CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jte demande pardon Nate

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:44:44

"oui entic j'ai un problème que les autres n'ont pas,
tu veux connaitre ma vie?

viens sur le live et on en cause,"

:d) J'ai vu ton numb sur l'autre topic, j'aurai bien voulu t'appeler pour tenter de te calmer et essayer de t'expliquer pourquoi je te dis ça, le blem c'est que j'ai pas de fixe et j'ai plus d'unité :noel:
Si j'aurai fait ça, ça aurait été pour toi hein, pas pour moi, j'ai rien à y gagner perso à faire ça.

Peut être que crozat pense que c'est parce que je veux jouer les psychologues certainement. :oui:

Mageran
Mageran
Niveau 3
10 décembre 2010 à 20:48:14

En tout cas, j'espère que la grande majorité d'entre vous ne parle pas trop MMA au quotidien, parce qu'avec le ramassis de crétin présent sur ce post, faut pas s'étonner qu'après ce sport souffre d'une image merdique .

crozat
crozat
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:48:22

mange merde point barre , complexe de supériorité t'es en fac de psycho tu devrais pouvoir demander a d gens d'analysé ton pblm...

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
10 décembre 2010 à 20:48:26

envois moi un sms entic
076 473 28 15

et jte rappelle

crozat
crozat
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:55:10

200 :honte:

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
10 décembre 2010 à 20:56:26

c'est monté vite bordel...tout ça pour calmer une embrouille...

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 décembre 2010 à 20:56:47

Nan mais Tsar je suis dans la grosse mierda, mon phone est out actuellement je peux plus rien recevoir et envoyé :snif2:

Mais bon mec sâche que je veux pas te manquer de respect et tu sais que les interventions sur toi ne sont pas du troll ou quoi que ce soit.

Ceci dit je connais déjà bien ta vie si je me remémore tout tes postes. Surtout que sur l'autre topic tu te dévoile un ( beaucoup ) même. :noel:

crozat :d) écoute mon coco, le probleme avec les p'tits comme toi, c'est que quand on essaye d'être un minimum objectif sur quelque chose on se fait traiter de mange merde ( tinquiete j'en ai déjà vu dans ton genre t'es pas le premier à dire ça :oui: )
Le jour ou tu comprendra que des fois je peux m'emporter, et que l'objectivité de certains posts à moi sont pas hypocrite ou un sens caché derriere dans le but de pas passer pour une banane comme toi, taura fait un grand pas.
Ensuite je souligne les défauts des gens oui mais seul les mecs ayant un minimum de neurone comprendra que je fais ça pour son interet. Je suis pas en psyco pour rien. Je peux être blessant parfois, dire des choses qui peuvent faire penser que je vous prend pour des moins que rien, mais c'est pas dans ce but là du tout. :ok:
Si t'es pas fichu de comprendre ça désolé pour toi.

Je perds plus mon temps avec toi je t'ai déjà dis. Ce que je viens d'écrire là c'est plutot pour expliquer aux autres, toi je sais déjà que c'est finit. :noel:

Et ça c'est en toute objectivité que je te le dis : "be cool bro' " :cool:

crozat
crozat
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:00:30

t'es un mange merde on te voit sur le forum que quand la des embrouilles , tu fout la merde et tu utilises la merde des autres dc t'es un mange merde .

Moi qd nate et tsar se sont embrouillé une premiere fois j'ai essayé de calmé le jeu j'ai critiquez aucun des 2 , après la nate continue je le critique lui mais je viens pas sur un topic pr insultez tt le monde .

Continue tes pavé je lis que la premiere ligne tant que t'avoues pas que t un mange merde :rire:

Mageran
Mageran
Niveau 3
10 décembre 2010 à 21:01:00

T'es en psycho parce que t'es un gros gland, surtout.

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:01:36
  1. Mageran Voir le profil de Mageran
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 21:01:00 Avertir un administrateur
  3. T'es en psycho parce que t'es un gros gland, surtout.

Pas faux.

