il faut prendre un combattants avec une défense de soumission assez élevé pour pas se faire noyer dans ce jeu)
- Varier les coups (il faut toucher le corps autant que la tête et les jambes)
- Faire des combos (Gauche - droit - High Kick ..etc)
- Le clinch est important aussi, c'est quand tu attrapes ton adversaire debout. Le mieux c'est en muay thai avec tes mains sur sa nuque tu pourras le blesser et l'ouvrir facilement et lui faire baisser son endurance par la même occasion mais attention de pas te mettre dans le rouge !)
- Jouer au sol donc des takedown's et suplex's, c'est assez rependu sur le live que des gars ne joue qu'a ça (oui oui le sol car dans ce jeu, tu as beaucoup de choix et c'est vrai pas mal quand tu te balades sur son corps du ventre à son dos...)

Si tu veux plus d'info prend mon GT: AMARSZALEK ou demande ici :)

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:50:41

Super merci ! j'ai ajouter ton GT :)
Ouai franchement le jeu j'accroche grave ! j'ai fait quelque tuto ouai, pas tous, je vais aller finir d’ailleurs... Mais ouai on vois bien que les possibilités sont asse énorme, C'est juste ce système de soumission un peu abusée qui me fait un peu miséré... :mort:
:-)

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
16 décembre 2010 à 19:04:25

Pour soumettre tu fais :

1) Attend que ta barre d'endurance soit toute jaune et que celle de l'adversaire soit un peu ou beaucoup entamé
2) RS ou RB + RS (c'est les deux choix de soumissions)
2.5) RB + RS dès que son endurance tombe à un quart (certains combattant non pas cette faculté)
3) Tient une à deux secondes RS puis tourne comme un taré.

Pour défendre une soumission, tu fais le 3) (par contre attention dés que tu as réussis a t'en sortir attends que ta barre remonte à fond sinon il va passant en Mount si c'est pas déjà fait ou tu foutres une deuxième soumi !)

En tout cas dans tous ce que j'ai dit c'est ce que je fais donc c'est peut être pas les meilleurs méthodes ;)

i-m-back
i-m-back
Niveau 7
17 décembre 2010 à 07:45:39

Moi je joue sur le 2009.
Oh début je galerais mais mtn je KO et soumi a tout bout de champs (presque) en expert.
En ligne au début je galerais en carrière aussi mais a force de jouer j'y suis arriver.

Et pas besoin de takedown et de soumi pour gagner.
En expert je monte en garde monter, et le perso se fatigue tout seul donc le le soumet.
En ligne pareille j'essaye de gagner par soumi psk j'aime.
Mais sinon gagner par ko tout en striking c'est largement faisable.

La vidéo du moment