CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat de Rêve

TheRush
TheRush
Niveau 10
21 juin 2010 à 15:55:12

Frank mir vs velasquez serait bon aussi :bave:

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
21 juin 2010 à 16:02:17

Anderson silva vs rashad evans, ce serait un tres bon match mais anderso va le séché avec les ces kik dans la téte!

Royce34
Royce34
Niveau 4
21 juin 2010 à 20:55:28

dos santos vs velasquez et gsp vs a.silva et je vois vraiment pas en quoi Rickson LE MAITRE et le meilleur jui jitsuka de tous les temps est une arnaque

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:03:41

ta tout dit royce34 meilleur jiu jitsuka de tout les temps (ou pas)

mais sinon en mma sa donne quoi?

et sa pseudo légende de 400 combats (rue,dojo non officiel) et aucune défaite mouai jve bien mais bon ses principales faits d'armes en mma c'est d'avoir battu takada 2 fois et zulu et s'être battu avec hugo duarte dans un parking et sur une plage donc bon...

après je me base sur le peu que j'ai vu de lui en mma et après l'entendre dire "moi jsui un ouf je nique tout le monde" (je paraphrase mais dans le fond c'est a peu près sa) donc pour moi oui c'est une arnaque du mma car son pseudo palmarès ou il tape des éleves dans son jardin c rigolo mais bon au très haut niveau j'ai rien vu

donc pour conclure dire qu'on est le meilleur en mma sans avoir combattu de vrai champion de mma (d'ailleurs perso je pense que sakuraba a l'époque lui aurait fait sa fête) moi je trouve que c'est une arnaque pour essayer de se faire passer pour ce qu'il n'est et ne sera jamais en mma bien sur car après le jjb c'est une autre pratique

Royce34
Royce34
Niveau 4
22 juin 2010 à 17:36:35

ben deja le mma comme vous l appelait ca n existai pas a l epoque c etait du free fight,et quand les mec se sont reveillés (les Marc Kerr et compagnie)il etait deja pas tout jeune et n avait plus rien a prouver du moins au connaisseur,en plus voir un vrai combat des gracie il ne faut aucune regle ni round.Il n a jamais refuser un combat il fallait juste envoyer la monaie pas q un peu d ailleur,c est exactement comme fedor actuellemment c est quand meme pas a lui d aller chercher Lesnar qu est ce qu il en a cirer,si Brock veut affronter le meilleur c est a lui d y aller.Puis de toute facon les gracie ne sont pas des combattants de "MMA" juste des jui jistuka,les meilleur qui soit dont Rickson est le porte etandard qui ont montrer au monde entier que le jjb etait au dessus de tous les art les martiaux il est bien evident que Royce ou rickson de l epoque n aurait aucune chance face a des gsp et compagnie bien qu ils ne serait pas ridicule.pour sakuraba par contre je ne suis vraiment pas convaincu mais alors pas du tout deja il a mis 1h30 pour venir a bout de Royce(deja 34 ans) et ne l a pas finalisé,et tout le monde s accorde a dire que rickson etait 10 fois meilleur.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:51:54

mais par quel procédé tu estime que rickson est 10 fois meilleur que royce en mma? sur ces combats contre takada ?

apres en matiere de jjb (la discipline) je pense qu'on est d'accord que rickson est l'un des pionniers voir des touts meilleurs

mais le fossé entre le jjb et le mma est énorme et on saura jamais ce qu'aurait fait rickson a l'époque vu que le mma est venu sur le tard

par contre oui cest des paroles en l'air comme quoi il serait invaincu en plus de 400 matchs toute competitions confondu(jjb,sambo,lutte etc..) car je viens de voir sur de nombreux site que monsieur a déja perdu donc a partir du moment que tu raconte du barratin sur ta vie de combattant et en plus ta un palmares en mma bon mais n'ayant battu que des "purges" ce mec n'est pas légitime et en faisant des recherches ce mec est vraiment une arnaque du "mma"

Royce34
Royce34
Niveau 4
22 juin 2010 à 18:07:51

C est Royce lui meme qui l a dis en 1993.et ces 460 combats j en ai meme pas parléca c est du folklore on est d accord.mais ca n enleve rien a son talent indeniable

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:51:50

oui c'est royce dans une interview qui dit que rickson est bcp plus fort que lui mais entre nous comment tu peut verifier sa meme si c'est certainement vrai?

apres comme jtai dit je me base juste sur son histoire en "free fight" "mma" "vale tudo" et il n'a rien a voir avec toute les conneries qu'il raconte en s'auto proclamant "légende du combat libre"

alors qu'en jjb oui c'est certainement l'une des plus grosses legendes qu'il y a eu mais apres quand j'emploi le terme "arnaque" c'est par rapport a toutes les pseudos histoires de lui et le mma

planeur117
planeur117
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:22:09
  1. fr0d Voir le profil de fr0d
  2. Posté le 21 juin 2010 à 15:52:11 Avertir un administrateur

Fedor - A.Silva en LHW

Tin j'en bave de ce combat. Croyez-vous possible que ce combat se réalise un jour?

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:07:02

le combat peut être mais surement pas
et encore moins en -93kg

_download60_
_download60_
Niveau 10
22 juin 2010 à 20:55:57

ca m'étonnerais fortement que ce combat ai lieu mais bon tu peux toujours esperer :oui:

La vidéo du moment