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
10 décembre 2010 à 21:01:46

2 jours sur un malentendu tsar la nate est dans la provoc hier tu la vexer, le traiter d'assister et de fils a papa il la très mal prix discuter sur le bobox live et stop sur le fofo ça sert a rien sauf a te faire passer pour un ouf et nate pour un gamin

crozat
crozat
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:01:59

bon j'ai menti j'ai pas pu résisté tellement c'étais débile des la premiere phrase :rire: t'es un mange merde point barre
, tu as un grave complexe de supériorité va te soigner mec :hap: demande a tes profs :hap:

crozat
crozat
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:03:48
  1. lesnarr2armtria Voir le profil de lesnarr2armtria
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 21:01:36 Avertir un administrateur
    1. Mageran Voir le profil de Mageran
  3. Posté le 10 décembre 2010 à 21:01:00 Avertir un administrateur
  4. T'es en psycho parce que t'es un gros gland, surtout.

Pas faux.

:d) +200 les , le type on le voit sur le forum que qd la des embrouilles et il critique tt le monde :rire:
Jerry le type se prend pr dieu alors qu'il sert qu'a foutre la merde .

PS/ je dis ca pr ton bien le mange merde si tu continues comme ca ta copine ou futur copine va te laché ac ton haleine :rire2:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:05:11

Mais omg les trolleurs sur la psyco c'est fou ça. :noel:

Faut être dedans pour comprendre, à croire que je serai un incompris. En plus la psycho on bosse plus que 3/4 des étudiants donc bon ( mass blibliograhie etc :noel: ) et c'est vraiment sympa d'essayer de développer un regard objectif sur le monde qui nous entoure. :oui:

( bien sur je dis ça car je fais de la socio aussi hein, c'est un bon mix :oui: )

Mais bref nous n'en sommes pas là.

Au fait le fait d'appeler en suisse, par curiosité de toute façon, ça coute de l'argent puisque c'est de l'international ? En plus si ça se trouve ça nous fait dépenser de l'argent à tout les deux. :(

crozat :d) "Continue tes pavé je lis que la premiere ligne tant que t'avoues pas que t un mange merde :rire: "

C'est bien ce que je dis, pour ceux qui me lisent eux au moins, tu es finit mec, je peux plus rien pour toi. :noel:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:06:02

Non mais fac de psyco, c'est :rire:

D'ailleurs, vous ne faite pas de blocus contre la neige qui tombe en trop grande quantité ?

]Deus_Ex[
]Deus_Ex[
Niveau 5
10 décembre 2010 à 21:07:44

mange merde :hap: OLOL

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:08:11
  1. entic_noeliste Voir le profil de entic_noeliste
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 21:05:11 Avertir un administrateur
  3. Mais omg les trolleurs sur la psyco c'est fou ça. :noel:

Faut être dedans pour comprendre, à croire que je serai un incompris. En plus la psycho on bosse plus que 3/4 des étudiants donc bon ( mass blibliograhie etc :noel: )

:rire: :rire: :rire: :rire:

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:09:06

T'es déjà allé à la fac pour dire ça ? :noel:

En tout cas chez moi c'est pas comme ça ( hormis quelques anarchistes et coco :noel: ).

On dirait que tu pompe tes arguments sur les trolls des blabla quoi, abusé :noel:

Flemme dargumenter contre ça, et pis trop de HS déjà. :oui:

Bonne soirée à tous ( jattend ma réponse sur le prix du tel )

+ Crozat je t'aime :coeur: ( j'adore te taquiner mec en plus, à croire que je te connais bien, d'ailleurs quelques pages avant javais fait une allusion à toi pour voir si tallait venir, mais t'es arrivé un ptit peu plus tard malheureusement, j'espère que tu l'as vu :oui: )

crozat
crozat
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:10:54

tellement ca fac c bidon il peut s'inscrire dans trois fac en même temps :rire:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:11:12
  1. entic_noeliste Voir le profil de entic_noeliste
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 21:09:06 Avertir un administrateur
  3. T'es déjà allé à la fac pour dire ça ? :noel:

Non non, après le bac, j'ai continué les études, j'ai été en prépa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment