CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Machida juste après son combat

sports-combat
sports-combat
Niveau 2
22 novembre 2010 à 21:20:29

"Je suis content de moi car je sais que j'ai tout donné dans l'octogone. Je pense que j'ai livré une superbe performance. Je trouve que la chose la plus importante, c'est de pouvoir reproduire ce qu'on fait à l'entraînement.

Evidemment on voulait gagner mais malheureusement cela n'a pas été le cas. Mais je n'aime pas blâmer les juges, je n'aime pas dire qu'ils m'ont volé ce combat. Je pense que nous devons analyser mon jeu et j'avais peut-être besoin d'être plus aggressif.

Je pense que j'ai gagné mais les juges sont là pour mettre les points et nous devons respecter les résultats. Je vois ça comme une opportunité de grandir et de progresser encore plus.

Quinton est un gars très fort et je ne voulais pas rentrer dans son jeu qui est d'échanger les poings. Donc je l'ai frappé aux jambes dans les premiers rounds et j'ai remarqué que je l'ai blessé avec quelques coups de pied. J'ai aussi envoyé quelques coups de genou et j'ai remarqué que je l'avais touché aussi.

Je ne sais pas comment les juges ont noté chaque round. Je pense que c'est quelque chose dont ils doivent parler où même l'UFC. Maintenant, je dois me tourner vers le futur.

Après le combat Quinton est venu et m'a dit : 'Non, tu as gagné ce combat, et tu m'as botté le cul'. Je l'ai remercié et lui ai dit qu'il était un grand champion aussi, encore plus pour me dire que j'ai gagné, ce n'est pas facile de faire ça.

Mais il a dit, ne t'en fais pas, tu as gagné le combat et je te donnerais une revanche car je sais que je n'ai pas mérité cette victoire.

Quinton est un gars très puissant, (au moment du armbar) quand je tenais son bras, je pensais que je l'avais. Mais il a commencé à tourner et puis se relever mais j'ai été capable de réagir rapidement. Je ne suis pas tombé et me suis relevé de la même manière que lui. Ensuite on a continué à combattre debout.

Notre stratégie était celle qui a été appliquée dans le ring. Ne pas être trop agités au début, frapper ses jambes car c'est un gars qui ne bloque pas les coups de pieds aux jambes. Et ensuite essayer de le toucher avec des frappes et je pense qu'on a été capable de le faire. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas inquiet car on a été capable d'appliquer notre stratégie.

Source : http://mma.sports-combat.com/Lyoto-Machida-je-trouve-que-jai-gagne-le-combat-news-1622.htm

crozat
crozat
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:16:12

Clair que Machida a bien géré .

Nimrod_le_gai
Nimrod_le_gai
Niveau 5
24 novembre 2010 à 20:50:10

Bien géré, ou trop géré.
Avec une attitude aussi défensive, au début tu marque des points, en esquivant - contrant puis au bout du compte, les juges attendent peut être de la prise de risque, de l'action et du dévouement vis à vis du public. Aussi petit soit cet argument, il est a prendre en compte.
Tu peux te mettre à la place d'une personne qui va bien noter la prise de risque de Rampage, et une autre qui va admirer la zénitude du dragon.
Au final, il semblerait que les juges ai choisi leur façon de voir les choses. A Machida d'en assumer les conséquences et de rentrer plus dedans la prochaine fois :)

crozat
crozat
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:50:25

avancer sans frapper c pas trop la prise de risque , c plutot faire semblant d'etre agressif pr marquer des points ac les juges .

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
24 novembre 2010 à 23:53:13
  1. crozat Voir le profil de crozat
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 23:16:12 Avertir un administrateur
  3. Clair que Machida a bien géré .

N'abuse pas non plus ,

"Je pense que j'ai livré une superbe performance"
Mais bien sûr !

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
25 novembre 2010 à 16:24:11

oui enfin sa a toujours été le style a machida de se battre comme ça

Nimrod_le_gai
Nimrod_le_gai
Niveau 5
25 novembre 2010 à 21:55:12

C'est peut être ça le problème ^^
Les juges sont gavés, la politique de Dana White évolue.

Surtout après qq show plutôt frileux, je me rappel pas exactement mais vers UFC 117, 118 voir 119 y'a eu énormément de sifflet en salle, avec pas mal de combat à prépondérance défensive qui termine trop souvent à décision arbitrale.

Faut savoir évoluer aussi en tant que combattant :)

crozat
crozat
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:13:23

honnetement machida a clairementgéré , au pride il aurait gagné sans discussion l'a qu'avec les nouveaux systemes de notations débile que rampage a pu gagné ,

split décsion 1 juge sur 3 a donné machida gagnant , machida aurait gagné personne aurait rien dit .

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:16:22

split décsion 1 juge sur 3 a donné machida gagnant , machida aurait gagné personne aurait rien dit .

Ca veut dire que 2juge sur 3 (et 2>1 si t'es pas au courant) on donné Rampage gagnant.

crozat
crozat
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:18:30

:rire: encore un qui comprend pas le français , :rire:

l'ahuris un des deux juges qui a donné rampage gagnant aurait donné machida personne aurait rien dit .

C comme ici une personne sur deux que untel a gagné ...

C forcé puisque le round 1 était une égalité en vrai , les juges ont dc donné au pif un gagnant .

crozat
crozat
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:18:54

sur deux dit*

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
25 novembre 2010 à 22:21:51
  • crozat Voir le profil de crozat

* Posté le 25 novembre 2010 à 22:18:30 Avertir un administrateur
* :rire: encore un qui comprend pas le français , :rire:

Blablablabla

l'ahuris un des deux juges qui a donné rampage gagnant aurait donné machida personne aurait rien dit .

Mais il a pas donné Machida, mais Rampage. et ensuite, je suis pas ton pote, alors tu m'insultes pas.

C forcé puisque le round 1 était une égalité en vrai

En vrai ? ca veut dire quoi en vrai ? Moi, a mes yeux, c'est rampage qui le remporte.

* Lien permanent

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
25 novembre 2010 à 22:49:52

au pride machida prendrait aussi des cartons jaunes...

crozat
crozat
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:07:49

osef du carton ca penalise que ton salaire

on s'en fout de tes yeux lesnar t'arrivais même pas a lire ma phrase :rire:

D'ailleurs va voir fightmetric il donne match nul ds le systeme de jugement par round 10-9

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
26 novembre 2010 à 08:57:02
  1. crozat Voir le profil de crozat
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 23:07:49 Avertir un administrateur
  3. osef du carton ca penalise que ton salaire

on s'en fout de tes yeux lesnar t'arrivais même pas a lire ma phrase :rire:

:rire: , j'ai répondu à ta phrase, c'est toi qui n'a pas compris ma réponse, c'est pas de ma faute.

D'ailleurs va voir fightmetric il donne match nul ds le systeme de jugement par round 10-9

Oui, fightmetric donne match nul, mais les juges donnent Rampage. Il s'agit d'un jugement humain, il peut différé selon les personnes. Dana à raison, si tu veux gagner, faut pas laisser les juges décider. Machida joue avec le feu, il finit par se bruler.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
28 novembre 2010 à 01:01:49

il me soule machida , il bouge trop aucune vrai prise de risque (apart à la fin) je pense que sa défaite est légitime

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
28 novembre 2010 à 01:16:42

Comment on peut aimer voir machida combattre??

Trop deffensif et ca saoul serieux!!

Vive rampage et surtout son entrer avec la zic du pride :coeur:

La vidéo du moment