- entic_noeliste Voir le profil de entic_noeliste
- Posté le 11 décembre 2010 à 10:26:22 Avertir un administrateur
-------------------
"mais là y en a marre dse faire emmerder par des gosses arrogants et qui n'assurent pas derrière"
Ta 32 ans mec, tu dis ça, t'as l'air de comprendre la situation et pourtant au final quand un "gosse" vient dire une connerie tu t'enflamme toi même comme un gosse. Franchement je te comprendrai jamais.
Un gosse c'est vite dit. Il a 16 piges quand meme, et c'est normal de ne pas comprendre qu'un gosse de 16 piges soit aussi arrogants et irrespectueux
"n'assurent pas derrière"
Mais c'est quoi ce truc de primate ? Il t'a dit que t'es un abrutit alors toi tu veux te battre, mais remets toi en question bordel. 
Nan mais on touche le fond ici... 32 ans et il veut se taper avec un gosse de 16 ans... Et tout le monde trouve ça normal ici, même crozat.... Le mec il sort " oué mé tsar il a eu les couilles de donenr son adresse lui "
Je vois un peu la maturité du forum quoi
"Wesh il ma di ferme ta bouche komen j'vé pa me lessé humilier"
J'abandonne, là c'est plus un truc d'impulsif ça relève d'autre chose ici.
Non, à la base, Anderson-Silva a insulté Tsr de raciste, les suisses, et lui a dit "c'est pas parce que tu vis dans un pays de p**é que je vais pas venir te défoncer, quand tu veux je viens t'éclater."
Donc, à partir de là, Tsar à réagit. Il lui a dit ok, tu me menaces, je te passe mon adresse, et on va voir si t'es un homme et tu assumes tes propos.
Après, moi, j'aurais pas réagit comme ça, je sais comment sont les gens sur internet, leur réaction etc...,Toi non plus, tu vas sur le 15-18, la poubelle du net français, donc tu sais comment ça se passe.
Mais faut comprendre que pour certain, qui ne savent pas trop, ben, quand tu te fais menacer, tu réponds, c'est aussi quelque chose de comprehensible.
"n'assurent pas derrière"
je continue à dire que c'est inadmissible pour un gars de ton âge de dire ça, et ceux qui comprendront pas ça sont du même niveau.
C'est vrai qu'à tes yeux, qu'un type de 16 ans qui menace, c'est des paroles en l'air, surtout sur le net, mais pour d'autres, et bien quand on parle, faut savoir assumer, ou alors, reconnaitre qu'on a juste eu des paroles en l'air (ce que Anderson-Silva ne fait pas, continuant de menacer les gens).
Ensuite, pense ce que tu veux de moi et de tout les autres, l'avis d'un glandeur en fac de psyco, osef
Je suis d'accord avec nate sur une chose hier, on a vraiment vu le visage des membres du forum.....