CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raschad fesse koscheck

crozat
crozat
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:44:34

insulté son adversaire a 30sec de la fin d'un cbt c normal tu trouves :lol: :question:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
18 novembre 2010 à 19:47:23

Entre une insulte (morale) et le fait de bloquer un pratiquant de JJB avec de la vaseline,je me demande le quel est le pire. Dans un cas, c'est des mots, faut savoir les oubliers et passer outre, c'est aussi une part du MMA, dans l'autre, t'as pas le choix, et c'est de la triche.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:49:27
  1. lesnarr2armtria Voir le profil de lesnarr2armtria
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 19:43:04 Avertir un administrateur

#

Kosheck est malin : Il provoque, il parle mal des francophones ,de gsp, et là, t'as tout les moutons 'ouaaa kom il lait tro dark, jespere ke le best gsp il va le démonter dans la cage, j'ai trop hate de mater se combat" et il regarde le match, et l'ufc fait du chiffre. Le pire c'est que ça marche.

c'est exactement sa et faut vraiment être neu neu pour pas avoir comprit que kos joue un role depuis le début et que l'ufc se sert de sa pour donner au tuf un espèce du "bien contre le mal"

c la génération catch qu'est ce tu veux y faire

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:50:18

allez c'est cadeau;

http://www.youtube.com/watch?v=NMMcHnMjnI0&feature=related

crozat
crozat
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:51:47

kosch joue aucun rôle :rire:

Regardez le tuf 1

Jerry les types tellement ils sont haineux ils s'auto persuadent :lol:

crozat
crozat
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:52:09

http://www.youtube.com/watch?v=Cl-beMYQ-K0&feature=player_embedded

crozat
crozat
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:53:21

Ils insultent un médecin et un champion du monde de boxe thai pour jouer un rôle ????

:lol:

C'est pire alors :rire:

Il fait expres d'etre un con pour que les gens s'intéresse a lui , jerry le mec en manque de reconaissance :rire:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:53:35

j'ai juste a regardez l'ufc 94 mais bon dire que c'est pas lui qui met de la vaseline mais son coin wouah ta eu ton bac pour savoir sa :gne:

crozat
crozat
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:00:41

:rire: t'as besoin du bac pour savoir ça :rire:

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:06:04

Koscheck a du talent Mais putiin quelle BIG MOUTH :ouch:
En plus le fake Knee :rire: (un doigt dans l'oeil :monoeil: )
Et il Ose Manquer de respect A Skarbowsky :fou:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:14:24

Moi ya un truc que j'ai du mal à comprendre:
C'est pas Stich ou Cutman qui s'occupent des combattants entre chaques rounds?
C'est vrai qu'est ce qui fout le coach de gsp, à la limite donner des conseils, le faire boire ok mais là c'est limite il lui fait un massage lol.
Grosse polémique avec cette vaseline mais gsp n'a jamais été sanctionner il me semble...
Pour Kosch, j'aime bien, il est désinvolte, son attitude de bad boy est sympa(ça change un peu de ce que l'on peut voir chez les autres)
Par contre simuler des doigts dans les yeux+coup de genou inexistant là c'est un peu la honte pour lui.
Après il gagne tous ses combats donc ça passe mais le jour ou il va prendre une rouste derrière il a intérêt a avoir les épaules solide.

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:20:25

Faut quand meme avouer qu'il a des couilles le Kosh,c'est l'ennemie public n°1 et il s'en fou royalement,mais bon je déteste son attitude quand meme

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
18 novembre 2010 à 20:27:32

Mais il veut vendre, c'est tout. Regardez le nombre de personne qui veulent voir kosheck se faire défoncer par GSP. Et ça technique marche. Si tout le monde l’ignorait, il fermerait sa bouche, mais là, ça lui permet d'avoir un title shot.

En plus, je veux pas dire, mais des grandes gueules, va y'en avoir de plus en plus. Je suis combattant, j'ai 20 ans, pas de nom,je vois qu'un type médiatique à eu un title shot dans la plus grosse organisation avec 2-1 juste parce qu'il fait vendre, ben,je vais moi aussi essayer de me faire un nom, faire parler de moi, et si il faut jouer le méchant, je jouerai le méchant.

crozat
crozat
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:59:10

l'en a bcp qui parle mais kosch est le seul a croire ce qu'il dit :rire:

[anti-nolife2]
[anti-nolife2]
Niveau 6
20 novembre 2010 à 01:49:53
  1. lesnarr2armtria Voir le profil de lesnarr2armtria
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 19:27:42 Avertir un administrateur
    1. _Shogun35_BzH Voir le profil de _Shogun35_BzH
  3. Posté le 18 novembre 2010 à 19:11:49 Avertir un administrateur
  4. Kosheck a faké par contre

Visiblement, c'est un doigt dans l’œil (essaie, tu vas voir la réaction).

hahahahahahahahahahaha tes juste ridicule mec , la tu te decredibilise pour tout ce que tu dit.... (que de la merde !!! )

[anti-nolife2]
[anti-nolife2]
Niveau 6
20 novembre 2010 à 02:04:22
  1. Wanderlei-Silv Voir le profil de Wanderlei-Silv
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 19:49:27 Avertir un administrateur

c'est exactement sa et faut vraiment être neu neu pour pas avoir comprit que kos joue un role depuis le début et que l'ufc se sert de sa pour donner au tuf un espèce du "bien contre le mal" c la génération catch qu'est ce tu veux y faire

exuse moi mais pour ma part je pense qu'il faut etre un neu neu pour croire au exuse pathétique de kos qui est de dire "je fais juste le show je suis pas vraiment le debile mental, irrespectueux, avec un humour de gamin et limite raciste que vous voyez au tuf".... il assume juste pas ce qu'il est et fait passer sa sur le compte de sois disant faire le show... mes couilles !

