CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raschad fesse koscheck

crozat
crozat
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:05:32

sauf pr le en rajoute

crozat
crozat
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:06:18

w-s plein de combattants ont déja utilisé de la vaseline , forrest griffin ....

Dc stop de dire du caca et sortir que ta haine sur gsp

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:23:21

jlai pas inventer que gsp a tricher pour gagner ses combats hein... donc bon...

donc vous pouvez crachez autant que vous voulez sur kos mais au fond gsp ne vaut pas mieux "the ultimate cheater". et kos peut etre un c....d et tout ce que vous voulez il a pas besoin de vaseline pour gagner lui...

c'est fou comme les gens essayent de s'auto persuader que leur chouchou , le gendre idéal, the gentleman , l'embleme du mma, na jamais eu besoin d'avoir recours a la tricherie pour gagner certains combats (meme si il aurait surement gagner sans sa)

dc stop de glorifier un tricheur juste pour dévaloriser un simulateur car cette secte du "gsp is perfect" est a mourir de rire

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
20 novembre 2010 à 12:27:34

Crozat, tu devrais devenir avocat. "Mais euuu, monsieur le juge euuu, y'a déjà eu des centaines d'assassin euu, donc stop de vouloir condamner mon client parce qu'il a tuer quelqu'un".

J'ai confondu le doigt dans l'oeil, c'est à l'UFC 106 mais ça change pas grand chose.
Ensuite, Kosheck a peut-être simuler, mais il a le bénéfice du doute,
http://www.mmatorch.com/artman2/publish/UFC_2/article_5378.shtml
Au pire, c'est quand meme une action illégal, et vu l'intention de Daley claire, si il le touche et que Kosheck et KO, il gagne quand meme par DQ.

Alors que GSP, c'est de la triche avéré, et limite certains le pardonne car c'est GSP.

Dire que GSP est plus respectable que Kos en dehors de la cage, c'est vrai, il a le role du gentil, et kos celui du méchant. Dire que GSP est plus présentable, c'est aussi vrai. Mais dans la cage, celui qui a eu le pire des comportements, c'est bien GSP.

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:27:43

et ce qui me fait encore plus rire c'est que les mecs cautionnent ou ne parle pas de l'épisode vaseline de gsp comme si sa n'avait jamais exister

donc mauvaise foi ou mouton attitude?

entre sonnen le dopé et gsp le tricheur oui le mma part de plus en plus en couille quand tu vois tout les fans boys faire les autruches en voyant sa

génération catch...

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
20 novembre 2010 à 12:33:49

Non mais faut pas leur dire. Je suis sur qu'ils pensent que GSP ne fait pas caca, et ne rote ni ne pète jamais. C'est un peu le prince charmant.

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:44:30
  1. crozat Voir le profil de crozat
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 12:06:18 Avertir un administrateur
  3. w-s plein de combattants ont déja utilisé de la vaseline , forrest griffin ....

:rire: jerry le mec me sort plein de combattant ont déja utilisé de la vaseline forrest griffin et et et.... c'est tout :rire:
revois la définition du mot "plein" si t'est pas capable de sortir plus d'un exemple :ok:

allez je vais t'aider je vois que ta l'air a court d'argument akiyama, yvel aussi ont déja utiliser de la vaseline ou du lubrifiant ou de la graisse pour etre plus "glissant" mais eux ont été séverement puni contrairement a "george st pimp"

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:18:32

pour la vaseline c'est vraiment con surtout que gsp n'a pas besoin d'avoir recours a ça pour gagner c'est stupide sa écorche son image

j'espère qu'en décembre il va pas faire le con a se foutre de la vaseline il faut qu'il pulvérise kosh avec sa transpiration :cool: et pas avec de la vaseline :malade:

crozat
crozat
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:40:02

jerry les leches boules de koscheck :rire:

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:40:57

mdr Wanderlei--Silv j'ai explosé de rire le gars le gars qui cite qu'un gars pour plein d'exemples :rire: il pensait que les trois points de suspension allaient camoufler le tout
l'imbécile

crozat
crozat
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:41:39

mdr pq vs parlez que de gsp en terme de vaseline qd plein d'autres l'on fait ??

Ah oui je sais c la rage :lol:

crozat
crozat
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:42:36

wahou les types qui découvre le mma avec ufc 120 :lol:

Vs ecoutez jamais les interviews ?

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
20 novembre 2010 à 13:46:23
  1. crozat Voir le profil de crozat
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 13:40:02 Avertir un administrateur
  3. jerry les leches boules de koscheck :rire:

Mais je m'en balance de Koscheck, ce type, je le connais pas, je le verrai sans doute jamais en face a face dans ma vie, il ne me parlera jamais comme je ne lui parlerai jamais, et il ne m'apportera jamais rien dans ma vie.
Que Kos ou GSP gagne, je m'en tape, dans l'histoire, le seul qui ferra du pognon c'est Dana et ses copains les Fertitta.

Je dis juste qu'il faut arreter de critiquer Koscheck sur ses propos, et de faire de Vaseline-man le preux chevalier montant son cheval blanc et qui va défendre la veuve et l'orphelin face au méchant Koscheck.

Koscheck ne fait que se vendre, après,il rentre dans la cage comme un homme, et ne compte que sur son talent pour gagner. GSP à montrer qu'il lui fallait au moins un pot de Vaseline pour y entrer :hap:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
20 novembre 2010 à 13:50:43

On parle de GSP car se topic traite de GSP vs Koscheck.

* crozat Voir le profil de crozat
* Posté le 20 novembre 2010 à 13:42:36 Avertir un administrateur
* wahou les types qui découvre le mma avec ufc 120 :lol:

Vs ecoutez jamais les interviews ?

T'as pas d'autres arguments (un peu plus exacte, dans mon cas c'est en 2007, le 2 juin, jour du premis combats de Brock Lesnar :hap: ) que ça ?

(Il est content, il va pas comprendre l'ironie, et il va dire olol le gro nuub kom i lait tro nul avec son lait se nard, gsp lui il krach du feu au moins.)

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:52:22

nan mais laisse lesnarr2armtria crozat a "plein d'exemple" de mec qui se mettent de la vaseline "forrest griffin et ..." :rire:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:53:16

et après sa joue a donner des leçons :rire2:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
20 novembre 2010 à 14:02:00

Toi en tout cas ton comportement puéril à base de smileys de mdr de double posts et de lol n'est en revanche pas mieux, donc arrête de t'exciter.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:03:05
  • Arthuria Voir le profil de Arthuria

* Posté le 20 novembre 2010 à 14:02:00 Avertir un administrateur
* Toi en tout cas ton comportement puéril à base de smileys de mdr de double posts et de lol n'est en revanche pas mieux, donc arrête de t'exciter.
* Lien permanent

d'accord chef :ok:
tu a d'autre revendication a me faire parvenir :hap:

crozat
crozat
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:06:48

"[Anderson Silva] porte ces petits hauts moulants, sa peau est très glissante. Il fait partie de ces gars qui s'induisent le corps de graisse. Il faut donc attraper le tissu, il n'y a pas grand chose sinon. Ouais, il n'est pas facile à amener au sol. Beaucoup on connu des difficultés à le faire par le passé. Mais il n'est pas le premier tricheur "

crozat
crozat
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:13:34

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/4491-joe-lauzon-denonce-la-tenue-de-george-sotiropoulos-qui-defend#comment-28437

olala il met des collants on va pleurer