- [anti-nolife2] Voir le profil de [anti-nolife2]
- Posté le 20 novembre 2010 à 02:04:22 Avertir un administrateur
- Wanderlei-Silv Voir le profil de Wanderlei-Silv
- Posté le 18 novembre 2010 à 19:49:27 Avertir un administrateur
exuse moi mais pour ma part je pense qu'il faut etre un neu neu pour croire au exuse pathétique de kos qui est de dire "je fais juste le show je suis pas vraiment le debile mental, irrespectueux, avec un humour de gamin et limite raciste que vous voyez au tuf".... il assume juste pas ce qu'il est et fait passer sa sur le compte de sois disant faire le show... mes couilles !
ha nan mais moi j'en ai rien a battre de kos.
c'est juste le truc qui me fait rire c'est que le mec se fait cracher dessus (a tord ou a raison) de simulateur mais qu'en face de lui ta un cheater qui est glorifier faudrait même le pardonner pour tout ses pécher lol
donc bon dire que kos est un c.....d , abruti etc.... au moins il a pas besoin de tricher pour gagner car choisir entre une grande gueule et un tricheur moi je choisirai pas le cheater (ni kos d'ailleurs)
et svp ne soyez pas crédule a tout se qui se dit. au tuf 1 ya eu quoi comparer a tout se qu'il dit depuis qu'il sait qu'il va se battre contre gsp juste apres son combat contre daley? c'est de la com tout simplement le bien contre le mal pour se faire voir comme l'ont fait sonnen toney
et dire que ce mec est un raciste pour avoir dit "frenchy" mais lol arrêter 2 sec le patriotisme exacerbé sa deviens grave surtout que lui même est "métisse" a la base et lui doit connaitre sa donc bon
en tout cas "WAR KOS" fait moi pleurer les "frenchy" (sur le ton de la provoque)