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 08:20:22
  1. [anti-nolife2] Voir le profil de [anti-nolife2]
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 02:04:22 Avertir un administrateur
    1. Wanderlei-Silv Voir le profil de Wanderlei-Silv
  3. Posté le 18 novembre 2010 à 19:49:27 Avertir un administrateur

exuse moi mais pour ma part je pense qu'il faut etre un neu neu pour croire au exuse pathétique de kos qui est de dire "je fais juste le show je suis pas vraiment le debile mental, irrespectueux, avec un humour de gamin et limite raciste que vous voyez au tuf".... il assume juste pas ce qu'il est et fait passer sa sur le compte de sois disant faire le show... mes couilles !

ha nan mais moi j'en ai rien a battre de kos.
c'est juste le truc qui me fait rire c'est que le mec se fait cracher dessus (a tord ou a raison) de simulateur mais qu'en face de lui ta un cheater qui est glorifier faudrait même le pardonner pour tout ses pécher lol
donc bon dire que kos est un c.....d , abruti etc.... au moins il a pas besoin de tricher pour gagner car choisir entre une grande gueule et un tricheur moi je choisirai pas le cheater (ni kos d'ailleurs)

et svp ne soyez pas crédule a tout se qui se dit. au tuf 1 ya eu quoi comparer a tout se qu'il dit depuis qu'il sait qu'il va se battre contre gsp juste apres son combat contre daley? c'est de la com tout simplement le bien contre le mal pour se faire voir comme l'ont fait sonnen toney

et dire que ce mec est un raciste pour avoir dit "frenchy" mais lol arrêter 2 sec le patriotisme exacerbé sa deviens grave surtout que lui même est "métisse" a la base et lui doit connaitre sa donc bon

en tout cas "WAR KOS" fait moi pleurer les "frenchy" (sur le ton de la provoque) :fete:

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
20 novembre 2010 à 09:03:28

Le trash talk...En attendant les trois derniers à en avoir abuser(Sonnen, Toney, Daley), ben ils sont partis aux oubliettes donc c'est sur ça fait vendre mais bon je suis pas certain que derrière ça en laisse certain indemne.
Sinon je veux pas rentrer dans le débat qui est le plus gros tricheur entre Kosch et gsp mais il me semble que ce dernier c'est excuser de l'avoir fait+son comportement(dans l'octogone) toujours exemplaire c'est peut être pour ça qu'autant de gens l'ont pardonné.Sinon je suis sur que Kosch en rajoute sur son comportement, au moins ça fout du piment au tuf.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:21:08
  1. cedricdu34160 Voir le profil de cedricdu34160
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 09:03:28 Avertir un administrateur

c'est peut être pour ça qu'autant de gens l'ont pardonné

moi je pense que l'ufc a laisser couler parce que gsp est leur gagne pain. parce que si c'est un struve ou un munoz qui fait sa il prend la porte direct.
c'est comme sonnen qui prend "que" 6 mois pour s'être dopé alors qu'un vinicius queiroz a été viré pour la même chose

et d'ailleurs faut m'expliquer pourquoi la victoire est toujours a gsp sur bj penn étant donnée qu'il y a eu tricherie avérée alors qu'un akiyama a été déclarer "no contest" pour s'être enduit d'huile avant son combat contre sakuraba au hero's? buisness is buisness tout simplement l'ufc aurait bcp perdu si il en avait fait tout un pataquès alors qu a part sur les forums c'est passer comme une lettre a la poste du jour au lendemain personne en a parler hein dana white

crozat
crozat
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:05:19
  1. Ignorer cedricdu34160 cedricdu34160 Voir le profil de cedricdu34160
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 09:03:28 Avertir un administrateur
  3. Le trash talk...En attendant les trois derniers à en avoir abuser(Sonnen, Toney, Daley), ben ils sont partis aux oubliettes donc c'est sur ça fait vendre mais bon je suis pas certain que derrière ça en laisse certain indemne.

Sinon je veux pas rentrer dans le débat qui est le plus gros tricheur entre Kosch et gsp mais il me semble que ce dernier c'est excuser de l'avoir fait+son comportement(dans l'octogone) toujours exemplaire c'est peut être pour ça qu'autant de gens l'ont pardonné.Sinon je suis sur que Kosch en rajoute sur son comportement, au moins ça fout du piment au tuf.

:d)+200

La vidéo du moment